Ajouter des music sur un ipod
Comment'j peux faire pour ajouter des musics sur un Ipod ?
Comment'j peux faire pour ajouter des musics sur un Ipod ?
Bonsoir voilà j'ai un probléme je veux accédés dans les dossiers de l'ipod grâce à un logiciel comme la vidéo le montre: https://www.youtube.com/watch...
Bonjour, J'ai un gros bug sur mon ipod touch qui s'est révélé lorsque j'ai joué a tap tap revenge 2 sur mon ipod touch. En fait quand j'étais en tra...
J'ai ma tablette archos 10 qui est en mode webcam et je n'arrive pas a l'utiliser en mode appareil photo
Bonjour moi mon ipod charge mais itune ne le reconnai pas et quand je vais sur ordinateur il est absent
bonjour , mon iPod a charger toute la nuit .... :/ y a t-il un risque que sa l'abime ? merci bonne journee . Configuration: iPod touch - iPho...
Bonjour, J'ai acheté un iPod il y a peu de temps, et mon frère l'a remplit de musique depuis son MacBook. Cependant il est "indétéctable" sur le p...
Salut salut! ...alors voila, cest bientot mon annif et depuis quelques temps deja jai flashé sur l'ipod touch....jen voulais un depuis pas mal de temp...
Bonjour jais une tablette vortex qui a marcher 2 jours
je n'arrive pas a enregistrer des chansons depuis un cd de mon ordinateur sur un ipod touch merci pour toute aide
Bonjour, j'ai un problème j'ai acheté un Ipod nano mais je sais pas comment mettre de la musique dessus j'ai télécharger i tunes mais j'arrive pas ...
Bonjour à toutes et a tous, j'utilise un iPod touche 8GO de 4ème génération et tout marchait bien avec jusqu'à aujourd'hui. Alors que j'essayais de l...
j'ai voulu reinitialisé mon iphone 3gs en appuyant sur effacé l'iphone et maintenant lorque j'allume mon téléphone sa reste bloqué sur la pomme pouvez...
Bonjour, Je possède un iPod Classic 80Go, et j'ai un problème récurrent : certaines pochettes d'albums refusent de s'afficher (de façon apparemment...
Bonjour, J'ai acheté le baladeur MP3/MP4 ARCHOS 14 vision. Je l'ai teste, tout allait bien ... mais en rentrant chez moi, je l'ai branche sur mon or...
bonjour a toute et a tous ! j'ai un très grand ennui , je ne retrouve plus mon mot de passe de verouillage d'ipod touch 4 il y a que des chiffres ...
Mon ipod reste allumer et ne veut pas se mettre en veille, l'ecran reste figer et noir mais l'heure le réseau et la batterie restent afficher . Que fa...
Mon ipod est tomber et j'ai la moitié de l'ecran qui n'est plus tactile, donc je ne l'est pas utiliser pendant un certains temps et quand j'ai oulu es...
Bonjour, J'aimerai savoir comment débloquer un iPod, ce n'est pas le mien, on me la donner, mais il est bloquer! (URGENT) Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un ipod nano depuis 4 mois ;mais quelques jours ca n'affiche sur le bureau de mon ordinateur.comment faire Configuration: Wind...
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon ipod touch et j'ai deja essayer de le restaurer a l'aide d'itunes...et ça ne fonctionne pas... j'ai rega...
Bonjour, j'ai un problème avec mon archos 30c vision j'arrive a lire les vidéos mais je n'ai pas de son aidez moi merci Configuration: Window...
Bonjour, j'aimerai savoir si Apple vont sortir l'iPod touch 5 génération en 16 go ?
Salut a tous , J'ai un petit problème avec mon iPod , sans faire exprès j'ai fais une synchronisation d'image et mes anciennes images on complétem...
Sur mon Ipod Touch 64 Go, lorsque j'essai, via Itunes 11.0.2.26, de rajouter une illustration d'album à une musique déjà présente sur l'Ipod cela ne f...
mon iPhone reste sur iTunes quand il s'allume comment faire,
Bonjour, J'ai un souci avec mon ipod classic je les restaurer il marcher trés bien mais sans fair expre je les encore restaurer et la plus rien mo...
Bonjour, Itune reconnais plus mon ipod pourquoi ???svp Configuration: W indows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, je voudrai mettre des sons,clips ... dans mon ipod avec mon ordinateur mais quand je copie des fichier dans mon ipod je ne les vois pas .Un d...
bonjour, j'ai un vieux ipod touch la génération 2 ou 3 je croix et depuis hier mon ipod n'ouvre plus du tout' donc j'aimerais bien trouver un endro...
je voudrai savoir comment cree une video
Bonjour, J'ai une tablette arnova 8g2 archos mais je ne sais pas où télécharger des applications. Pourriez vous me donner des noms de sites pour e...
Bonjour jai une tablette arch0s 80 j'aurai voulu savoir ou et la webcam merci
Bonjour, je possède actuellement un iPhone 4 et utilise l'option iMessage quand je suis chez moi connecté avec la wi-fi. Mais je me demandais si cette...
Comment charger des mp3 sur mon ipod shuffle ???? Merci !!!
Bonjour , je vous écrit car je ne sais plus quoi faire , car , lorsque je connecte mon Ipodtouch2 et qu'il s'identifie, Itunes me dit "synchronisation...
Bonjour, Je voudrais revenir à iOS 6.1.2 car le 6.1.3 ne change rien Merci lulu Configuration: Windows XP Windows 7 édition Fa...
bonjour j'ai fait une erreur avec mon ipod touche, et on me dit erreur reseau...impossible de connexion........ je sais j'ai enlevé une possiblité...
Bonsoir, Bonjour, j'aimerais savoir quoi faire. Mon iPod charger depuis 3 jours et la batterie ne dure que 27 minutes. Que faire ? Svp Merci :D
Bonjour, Je viens d'acheter un ipod touch G1 , j'ai créer mon compte Itunes avec carte bancaire ... Et l'apple store ne s'affiche pas sur l'Ipod E...
Coucou!! :) Je voulais savoir si on peut prendre un forfait pour un IPod Touch 4 16go. Un bon forfait pour 2H d'appel et sms illimité. URGENT Voil...
ma fille vient de me donner son ipod toch 8 gb. J'aimerais savoir comment le remettre vierge. Est-ce que si je supprime toutes sa bibliothèque dans it...
Bonjour, Je connecte mon iPod via mon pc sous vista, l'écran de l'iPod s'allume mais n'est pas reconnu par iTunes ni par Ordinateur. Lorsque je le...
Bonjour j'ai un ipod touch 3g 64gb, un soir j'ai voulu le charger sur un adaptateur secteur rien ne se passe j'ai donc décider de laisser vider la bat...
Bonsoir, je viens d'acheter un iphone4 qui n'etait pas activé , avec facture toujour sous garantie chez un particulier. mais il n'est pas desimloker...
Bonjour, J'arrive pas à mettre des images sur la musique télécharger en mp3... Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, je n'arrive plus a mettre mes videos prisent de mon Ipod touch sur mon PC comment puis je faire ? s'il vous plais !!! Merci d'avance
Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour synchroniser de la musique a partir d'iTunes vers un iPod Touche, avec Windows 8. Merci.
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod nano 3eme generation de 4GO, je n arrive pas a faire la synchronisation de ipod lorsque je desir mettre des...
Bonjour, J'ai un écran blanc en archos 3 vision 8gb mp3 player . Je ne peux pas savoir qui est le problème ? Configuration: Windows 7 / Ch...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.