Les discussions

Ipod nano - comment faire pour l'heure

Bonjour, je vien dacheter un ipod nano 8G je ne sait pas comment mettre l'heure je ses alait sur le menu et définir l'heure mais et il possible de la...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
musicetcie

Un probleme pour les jeux de mon ipod touch

Bonsoir, j ai un ipod touch nouvelle génération j ai acheté des jeux mais mes jeux ne marchent plus : lorsque je veux jouer l écran reste noir pendan...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pierre76

Mode d'emploi ipod nano

Bonjour, je cherche un mode d'emploi pour utilisier mon ipod nano 8 go en francais. Merci a celui ou celle qui me dépannera lila

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mansoura

Comment verrouller l'ipod

Bonjour, je vien dacheter un ipod 8G et je ne sait pa verrouller l'pod je vais dans extrat dans verrouller écran verrouller et je mes mon code je lac...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
musicetcie

Probleme pour conecter mon archos 605 wifi

Bonjour, je possede un 605 WIFI et j'ai 2 problemes!!! 1/ je n'arrive pas a le connecter au reseau proteger(wifi) de ma Neuf box. 2/je n'arrive pas n...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
coco71260

4 problèmes liés à ipod(touch)/itunes

Salut! J'ai quelques problèmes avec iTunes/iPod j'aimerais pouvoir les régler car ils me "bloquent" Je ne me sert pas de QuickTime seulement de iTun...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Asg4rD

Mon ipod a ete bloque

Bonjour, Comment vous vous portes?mon i pod est bloque juste je l'ai emprunte a un ami puis il a change le numero pour le verrouille.après avoir la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
alex6ou

Lire mes mails sur ipod touch 16 go

Bonjour, comment lire mes mails sur mon itouch à 16 go est-il possible ?, ou il faut avoir carrément un ipod touch jailbreaker ? svp c urgent. me...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
salut

Maj ipod touch => erreur

Bonjour, Je suis en possession d'un Ipod touch et je voudrais faire la MAJ 2.1 ce celui ci que j'ai eventuellement acheté. Lorsque je vais sur Itunes...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
salut

Problème avc mon archos 104

Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec mon archos 104 je n'arrive plus à supprimer ma musique qui se trouve ds le dossier " musique" car quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Xav

Ipod sous linux

Bonjour, je viens d'aquerir un baladeur ipod nano 2GB, je suis sous linux et ne peut donc pas mettre itune!! connaisser vous un log pour ajouté de...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
vin's

Probléme avs video to ipod 2.2 non activé

Bonjour, jai avs video to ipod 2.2 comment faire pour activé merci de reponde

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
DJNANA973

Transférer des musiques vers ipod...

Bonjour, Je m'appel Alexandre et comme c'est mon anniverssaire et que j'ai eu assez d'argent je voudrais m'acheter un IPOD TOUCH. Cependant je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
slipfire

Détection du ipod

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel D-Jix Media. On m'a prêté le CD, j'ai réussis à l'installer, mais, il ne détecte pas mon iPod. J'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Relier ipod à chaine hifi

Bonjour à tous, Pour les besoins d'une fête très prochainement... J'aurais aimer savoir comment relier les baffes de ma chaine hifi (Pas très réce...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
le clown89

Film sur ipod nano

Bonjour, J'ai un ipod nano 4g ( dernière génération avant le chromatique ) et je n'arrive pas a mettre un film dessus , j'ai entendu parler qu'...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
yannthedrummer

Ipod nano

Bonjour, dites j'ai un soucis (surement débile ) mais qui m'empêche l'utilisation de mon ipod . Je n'en ai jamais eu et lorsque j'ai décidé de branc...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
crash15

S.o.s ipod

Bonjour tout le monde! Alors je vous explique: Le petit frangin bien sympa s'achete un super lecteur MP3 et pense a sa grande soeur pour lui refil...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
mewyne

Ipod

salut j'ai un tout petit probleme avec mon ipod 80gb: je n'arrive plus à le synchoniser ca me met:L'ipod ne peut pas etre syncronisé une erreur incon...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
linktwo

Acheter ipode touch 2g aux usa

Bonjour, je voudrai savoire combien coute un ipode touch aux USA et si c'est posible merci a touse

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
christobal33

Ipod touch non reconnu

Bonjour, Et oui je sais c'est pas le premier sujet qui parle de Ipod touch non reconnu mais bon. Alors voila, avant lorsque je branchais mon ipo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
gouby

Ipod

Bonjour, mon ipod narrive pas a lire certains fichiers music et video doits je les convertir a son format

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
sima88

Ipod nano ne marche plus aidezzz moi

Bonjour, donc j'ai un gros problème qui me semble inexplicable j'ai chercher et lu sur beaucoup de forumm mais je vois pas ce qui c'est passé . j'eta...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Destrio5

Mon ipod 16 go ne marche plus

Bonjour, j'ai mon IPOD 16 go qui s'est tout seul ettein et depuis je n'arrive pas à le faire fonctionner. Il ne s'allume plus. Je l'ai démonté, la ba...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Chocolat789

Probleme sur mon ipod

Bonjour,j'ai un peti blem avec mon ipod jarrive pa a mettre les video siii vous avai des truc a mespliké sur saaa dite moi svp!!

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Chocolat789

Probleme videorl ipod converter

Bonjour, Alors voila jai telecharger videora ipod converter il a un environ 8 mois et maintenant a chaque fois que je l'ouvre il y a une fenetre qui ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
minime17

Comment mettre des musique dans un ipod

 Résolu

Salut, probleme Jai un ipod nano 8GB es le problemes est que je ne sais pas comment mettre des musique,phots,vodeos,podcasts et tous ce quil y a dans...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
lbeuz

Ipod vers itunes

Bonjour, J'ai des chansons sur mon Ipod, j'ai téléchargé Itunes mais je ne parviens pas à mettre mes fichier mp3 et vidéo dans la bibliothéque. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
skypointcom

Ipod nano chromatique

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai achete un ipod nano chromatique au canada. J'avais mis des chansons dessus mais la revenu en france je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
skypointcom

Ipod chromatique itunes urgent

Bonjour, J'ai acheter le nouveau ipod et j'arrive pas a mettre des video merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Managuer

Transferts de fichier de l'ipod à itunes

Bonjour, Dernièrement, j'ai eu un virus sur mon ordinateur et j'ai dûe rééinstaller tout Windows Office XP, donc j'ai perdu tous mes fichiers, dont p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
othanga

L'ordi ne veux pas de mon ipod

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je branche mon ipod Touch, mon ordi le reconnait comme un appareil photo numérique puis l'écran devient bleu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
skypointcom

Ipod probleme :d urgent pliz

Bonjour, J'ai jailbreaké mon ipod mais maintenant a chaque fois que je le connecte a itunes il met une heure a se synchroniser sous pretexte qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
BlemMan

Probleme avec mon ipod

Bonjour, jé un probleme avec mon ipod nano ... avant javé un mp3 et ca marché tré tré biien mé la jé des fichier dan poste de travail music par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
apple mac

Ipod nano 4g

Bonjour, peut on enregistrer un evenement dans le calendrier agenda sans passer par itunes et est il possible de lire reelment un divx en entier sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
menubigmac

Ipod nano bloqué

Bonjour, mon ipod nano 2e generation s'est bloqué,je ne peux plus rien faire, jappuies sur menu et la touche centrale longtemps et ça ne se débloque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
apple mac

Logiciel pr vidéo youtube sur ipod nano

Hellow ^^ Je cherche actuellement, un logiciel qui puisse me permettre de récupérer des vidéos sur Youtube, Dailymotion, ... et de les convertir po...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
papater

Ipod touch

Bonjour, JE SUIS INTERESSEE PAR CE BIJOU QUI FAIS PLEIN DE CHOSES MAIS JE CONSTATE QUE TOUT PASSE PAR I TUNES ET QUE TOUT EST PAYANT . POUR LOUVERTUR...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
ipodoman

Ipod pas reconnu ni par itune ni par pc

Bonjour, mon Ipod nano(4g) n'est carrément pas reconnu du tout, ni par itune ni par mon pc , j'ai vista,j'ai désinstallé itune et réinstallé,j'a fait...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
plugs

Jeux et thème ipod

Bonjour, J'ai un Ipod 6ième génération de 80 go j'ai essayer de mettre un thème avec ipodwizard et un message d'erreur apprait quand je clique sur ''...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
minime17

Bug maj 2.1 pour ipod touch

Bonjour, Je suis en possession d'un Ipod touch et je voudrais faire la MAJ 2.1 ce celui ci que j'ai eventuellement acheté. Lorsque je vais sur Itunes...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Modsty

Faire marcher garantie ipod nano 4giga

Bonjour, J'ai un ipod nan 4giga que j'ai acheté il y a moins d'un an. Il est encore garanti et marche normalement. Mais il a un choc derriere et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ti-é

Ipod vers pc

Bonjour, je souhaiterais mettre les chansons que j'ai sur mon ipod, sur mon Pc, je n'arrive pas à mettre en disque dur externe et le logiciel copytra...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Minitouf

Calendrier et agenda ipod nano chromatique

Bonjour, je souhaiterai savoir si il y a un calendrier et (ou) un agenda sur l'ipod nano chromatique me permettant d'inserer un evenement sur une dat...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
menubigmac

Iquiz ipod 3eme génération

 Résolu

Bonjour, Sur le jeux Iquiz sur ipod 3g, on peut créer des iquiz a partir de l'ordinateur, J'en ai fais a partir de I quiz Maker mais quand je synchro...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
kenygia

Vidéo internet sur ipod

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut prendre un vidéo d'un site internet et de le mettre sur son ipod. Le site ne propose pas le téléchargement ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
néné

Jeux pour ipod?

Bonjour, je voudrais que quelqu'un me dise si il existe des jeux GRATUIT pour l'ipod nano 3G merci de vos renseignements

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
fafa

Ipod touch ou nano chromatique

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller l'un des deux ipod car je ne sais pas trop. de plus est ce que quelqu'un sait si il y a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
fafa

Aucun logiciel de syncro ne detecte mon ipod

Bonjour, j'ai un ipod nano de 8Go et aucun logiciel de synchro ne le detecte. Comment remédier à ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
fafa

Egaliseur perso vers ipod. possible???

Bonjour à tous, Voilà pour ceux qui utilisent Itunes vous savez qu'on peut, au niveau de l'égaliseur, créer un réglage personnalisé du son et l'enr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
aior
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 11 524