Transférer des fichiers mp3 vers ipod

Fermé
surfeur -  
 mehdi -
Bonjour
Je voudrais savoir si on peut effacer mes fichiers mp3 de mon ordinateur après les avoir transférés sur mon ipod.
car pour l'instant lorsque j'efface une chanson de mon ordi alors que je l'ai déja transférée sur mon ipod, cela l'efface aussi de l'ipod a la prochaine connexion
Merci d'avance
surfeur
A voir également:

6 réponses

skieuse

je n'arrive pas a mettre des musiques que j'ai deja dans mon ordi sur mon ipod ??? Aidez moi svp
286
Bruno69

Bonjour,

je voudrais transférer le contenu de mon mp3 modèle Sony (les fichiers sont enregistrés en Atrac3+) sur un ipod,
comment dois je faire ?
Car l'ipod ne peut semble-t'il qu'enregistrer de la musique sur CD ou télécharger sur itunes de la musique achetée ?

Merci de votre aide,

Bruno
49
mehdi

merci , transfer réussi , mais il faut dabor les convertir en acc avec itune vous pouvez , mais attention de ne pas effacer votre contenu en cour du synchronisation
39
l-ours

bonjour
bon ...
pour répondre a quelque question,
pour transféré de la musique sur un ipod il suffit de les deplacé les morceau dans la bibliotheque itune puis de les mettre dans le dossier musique du ipod situé dans l'onglet de votre ipod dans itunes, a gauche de la fenetre de itunes voila :)
l-ours
28

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Geisha

Je n'arrive pas à transférer de la musique de mon lap top MSO vers mon iPod. Quelqu'un peut m'aider? Je suis dans mon fichier musique et j'ai cliquer sur la fonction "copier" mais quand on me demande la destination, iPod apparaît dans mes choix, mais je ne peux le sélectionner... pourquoi?
24
Mickaeldu02 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   120

Salut surfeur

Je suis pas sûr mais dans Itunes/edition/preferences onglet ipod t'as dû laisser cocher mettre ipod à jour automatiquement. Il te suffit de le décocher et tu pourras supprimer tes fichiers ensuite.

Mickael
6