Ipod nano 8G avec gros gros blem

soulham Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FirefoxMan Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

svp jè un blem avec mon ipod nano 8G : il s'allume mais, o fait je vois que le logo aplle o centre de l'écran. jè essayé la combinaizon Menu + Sélection et de le passer en mode disk et jè mm itunes 7.7.1; bref ttes les tekniks (je pense) mais sa n a rien donné. alors s il vs plait aidez moi pcke sa m a couté assez cher pr ce résultat ^^. Merci

5 réponses

khey20 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Fais marcher la garantit, ou sinon souffre en silence désolé ... = )
0
FirefoxMan Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

perso g un ipod touch mais si tu a le logiciel itune essaye de faire "restaure"
0
soulham Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci qd mm
0
soulham Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

o fait la combinaizon menu + selection produit ceci : elle éteint l appareil et lorsque je branche ce dernier au pc itunes me dit de le laisser brancher pr kil tente une rstauration de l appareil et après sa ...... + ri1, et le logo apple revient à l'écran.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FirefoxMan Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

que tu n'ai plus rien c logique puisque tu l'a restauré mais kil ne s'allume pas c'est zarbi sa ...
Y a pas un "service client" chez apple ?
0