Les discussions

DIDY Baladeurs

Ipod shuffle

Bonjour, J'essaie de faire un copie/coller sur l'ipod de ma tante mais cela ne fonctionne pas. En effet, la dernière version d'itunes mais imposib...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Grolardbzh
canellej Baladeurs

Musique de détente

je viens d'acheter mon Ipod et j'aimerais enregistrer de la musique de détente pour les massages?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Wreezy
Utilisateur anonyme Baladeurs

Ipod casse

Bonsoir a tous. Voila j'ai un probleme. Mon iPod touch 4 est tombe et s'est deforme au niveau des boutons de volume. L'ecran est bien casse mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Guillaume19XX Baladeurs

Mon ipod nano 6g ne s'allume plus.

Bonjour, Alors voilà, après avoir fait tout les forums possibles, je me décide à demander de l'aide car mon cas est à part. Mon iPod nano 6g ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
RoseRuby
marc.nadaud Baladeurs

Archos

sur Archos 101 un message s'affiche sans arrêt L'application ( nom écrit en chinois ou en japonais ? ) s'est arrêtée. OK On tape sur OK le message ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
gab Baladeurs

Ipod ouvre pu

Bonjour, mon ipod est jakbraike et il ouvre pu la pomme de apple allume et sétein pendant longtemps

clment2001
dinomeira Baladeurs

Comment liberer de l'espace ipod nano 7g

j ai un ipod nano 7g je le vide manuellemnt, mes fichiers mp3 de musique s'efface correctement mais malgré tout l'espace de la capacité ne bouge pas!!...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Mouthon
lili74130 Baladeurs

Écouter sans les écouteurs

Bonjour, j'ai un ipod mais je ne dais pas écouter sans les écouteurs esc-ce que vous pouvez m'aider ? je vous dit déjà merci d'avance Configur...

passorcatic
Camille60420 Baladeurs

Cassé ?

Bonjour, il y a environ 1 moi,mon Ipod n'avait plus de batterie donc je l'ai rechargé et l'a surprise mon Ipod ne charger pas et l'a il ne montre meme...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Shtrouphette
flavie29600 Baladeurs

Ipod touch <-- écran noir.

Mon Ipod touch ne marche plus très bien depuis quelques temps. Dès que je l'utilise, son écran deviens blanc, je fait alors la manip, menu home et t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
flavie29600
totio94 Baladeurs

Organiser ses musiques par artistes (ipod)

Bonjour, Je suis une personne très maniaque, et j'aime bien que mon iPod sois rangé le mieux possible. Mais je n'arrive pas à régler les problème...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Sophie Baladeurs

Comment utiliser son ipod sans itunes gratuit

Bonjour je peux pas installer itunes sur mon ordi a la maison car ca bug. j'aimerais utiliser mon ipod nano sans itunes et gratuitement g deja u...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
1cat
ancyte Baladeurs

Fabrication d'une station d'accueil pour ipod

Bonjour, J'ai eu la chance de récupérer un vieux poste radio des années 50 qui ne fonctionne plus et j'aimerais en faire une station d'accueil pour...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
MatMat
OlendelL Baladeurs

[archos 18 vision 8go] lecture et batterie

Résolu

Bonsoir, J'ai acquis récemment, il y a près d'un mois, un Archos 18 Vision 8Go. Le problème est qu'à la fin d'un mp3, le mp3 suivant commence à êt...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Seblaperche
chrichri70 Baladeurs

Tablette tactile archos arnova 10d g3

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des magazines. Quelle application dois-je telecharger ? Et comment s'en servir . Merci de me repondre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
steph1018 Baladeurs

Récuperer musique ipod classic

Bonjour, Comment recuperer tout sa musique d'ipod sachant que mon Ipod n'est ni reconnu par le pc est nul par ailleur , et quand on ouvre Itunes i...

lulu1009
Sweety-joy Baladeurs

Désynchroniser un iphone4

J'ai un iphone4 et récemment j'ai fais l'acquisition d'un iPhone5. Mes 2 téléphones sont synchronisés via icloud. je souhaiterais me séparer de l'ipho...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lulu1009
lulu6295 Baladeurs

L'ipod 4ème génération et windows 8

Bonjour, L'ipod 4ème génération est il compatible avec Windows 8, car sur les sites ce n'est écrit que windows XP et 7 ainsi que Mac ! Merci

lulu1009
Hord Baladeurs

Ipod au pc

Bonsoir voilà j'ai un probléme je veux accédés dans les dossiers de l'ipod grâce à un logiciel comme la vidéo le montre: https://www.youtube.com/watch...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
King_Itachi
JOJO448 Baladeurs

Bug de mon ipod touch

Bonjour, J'ai un gros bug sur mon ipod touch qui s'est révélé lorsque j'ai joué a tap tap revenge 2 sur mon ipod touch. En fait quand j'étais en tra...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
antony02
jyconaisrien Baladeurs

Tablette

J'ai ma tablette archos 10 qui est en mode webcam et je n'arrive pas a l'utiliser en mode appareil photo

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jyconaisrien
23ptitbout Baladeurs

Ipod ...

bonjour , mon iPod a charger toute la nuit .... :/ y a t-il un risque que sa l'abime ? merci bonne journee . Configuration: iPod touch - iPho...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
23ptitbout
blabla Baladeurs

[ipod nano 7g] compatibilite mac/windows

Bonjour, J'ai acheté un iPod il y a peu de temps, et mon frère l'a remplit de musique depuis son MacBook. Cependant il est "indétéctable" sur le p...

Blabla
Mics19 Baladeurs

Ipad et ipod?

Salut salut! ...alors voila, cest bientot mon annif et depuis quelques temps deja jai flashé sur l'ipod touch....jen voulais un depuis pas mal de temp...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Mics19
Couturegg Baladeurs

Tablette vortex

Bonjour jais une tablette vortex qui a marcher 2 jours

Couturegg
patpic27 Baladeurs

Comment telecharger un cd sur un ipod

je n'arrive pas a enregistrer des chansons depuis un cd de mon ordinateur sur un ipod touch merci pour toute aide

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
PrincesseTintin
MissJulie68 Baladeurs

I tunes ne marche pas chez moi :(

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheté un Ipod nano mais je sais pas comment mettre de la musique dessus j'ai télécharger i tunes mais j'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Iffir
redfu Baladeurs

Impossible de recharger mon ipod touch

Bonjour à toutes et a tous, j'utilise un iPod touche 8GO de 4ème génération et tout marchait bien avec jusqu'à aujourd'hui. Alors que j'essayais de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
CommentCaMarche15850
princessdughetto Baladeurs

Mon iphone 3gs reste bloqué sur la pomme

j'ai voulu reinitialisé mon iphone 3gs en appuyant sur effacé l'iphone et maintenant lorque j'allume mon téléphone sa reste bloqué sur la pomme pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
maxibestof24
emilyfat34 Baladeurs

Impossible de restaurer mon ipod

Bonjour, Je possède un iPod Classic 80Go, et j'ai un problème récurrent : certaines pochettes d'albums refusent de s'afficher (de façon apparemment...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
mask
Itachi9595 Baladeurs

Baladeur archos 14 vision

Bonjour, J'ai acheté le baladeur MP3/MP4 ARCHOS 14 vision. Je l'ai teste, tout allait bien ... mais en rentrant chez moi, je l'ai branche sur mon or...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
killdu29190
axelito35 Baladeurs

Ipod touch 4

bonjour a toute et a tous ! j'ai un très grand ennui , je ne retrouve plus mon mot de passe de verouillage d'ipod touch 4 il y a que des chiffres ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
cocodu40
Viki345 Baladeurs

Problème ipod touch

Mon ipod reste allumer et ne veut pas se mettre en veille, l'ecran reste figer et noir mais l'heure le réseau et la batterie restent afficher . Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Lulu2
Gwendo35 Baladeurs

Ipod désactivé et non reconnu par itunes

Mon ipod est tomber et j'ai la moitié de l'ecran qui n'est plus tactile, donc je ne l'est pas utiliser pendant un certains temps et quand j'ai oulu es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Hello111
Jerome75 Baladeurs

Ipod

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment débloquer un iPod, ce n'est pas le mien, on me la donner, mais il est bloquer! (URGENT) Merci d'avance.

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
GrandCaribou
mahabaye Baladeurs

Besoin d'aide pour afficher mon ipod

Bonjour, j'ai un ipod nano depuis 4 mois ;mais quelques jours ca n'affiche sur le bureau de mon ordinateur.comment faire Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kamil679
laviedenana Baladeurs

Mot de passe ipod touch

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon ipod touch et j'ai deja essayer de le restaurer a l'aide d'itunes...et ça ne fonctionne pas... j'ai rega...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
cabouda
choubidou12 Baladeurs

Probleme de son sur mon archos 3oc vision

Bonjour, j'ai un problème avec mon archos 30c vision j'arrive a lire les vidéos mais je n'ai pas de son aidez moi merci Configuration: Window...

Valentinou
lilinyme Baladeurs

Ipod touch 5 génération en 16 go ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si Apple vont sortir l'iPod touch 5 génération en 16 go ?

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
xander feat
buble51 Baladeurs

Petit probléme avec mon ipod

Résolu

Salut a tous , J'ai un petit problème avec mon iPod , sans faire exprès j'ai fais une synchronisation d'image et mes anciennes images on complétem...

Namina2013
clemadril Baladeurs

Problème illustration d'album ipod touch

Sur mon Ipod Touch 64 Go, lorsque j'essai, via Itunes 11.0.2.26, de rajouter une illustration d'album à une musique déjà présente sur l'Ipod cela ne f...

147
simo037 Baladeurs

Mon iphone3 est bloqué

mon iPhone reste sur iTunes quand il s'allume comment faire,

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
vieu bison boiteu
melice89 Baladeurs

Ipod

Bonjour, J'ai un souci avec mon ipod classic je les restaurer il marcher trés bien mais sans fair expre je les encore restaurer et la plus rien mo...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PBCb
melice89 Baladeurs

Itune reconnais pas mon ipod

Bonjour, Itune reconnais plus mon ipod pourquoi ???svp Configuration: W indows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PBCb
prince98700 Baladeurs

Ipod

Bonjour, je voudrai mettre des sons,clips ... dans mon ipod avec mon ordinateur mais quand je copie des fichier dans mon ipod je ne les vois pas .Un d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
stephane64
cassandra95 Baladeurs

Ipod touch briser

bonjour, j'ai un vieux ipod touch la génération 2 ou 3 je croix et depuis hier mon ipod n'ouvre plus du tout' donc j'aimerais bien trouver un endro...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
cassandra95
jessie2973 Baladeurs

Comment faire une video

je voudrai savoir comment cree une video

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 11 243