Les discussions

fanny Baladeurs

Ipod

Bonjour, j aimerai avopir un renseignement pour savoir comment mettre des musik sur mon ipod

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
UnixE
toine92 Baladeurs

Ipod nano 4 genération ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurais une rumeur a prpos d'un new ipod nano (diffferent de celui 3 generation). Merci d'avance.

toine92
miaou57 Baladeurs

Ipod bloque au bout de 4giga de musique

Bonjour, je possède un Ipod video 30 Giga mais celui se bloque des qu'il y a un peu plus de 4 giga de chansons ( ou film video etc) dessus. Tout se pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
bill12 Baladeurs

Nouvel ipod

Bonjour, Apple a sorti un nouvel Ipod, j'ai acheté le mien qui est maintenant "d'ancienne génération" il y'a a peu pres une semaine, QU'est ce que je...

Utilisateur anonyme
serialkiller42 Baladeurs

Ipod question

Résolu

Bonsoir, J'ai un iPod et je voudrais savoir si c'est possible que quand je lis une musique d'avoir les paroles qui s'affichent ? Si oui, comment ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
peyo Baladeurs

Ipod sou linux

Bonjour,j'ai un ipod nano et avec linux je narive pas a métre de chanson comment je doit faire

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
myrmé
housni190 Baladeurs

Ipod classic

Bonjour, salut j'ai absolument besoin d'un aide le disque dur de mon ipod classic ne marche plus et mon ipod est toujours en garantie mais moi jhabit...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Mathieu65
lolotte Baladeurs

Ipod touch

Bonjour,j'ai un probléme je n'arrive pas à effacer une vidéo de mon ipod touch pourriez vous m'aider!merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
yttrrt
babykittyfr Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, je viens d'achter un ipod touch est je souhaiterais obtenir le claivier chinois en plus du français mais le clavier chinois n'apparait pas d...

Mathieu65
ciccou Baladeurs

Aider moi a connecter mon ipod

Bonjour, je vien de recevoir un ipod shuffle, et je n 'arrive pas a telecharger itunes. VERS la fin du telechargement j'ai un message ,"l'administra...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Mathieu65
vinc17 Baladeurs

Logiciel pour ipod video

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc, ou je stockai toute ma musique dans itunes. J'aimerai maintenant la récupérer à partir de mon ipod pour la ...

Mathieu65
hasan99 Baladeurs

Ipod

Bonjour, G perdu le code d'accés de mon ipod, meme en réinnitialisant il reste vérouillé , pouvez vou me montré comment le debloquéé merci

Mathieu65
hasan99 Baladeurs

Bloqué ipod 4g

Bonjour, je un problem avec mon ipod , il é bloqué je mi un code é je sais plu c'est koi le code , comment fo faire pour le debloqueé ?? je peux plu r...

Mathieu65
77teck Baladeurs

Vidéo sur ipod touch??

Bonjour, j'aimeré savoir comment métre des vidéo sur mon ipod touch car je ni arrive pa que se soi n'importe quel forma et méme en convertissen sa ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
77teck
flypi Baladeurs

Ipod

Bonjour, je n'arrive a lire les sons avec mon ipod/quand je rentre dans ma liste de lecture il es marque On-the-go et quand je clik dessus on ecrit '...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Gtld
picles Baladeurs

Ipod nano vide + itune gelé

Bonjour, J'ai un prob, ipod nano 8G dernière version est complètement vide et fait geler itunes..?? J'ai essayé de réinitialiser avec....préférence...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Mathieu65
tscorpio Baladeurs

Ipod 80go batterie à leau dechargeable svp !!

Bonjour, probleme, gros probleme, lotre jour il ya eu lorage et ma fenetre etait ouverte et mon ipod a pris leau pendant la matinée et elle était d...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
sony-vaio
overlolo Baladeurs

Problème recharge ipod classic 160giga

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, j'arrive très bien à utiliser iTunes pour mettre de nouvelles chansons etc etc seulement pour ce qui est de rech...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
jimihendrix92
dksr93 Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, je dois utiliser la fonction "Restaurer" (sur iTunes) pour mon iPod touch. Ça remettra mes paramètres d'origine. Par contre, est-ce que je ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Mathieu65
emilie040496 Baladeurs

Problème ipod shuffle( pas asser de memoire)

Bonjour, j'ai un probleme aves mon ipod shuffle de 1 GB je narrive pas a mettre plus de 73 chansons ma mémoire est occuper par "autres" je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Mathieu65
malika daho Baladeurs

Ipod apple

Bonjour, pourriez vous me dire la difference entre un ipod apple 80 go classic et un ipod apple 80 go 6eme generation merci

Mathieu65
chui embeter Baladeurs

Au secours ipod nano

Bonjour, il y a deux mois j'ai acheter un ipod nano 8 giga je me suis amuser a mettre plein de photo et de musique et il y a po longtemps j'ai enfin ...

Mathieu65
elise Baladeurs

Ipod nano 4 g bloké

Bonsoiir , j'ai un Ipod nano 4 G de puis maintenant presque 1 ans . Et c'est la première fois que ce problème m'arrive.Tout en l'heure j'ai voulu écou...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
LILLYE
justine801 Baladeurs

Itunes ne reconnais pas mon ipod

Bonjour, j'ai acheter mon ipod nano 8GB aux états unis et celui-ci ne marche sur aucun ordinateur francais ( ils ne le reconnaissent pas ) ! serait-...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
justine801
martine Baladeurs

Logiciel ipod 16gb

Bonjour, je recherche un logiciel d'instalation pour mon ipod 16gb

Mathieu65
kkfromparis Baladeurs

Ipod touch et freebox

Bonjour à tous, J'ai un ipod touch et souhaite pouvoir recevoir internet dessus. En allant sur Réglages/Wifi mon réseau "freephonie" apparaît mais ...

Mathieu65
gama042001 Baladeurs

Pilot ipod

Bonjour, je souhaite recevoir le pilot ipod merci,

Mathieu65
dali3a Baladeurs

Probléme avec ipod nano 8go

Bonjour, salut cela fait des semaines que je narrive pas a mettre des musics ,vidéos,films et podcast sur mon ipod nano8Go aidez moi svp

Mathieu65
Guillaumedu13 Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, Esce que vous conéser un bon site pour écouter du la musique sur iPod touch

Mathieu65
rottweiler88 Baladeurs

Urgent ipod touch 16 gb

Résolu

Bonjour, j ai un probleme mon ordi et tout est en francais mais mon ipod se met en anglais comment faire pour le mettre en francais merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
rottweiler88
Guillaumedu13 Baladeurs

Problème ipod touch

Bonjour, Lorsque je branche mon iPod touch sur ma xbox 360 ce dernier n'est pas reconu ? Esce kil i a une solution a ce probléme Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Guillaumedu13
Abdel759 Baladeurs

Vidéos dans un ipod 30gigas

Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant, j'ai un ipod 30 gigas, et je ne sais pas comment y insérer des vidéos. Je sais qu'il faut utiliser d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
yannick
tilulu33 Baladeurs

Ipod touch garage band >probleme

Bonjour, j'ai un probleme : j'ai un ipod touch et depuis que j'ai découvert que Band existé je souhaite l'installer. mais dans installer je ne trou...

remi
Bilel9.3 Baladeurs

Probleme ipod 30 giga

Bonjour, Hier soir après avoir posé mon Ipod sur le bureau, je voulais le recharger ce matin, mais il ne voulais pas. Je me retrouve donc avec un ...

bilel9.3
bigB Baladeurs

Mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod nano

Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano4G. J'ai téléchargé iTune et même winamp .... mais quand j'ai connecté mon ipod rien à faire je ne le retrouv...

bigB
Rouge Baladeurs

Besoin d'aide pour un ipod nano 4 gb

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour un iPpod nano 4 GB. Celui que j'ai est en chinois et malheureusement, je ne parviens pas à naviguer en ...

Dora The Explorer
cedouxx Baladeurs

Ipod touch!!

Bonjour, je vend un ipod touch 8go avec son chargeur secteur et une housse en cuir et tout sa encore garanti ! combien penser vous que je peut le vend...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
jimihendrix92
BALOO Baladeurs

Ipod nano bloque

Bonjour, J'ai un Ipod nano 1ere génération et depuis hier, lorsque la touche hold est DEVERROUILLEE, les touches ne répondent pas et le cadenas appar...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
jimihendrix92
Chococroc Baladeurs

Ipod tga

Bonjour, Je Suis face un un problème, je joue souvent à Klondike (un des 3 jeux dans l'Ipod!) et je voudrait rendre la partie plus amusante en créant...

chococroc
guigui2048 Baladeurs

Ipod nano 3b

Bonjour, j'ai acquis récemment un ipod nano 3G de 8gb. Magnifique petit bijoux technologique. Seulement j'ai un petit soucis (rien e bien grave) : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jimihendrix92
JulienLSDA Baladeurs

Sifflement ipod

Bonjour, J'ai un ipod nano que je branche sur une station d'accueil Bose. Mais lorsque l'ipod est branché dessus et qu'il est chargé, il émets un s...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Mathieu65
chucklidell1 Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, Je viens juste d'avoir un ipod touch et je me demandais si il fallait payer pour mettre de la musique avec itunes?? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
bendu42
lenaic Baladeurs

Ipod corrompu

Bonjour, j 'ai un probleme avec mon ipod 30GB apres avoir recu un message comme quoi mon ipod etait corrompu maintenant il ne se connecte plus, ne s...

gab1
kelly775 Baladeurs

Jy comprend rien a mon ipod shuffle

Bonjour, voila je ne compend pas mon ipod...en fait g installer itunes sur mon pc et kan jouvre itunes toutes mes musique s'affiche g donc coché les ...

Rémy d'ajaccio
syrinxxxx Baladeurs

Nouvelle synchronisation ipod

Résolu

Bonjour, je viens de changer (griller) mon disque dur les seule données que je pensais avoir garder etaient celle contenues dans mon ipod : problèm...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Mathieu65
ricounet60 Baladeurs

Pas de réponce à mon probléme ipod

Bonjour,quelqu'un peut-il m'aider à faire fonctionner mon ipod cela vas faire une année que je ne peut pas me servir de l'ipod merçi de voir les mess...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Mathieu65
tommmmy Baladeurs

Ipod

Bonjour, moi jai un probleme,kan je branche mon ipod su mon ordi il sallume,se synchronise,mais quand je le debranche il s'éteint,que faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Leo
romainrup Baladeurs

Ipod 8gb

Bonjour, je nariv pa ametre des videos sur mon ipod besoin d aide

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
rammstein90
sophielongo Baladeurs

Recherche un convertisseur dvd au format ipod

Bonjour, je voudrais savoir si un convertisseur existe pour convertir mes dvd au format ipod cenpendant j'en voudrais un gratuit et 100% légal. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Mathieu65
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 11 243