Ipod
Bonjour, j aimerai avopir un renseignement pour savoir comment mettre des musik sur mon ipod
Bonjour, j aimerai avopir un renseignement pour savoir comment mettre des musik sur mon ipod
Bonjour, je voudrais savoir si il y aurais une rumeur a prpos d'un new ipod nano (diffferent de celui 3 generation). Merci d'avance.
Bonjour, je possède un Ipod video 30 Giga mais celui se bloque des qu'il y a un peu plus de 4 giga de chansons ( ou film video etc) dessus. Tout se pa...
Bonjour, Apple a sorti un nouvel Ipod, j'ai acheté le mien qui est maintenant "d'ancienne génération" il y'a a peu pres une semaine, QU'est ce que je...
Bonsoir, J'ai un iPod et je voudrais savoir si c'est possible que quand je lis une musique d'avoir les paroles qui s'affichent ? Si oui, comment ? ...
Bonjour,j'ai un ipod nano et avec linux je narive pas a métre de chanson comment je doit faire
Bonjour, salut j'ai absolument besoin d'un aide le disque dur de mon ipod classic ne marche plus et mon ipod est toujours en garantie mais moi jhabit...
Bonjour,j'ai un probléme je n'arrive pas à effacer une vidéo de mon ipod touch pourriez vous m'aider!merci
Bonjour, je viens d'achter un ipod touch est je souhaiterais obtenir le claivier chinois en plus du français mais le clavier chinois n'apparait pas d...
Bonjour, je vien de recevoir un ipod shuffle, et je n 'arrive pas a telecharger itunes. VERS la fin du telechargement j'ai un message ,"l'administra...
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc, ou je stockai toute ma musique dans itunes. J'aimerai maintenant la récupérer à partir de mon ipod pour la ...
Bonjour, G perdu le code d'accés de mon ipod, meme en réinnitialisant il reste vérouillé , pouvez vou me montré comment le debloquéé merci
Bonjour, je un problem avec mon ipod , il é bloqué je mi un code é je sais plu c'est koi le code , comment fo faire pour le debloqueé ?? je peux plu r...
Bonjour, j'aimeré savoir comment métre des vidéo sur mon ipod touch car je ni arrive pa que se soi n'importe quel forma et méme en convertissen sa ma...
Bonjour, je n'arrive a lire les sons avec mon ipod/quand je rentre dans ma liste de lecture il es marque On-the-go et quand je clik dessus on ecrit '...
Bonjour, J'ai un prob, ipod nano 8G dernière version est complètement vide et fait geler itunes..?? J'ai essayé de réinitialiser avec....préférence...
Bonjour, probleme, gros probleme, lotre jour il ya eu lorage et ma fenetre etait ouverte et mon ipod a pris leau pendant la matinée et elle était d...
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, j'arrive très bien à utiliser iTunes pour mettre de nouvelles chansons etc etc seulement pour ce qui est de rech...
Bonjour, je dois utiliser la fonction "Restaurer" (sur iTunes) pour mon iPod touch. Ça remettra mes paramètres d'origine. Par contre, est-ce que je ...
Bonjour, j'ai un probleme aves mon ipod shuffle de 1 GB je narrive pas a mettre plus de 73 chansons ma mémoire est occuper par "autres" je ne sais ...
Bonjour, pourriez vous me dire la difference entre un ipod apple 80 go classic et un ipod apple 80 go 6eme generation merci
Bonjour, il y a deux mois j'ai acheter un ipod nano 8 giga je me suis amuser a mettre plein de photo et de musique et il y a po longtemps j'ai enfin ...
Bonsoiir , j'ai un Ipod nano 4 G de puis maintenant presque 1 ans . Et c'est la première fois que ce problème m'arrive.Tout en l'heure j'ai voulu écou...
Bonjour, j'ai acheter mon ipod nano 8GB aux états unis et celui-ci ne marche sur aucun ordinateur francais ( ils ne le reconnaissent pas ) ! serait-...
Bonjour, je recherche un logiciel d'instalation pour mon ipod 16gb
Bonjour à tous, J'ai un ipod touch et souhaite pouvoir recevoir internet dessus. En allant sur Réglages/Wifi mon réseau "freephonie" apparaît mais ...
Bonjour, je souhaite recevoir le pilot ipod merci,
Bonjour, salut cela fait des semaines que je narrive pas a mettre des musics ,vidéos,films et podcast sur mon ipod nano8Go aidez moi svp
Bonjour, Esce que vous conéser un bon site pour écouter du la musique sur iPod touch
Bonjour, j ai un probleme mon ordi et tout est en francais mais mon ipod se met en anglais comment faire pour le mettre en francais merci
Bonjour, Lorsque je branche mon iPod touch sur ma xbox 360 ce dernier n'est pas reconu ? Esce kil i a une solution a ce probléme Merci
Bonjour à tous, mon problème est le suivant, j'ai un ipod 30 gigas, et je ne sais pas comment y insérer des vidéos. Je sais qu'il faut utiliser d...
Bonjour, j'ai un probleme : j'ai un ipod touch et depuis que j'ai découvert que Band existé je souhaite l'installer. mais dans installer je ne trou...
Bonjour, Hier soir après avoir posé mon Ipod sur le bureau, je voulais le recharger ce matin, mais il ne voulais pas. Je me retrouve donc avec un ...
Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano4G. J'ai téléchargé iTune et même winamp .... mais quand j'ai connecté mon ipod rien à faire je ne le retrouv...
Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour un iPpod nano 4 GB. Celui que j'ai est en chinois et malheureusement, je ne parviens pas à naviguer en ...
Bonjour, je vend un ipod touch 8go avec son chargeur secteur et une housse en cuir et tout sa encore garanti ! combien penser vous que je peut le vend...
Bonjour, J'ai un Ipod nano 1ere génération et depuis hier, lorsque la touche hold est DEVERROUILLEE, les touches ne répondent pas et le cadenas appar...
Bonjour, Je Suis face un un problème, je joue souvent à Klondike (un des 3 jeux dans l'Ipod!) et je voudrait rendre la partie plus amusante en créant...
Bonjour, j'ai acquis récemment un ipod nano 3G de 8gb. Magnifique petit bijoux technologique. Seulement j'ai un petit soucis (rien e bien grave) : ...
Bonjour, J'ai un ipod nano que je branche sur une station d'accueil Bose. Mais lorsque l'ipod est branché dessus et qu'il est chargé, il émets un s...
Bonjour, Je viens juste d'avoir un ipod touch et je me demandais si il fallait payer pour mettre de la musique avec itunes?? Merci.
Bonjour, j ai ipod 160g,comment puisse telecharger les donnes a partir du pc au
Bonjour, j 'ai un probleme avec mon ipod 30GB apres avoir recu un message comme quoi mon ipod etait corrompu maintenant il ne se connecte plus, ne s...
Bonjour, voila je ne compend pas mon ipod...en fait g installer itunes sur mon pc et kan jouvre itunes toutes mes musique s'affiche g donc coché les ...
Bonjour, je viens de changer (griller) mon disque dur les seule données que je pensais avoir garder etaient celle contenues dans mon ipod : problèm...
Bonjour,quelqu'un peut-il m'aider à faire fonctionner mon ipod cela vas faire une année que je ne peut pas me servir de l'ipod merçi de voir les mess...
Bonjour, moi jai un probleme,kan je branche mon ipod su mon ordi il sallume,se synchronise,mais quand je le debranche il s'éteint,que faire?
Bonjour, je nariv pa ametre des videos sur mon ipod besoin d aide
Bonjour, je voudrais savoir si un convertisseur existe pour convertir mes dvd au format ipod cenpendant j'en voudrais un gratuit et 100% légal. Merci...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.