Ipod nano 8G avec gros gros blem
soulham
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
FirefoxMan Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FirefoxMan Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
svp jè un blem avec mon ipod nano 8G : il s'allume mais, o fait je vois que le logo aplle o centre de l'écran. jè essayé la combinaizon Menu + Sélection et de le passer en mode disk et jè mm itunes 7.7.1; bref ttes les tekniks (je pense) mais sa n a rien donné. alors s il vs plait aidez moi pcke sa m a couté assez cher pr ce résultat ^^. Merci
svp jè un blem avec mon ipod nano 8G : il s'allume mais, o fait je vois que le logo aplle o centre de l'écran. jè essayé la combinaizon Menu + Sélection et de le passer en mode disk et jè mm itunes 7.7.1; bref ttes les tekniks (je pense) mais sa n a rien donné. alors s il vs plait aidez moi pcke sa m a couté assez cher pr ce résultat ^^. Merci
A voir également:
- Ipod nano 8G avec gros gros blem
- Icone z nano bloqué - Forum Baladeurs
- Ipod nano ok to disconnect ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 6 - Forum MacOS
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
- Tsx nano erreur led - Forum Programmation
5 réponses
o fait la combinaizon menu + selection produit ceci : elle éteint l appareil et lorsque je branche ce dernier au pc itunes me dit de le laisser brancher pr kil tente une rstauration de l appareil et après sa ...... + ri1, et le logo apple revient à l'écran.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question