Comment mettre la radio sur l' ipod nano 3° G

Fermé
nicolas148 - 9 janv. 2008 à 19:18
 Lolo44 - 7 août 2008 à 21:35
bonjours a tous je voudrais savoir comment il faut faire pour que je mette la radio sur mon ipod 3° GENERATION qui se télécharge sur itunes
merci

4 réponses

J'ai le meme probleme et je suis retourner dans le magasin ou j'ai acheter mon iPod, le vendeur ma dit que sur la plus part des iPod certains logiciels ne sont pas installer
alors pour metre la radio ou des vidéos il faut un loogiciel, se logiciel peut etre télécharger de iTunes store ( mais payant), ou bien d'internet (gratuit mais plus ou moin légale).
Moi meme je suis encore en train de cherche un logicielle comme celui la mais ... sa n'abouti pas vraiment.
Merci de m'inforemer si quelqu'un y arive.
J'espere que je t'ai un peu aider nicolas.
merci
0
ebin enfait je supose ke c la radio fm ke tu vaux don enfait il faus acheter une telecommande radio remote ki te permer de recevoir la radio sla coute 50euro sur apple . mes si t pas con ta ka fair comme moi en l'achetan a des vrais vendeure chinoi sur ebay moi c ce ke j'ai fais . donc si tu veu vraimen la radio ta ka lacheter sla coute 12euro (frais de transport conter ) si tu le commande ne tinkiete pas pour recevoir un truc de hong-kong sa mais 3 semaine impeupre et si tu ne compren pas : kpierrick@hotmail.fr
0
a dsl g oublier ou vous pouver les trouver ne vous inkiete pas il marche pour les nano 3generation:

http://search.ebay.fr/radio-remote_W0QQ_trksidZp1638Q2em120QQcatrefZC6QQdfspZ32QQfromZR10QQfsltZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQsabfmtsZ1QQsacatZQ2d1QQsaobfmtsZinsifQQsasltZ2QQssPageNameZRC0202?_trksid=p1638.m121
0
alors vous avez compri maintenan
0
Il n'y a pas de logicièl moin chère ??!! J'ai vus sur Itunes Store que pour les Iphone et l'Ipod tuch la radio est à seulement 0,79 Euros ! Pourquoi pas sur le Nano??!! Merci de répondre au plus vite je doit l'avoir avant samedi !!

Bisous à tous les forumeur =D ...
0