Les discussions

Ipod touch et itunes

Bonjour ami de la technologie, voila, j'ai un problème avec mon Ipod touch (versio, 1.1.5 (4B1)), je n'arrive pas à synchroniser mes jeux car je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Jboune

Transferer ipod shuffle sur pc

Bonjour, ma femme et moi avons chacun un shuffle 2GO et les 2 ont été synchronisés sur le même ordinateur j'avais créé ma bibliotheque et transfér...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Fred#7

Probleme conversion videos ipod nano

Résolu

Bonjour, j'ai un iPod nano 4e generation et j'ai essayé de mettre un film en le convertissant d'abord en Mpeg4 (il était en avi). Je lis bien la vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
yuzuke

Musique ipod

Bonjour, Une amie m'a prêté son ipod pour que je puisse prendre ses musiques et lui en mettre de nouvelles mais je n'y arrive pas, comment faut-il ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
moi96

Dvd sur ipod touch

Bonjour, je voudrais transferer un dvd dans mon ipod touch 32gb. j'ai déjà mit le dvd sur mon ordinateur avec le programme dvd fab hd descrypter 4 et...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
epitale

Mise a jour ipod touch

Bonjour, J'ai récemment telecharger la nouvelle mise a jour pour iPod touch : 2.2.1 Et depuis, je n'ai plus de place pour mettre mes photo, appl...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Three

Ipod qui bug en mode podcast

Bonjour, je m'apelle Marianne et j'ai vraiment besoin d un renseignement : quand je vais sur podcast avec mon iPod et que j'en choisis un il m'écrit...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
HeLLo ThE WoRLd

Ipod touch qui ne s'allume pas

Bonjour, Derniere j'ai acheter un Ipod Touch 2G 2.2 mais je n'arrive pas a l'alumer sans le brancher avec un pc En faite je laisse mon doigt appuiyé...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Avalon974

Mon ipod est bloqué

Bonjour,bonjour! Voilà j'ai un gros soucis avec mon iPOd 4GB car quand je souhaites l'allumer la pomme apparait est direct aprés il me marque d'effec...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
1337

Quelle ipod choisir ?

Bonjour, je ne sais pas vraiment quelle ipod choisir le classic ou le nano,je voudrais juste ecouter de la music et quelque video.Quelle est le meill...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
P.U.S.H

Durée de recharge archos 605

Bonjour, Je suis en recente possession d'un archos 605 de 80 gigas et j'ai décider de l'acheter avec la station de recharge afin de l'avoir sur secte...

Frederic76

Ipod shuffle

Bonjour, j'ai besoin de programme lecteur numerique ipod shuffle 1go merci pour vous aidé

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
eberhard-29

Ipod comme disque dur !

Résolu

Bonjour a tous J'aimerai savoir comment faire pour mettre un ipod touch comme disque dur ... Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
anonim

[archos 104 4go] probleme de lecture

Bonjour, J'ai acheté en Andorre l'été dernier un archos 104. Cependant depuis quelque temps lorsque je l'ouvre il me met comme message : Erreur de...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
jean

Recuperer application ipod touch

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de recuperer des applications d'ipod touch de l'ordinateur d'un de mes amis. J'ai déjà essayé de les m...

heyhey98

Classer mes musiques ipod

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma bibliothèque itunes j'écoute le Donjon de Naheulbeuk il y a des numéros pour chaque épisode et je ne peut pas...

Tristanf06

Firmware 1.1.4 sur ipod touch g1 qui marche

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez un site ou je pourrai trouvé le firmware 1.1.4 sur ipod touch qui marche svp j'en ai deja 1 ma...

jimkiller

Probleme de lecture d'ipod

Bonjour, j'ai eu un ipod pour noël et je n'arrive toujours pas à lire, ouvrire mon ipod depuis mon ordinateur! Pourtant j'ai téléchargé itun et j'ai t...

Fredcom1

Horloge ipod

Bonjour, est-il possible qu'une horloge digital se mette en economiseur d'écran???????? merc de vos reponce

tinamuman

Ipod touch

Fermé

Bonjour, enfaite j'ai une question: j'ai un ipod touch et j'aimerai pouvoir mettre des jeux et des application dessus mais il faut une mise a jour ...

Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Destrio5

Impossible d'utiliser mon ipod

Bonjour, Voila mon probleme, g un ipod 30gb ki ma lache dernierement et il me demande de le restaurer. je le connecte afin de le restaurer, il le r...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Jboune

Mon ipod

Bonjour, on ma donner 1ipod mes la personne a bloke son volume avec 1code et ferme a cadna.jvoudra savoir savoir comment debloke c code car le volu...

epitale

Problème avec mon ipod

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod 3ème generation : lorsque je vais sur le cover' flow les pochettes se mettent au dessus de nimporte quuoi! ...

Utilisateur anonyme

Passer ipod touch de pc a macbook

Bonjour, j ai un IPod touch enregistré sur le compte Itune de mon PC. Je viens d avoir un MacBook et je voudrais synchroniser mon i pod touch avec le...

Fallennn

Probleme de restauration ipod touch 8go

Bonjour, j'ai essayer de restauré mon ipod en 1.1.4 puis un message s'affiche : un erreur est survenue pandant la restauration de l'ipod (20) si qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Fallennn

Écouteur ipod touch

Salut à tous, Je souhaite savoir s'il existe un tour de cou pour les écouteurs de l'ipod touch ? comme ceux la pour le nano : http://accessoires-i...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Fallennn

Ipod nano sans musique (bis)

Bonjour, Bonjour, Je viens de m'acheter un Ipod Nano, déjà première question, est ce que Itunes est payant ? Car lorsqu'on est sur le point de l...

Mo811

Problème reconnaissance ipod nano chromatique

Bonjour, J'ai un ipod nano chromatique (derniere génération) depuis fin octobre. Tout allait bien jusqu'à ce que mon ipod ne soit plus reconnu par ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Mme Fru

Connecter mon ipod touch à ma live box

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon iPod touch à ma live box. Mon Ipod m'indique qu'il a trouvé le réseau et me demande le mot de passe. J'indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
epitale

Ipod nano sans musique

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Ipod Nano, déjà première question, est ce que Itunes est payant ? Car lorsqu'on est sur le point de l'installer o...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
epitale

Vend archos av700

Bonjour, Je vend mon archos av700, la batterie est hs mais tout le reste fonctionne, il fait 40 GO contactez moi Romain

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
zenmaster

Ipod chromatique 16gb

Bonjour, J'ai recu un Ipod Chromatique 16GB mais l'ecran ne bouge plus, la lumiere est allumé,je vois l'ecran principal, mais je ne peux pas le bouge...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Vince

Ipod casser durant le jailbreak par ziphone

Bonjour, jai voulu jailbreaker mon ipod touch, cependant, je narrivai pas a installer ziphone, javais juste le dossier qui souvrai, jai donc cliker s...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Roger

Application remote ipod touch

Bonjour à tous j'ai un petit souci avec l'application remote : j'ai bien installé l'application sur mon ipod touch, ...

kiwiii

Logiciel pour convertir une video pour ipod

Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'avoir un ipod touch pour noël et je pars prochainement en Angleterre. J'aurai aimé avoir quelque film sur mon ipod ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gouby

Application ipod touch

Bonjour, Faut il avoir le ipod 2.1 pour pouvoir mettre les applications sur l ipod touch g1 car moi je l'ai en 1.1.4. Comment télécharger l apple st...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Fallennn

Ipod touch 2eme generation

Bonjour, j'ai un iTouch 2eme generation version 2.2 comment faire pour le jailbreaker? Merci d'avance.

Frankyb

Ipod

Bonsoir, alors voila j'ai un ipod touch 8Gb et décidement je ne comprends rien a rien. Je ne sais pas comment mettre des jeux, des films, des videos, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
so--loviing

Ipod touch

Bonjour, je n'arrive pas a mettre un film dans mon ipod touch, itunes me dit quil na pas le bon format pour l'ipod quelqun pour mindiquer comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
iTrucMan

Comment lire des photos cachèes ipod

Bonjour, Savez vous comment lire un dossier nommé photos cachées ipod ???? je voudrais pouvoir consulter les photos , les ouvrir plus exactement lor...

leo73700

Jeux ipod

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre des photos,jeux, videos et musiques sur mon ipod depuis mon pc ? merçi

Fallennn

Ipod nano 8go pas reconnu en usb

Bonjour tout le monde! J'ai un ipod nano 8Go depuis noël, et depuis hier soir, je ne peux plus le recharger... J'ai fais la manip "menu" + "bouton d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jbeuu

Ordi ne détecte plus mon ipode nano

Bonjour, Voila alors enfaite j'ai eu un iPod nano à noël et l'ordi le détectai fesait un bruit normal quand on branche l'iPod nano et mon frère avait...

Anonyme

Comment augmenter la taille films dans ipod t

bonjour je possède un IPOD TOUCH 32 Go. Est il possible : d'augmenter la taille dédiée aux "films" même si je dois diminuer la taille réserv...

Utilisateur anonyme

Ipod touch 2.2

/Bonjour, J'aimerais jailbreak mon ipod touch 2.2 et installer [ Installer ] Si quelqu'un Pourrait M'aider sa serait super Merci Beacoup ;)

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Theme ipod 80gb ??

Bonjour,J'aimerais bien savoir OU et COMMENT je peut telecharger des themes pour mon iPod 80gb ?? Faut-il un programme special pour les ajouter a l'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
hafidove

Ipod touch film

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des film sur mon ipod touch: ou les avoir, comment les formater ect .. merci de me repondre

sh@rk

Restauration ipod touch

Bonjour, J'ai voulu télécharger la mise à jour qui m'était constamment proposée pour mon iPod Touch. Cette mise à jour s'est interrompue probablement...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
plz

Comment recevoir mes mails sur ipod touch

Bonjour, Je rencontre de gros problèmes pour initialiser mon appareil.. J'ai acheté un ipod touch 8 Go depuis Noel et je n'arrive pas à m'en ser...

Jboune

Ipod nano touch pb

Bonjour à tous, aujroud'hui , pour mon anniversaire, j'ai reçu en cadeau un ipod nano touch :) super. Quand j'essaye de me connecter il me demande ...

Frankyb
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 11 523