Ipod 80go avec l'écran cassé

Sidi -  
-linyx- Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,

Voila donc le soucis, mon Ipod 80Go s'est cassé l'écran, je cherche un nouvel écran pour lui mettre, si vous connaissez une adresse ou bien un ami qui en a un, qu'il me renseigne svp. Un manuel d'Ipod serait un +.
Cordiallement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

  1. Sidi
     
    Re, j'ai fais le tour ici et j'me rend compte combien les administrateurs peuvent être patients lol, que des "Mon Ipod ci Mon Ipod ça" et j'ai vus aussi que beaucoups l'avaient cassés. Bon à tout hasard, merci de me contacter si y'a un ti écran à l'horison hein j'suis preneur et y'a un manuel pour ceux que ça interesse sur Apple.com. Bonne semaine.
    0
  2. -linyx- Messages postés 83 Statut Membre 13
     
    Je croit avoir ce que tu veux :)
    mais tout d'abord c'est quoi ton ipod ?
    nano?
    0
  3. Sidi
     
    Bonjour Lynx, non ce n'est pas un nano mais un 5éme génération, les tout blanc avec le grand écran (80giga), ceux qui font la paume de la main.
    0
  4. -linyx- Messages postés 83 Statut Membre 13
     
    att dans 1 seuaines je vais acheter mon ipod nano je demande au mecs qui me le vend comment on fait
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question