Les discussions

Ipad et ipod?

Salut salut! ...alors voila, cest bientot mon annif et depuis quelques temps deja jai flashé sur l'ipod touch....jen voulais un depuis pas mal de temp...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Mics19

Tablette vortex

Bonjour jais une tablette vortex qui a marcher 2 jours

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Couturegg

Comment telecharger un cd sur un ipod

je n'arrive pas a enregistrer des chansons depuis un cd de mon ordinateur sur un ipod touch merci pour toute aide

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
PrincesseTintin

I tunes ne marche pas chez moi :(

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheté un Ipod nano mais je sais pas comment mettre de la musique dessus j'ai télécharger i tunes mais j'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Iffir

Impossible de recharger mon ipod touch

Bonjour à toutes et a tous, j'utilise un iPod touche 8GO de 4ème génération et tout marchait bien avec jusqu'à aujourd'hui. Alors que j'essayais de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Mon iphone 3gs reste bloqué sur la pomme

j'ai voulu reinitialisé mon iphone 3gs en appuyant sur effacé l'iphone et maintenant lorque j'allume mon téléphone sa reste bloqué sur la pomme pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
maxibestof24

Impossible de restaurer mon ipod

Bonjour, Je possède un iPod Classic 80Go, et j'ai un problème récurrent : certaines pochettes d'albums refusent de s'afficher (de façon apparemment...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
mask

Baladeur archos 14 vision

Bonjour, J'ai acheté le baladeur MP3/MP4 ARCHOS 14 vision. Je l'ai teste, tout allait bien ... mais en rentrant chez moi, je l'ai branche sur mon or...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
killdu29190

Ipod touch 4

bonjour a toute et a tous ! j'ai un très grand ennui , je ne retrouve plus mon mot de passe de verouillage d'ipod touch 4 il y a que des chiffres ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
cocodu40

Problème ipod touch

Mon ipod reste allumer et ne veut pas se mettre en veille, l'ecran reste figer et noir mais l'heure le réseau et la batterie restent afficher . Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Lulu2

Ipod désactivé et non reconnu par itunes

Mon ipod est tomber et j'ai la moitié de l'ecran qui n'est plus tactile, donc je ne l'est pas utiliser pendant un certains temps et quand j'ai oulu es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Hello111

Ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment débloquer un iPod, ce n'est pas le mien, on me la donner, mais il est bloquer! (URGENT) Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
GrandCaribou

Besoin d'aide pour afficher mon ipod

Bonjour, j'ai un ipod nano depuis 4 mois ;mais quelques jours ca n'affiche sur le bureau de mon ordinateur.comment faire Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kamil679

Mot de passe ipod touch

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon ipod touch et j'ai deja essayer de le restaurer a l'aide d'itunes...et ça ne fonctionne pas... j'ai rega...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
cabouda

Probleme de son sur mon archos 3oc vision

Bonjour, j'ai un problème avec mon archos 30c vision j'arrive a lire les vidéos mais je n'ai pas de son aidez moi merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Valentinou

Ipod touch 5 génération en 16 go ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si Apple vont sortir l'iPod touch 5 génération en 16 go ?

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
xander feat

Petit probléme avec mon ipod

 Résolu

Salut a tous , J'ai un petit problème avec mon iPod , sans faire exprès j'ai fais une synchronisation d'image et mes anciennes images on complétem...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Namina2013

Problème illustration d'album ipod touch

Sur mon Ipod Touch 64 Go, lorsque j'essai, via Itunes 11.0.2.26, de rajouter une illustration d'album à une musique déjà présente sur l'Ipod cela ne f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
147

Mon iphone3 est bloqué

mon iPhone reste sur iTunes quand il s'allume comment faire,

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Ipod

Bonjour, J'ai un souci avec mon ipod classic je les restaurer il marcher trés bien mais sans fair expre je les encore restaurer et la plus rien mo...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PBCb

Itune reconnais pas mon ipod

Bonjour, Itune reconnais plus mon ipod pourquoi ???svp Configuration: W indows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PBCb

Ipod

Bonjour, je voudrai mettre des sons,clips ... dans mon ipod avec mon ordinateur mais quand je copie des fichier dans mon ipod je ne les vois pas .Un d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
stephane64

Ipod touch briser

bonjour, j'ai un vieux ipod touch la génération 2 ou 3 je croix et depuis hier mon ipod n'ouvre plus du tout' donc j'aimerais bien trouver un endro...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
cassandra95

Comment faire une video

je voudrai savoir comment cree une video

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Applications tablette arnova 8g2

Bonjour, J'ai une tablette arnova 8g2 archos mais je ne sais pas où télécharger des applications. Pourriez vous me donner des noms de sites pour e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
frdhfgj

Webcam

Bonjour jai une tablette arch0s 80 j'aurai voulu savoir ou et la webcam merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
hhhhh

Problème imessage

Bonjour, je possède actuellement un iPhone 4 et utilise l'option iMessage quand je suis chez moi connecté avec la wi-fi. Mais je me demandais si cette...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
AeLoX

Ipod shuffle

Comment charger des mp3 sur mon ipod shuffle ???? Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
cocooo85

Problèmes répétitif

Bonjour , je vous écrit car je ne sais plus quoi faire , car , lorsque je connecte mon Ipodtouch2 et qu'il s'identifie, Itunes me dit "synchronisation...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
cocooo85

Comment revenir à ios 6.1.2 !? svp

Bonjour, Je voudrais revenir à iOS 6.1.2 car le 6.1.3 ne change rien Merci lulu Configuration: Windows XP Windows 7 édition Fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lulu1009

Gaffe avec ipod touch

 Résolu

bonjour j'ai fait une erreur avec mon ipod touche, et on me dit erreur reseau...impossible de connexion........ je sais j'ai enlevé une possiblité...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Reinadelsur123

Mon ipod charge plus !!

Bonsoir, Bonjour, j'aimerais savoir quoi faire. Mon iPod charger depuis 3 jours et la batterie ne dure que 27 minutes. Que faire ? Svp Merci :D

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Multitheheck

Pas d'apple store sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod touch G1 , j'ai créer mon compte Itunes avec carte bancaire ... Et l'apple store ne s'affiche pas sur l'Ipod E...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Gayoo

Forfait ipod

Coucou!! :) Je voulais savoir si on peut prendre un forfait pour un IPod Touch 4 16go. Un bon forfait pour 2H d'appel et sms illimité. URGENT Voil...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre un ipod toch 8 gb à neuf

ma fille vient de me donner son ipod toch 8 gb. J'aimerais savoir comment le remettre vierge. Est-ce que si je supprime toutes sa bibliothèque dans it...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Danfy

Ipod non reconnu

Bonjour, Je connecte mon iPod via mon pc sous vista, l'écran de l'iPod s'allume mais n'est pas reconnu par iTunes ni par Ordinateur. Lorsque je le...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lulu1009

Ipod touch qui refuse de se recharger

Bonjour j'ai un ipod touch 3g 64gb, un soir j'ai voulu le charger sur un adaptateur secteur rien ne se passe j'ai donc décider de laisser vider la bat...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Victorien

Iphone 4

Bonsoir, je viens d'acheter un iphone4 qui n'etait pas activé , avec facture toujour sous garantie chez un particulier. mais il n'est pas desimloker...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Danfy

Comment mettre une image sur une musique en mp3 (pour l'ipod)

Bonjour, J'arrive pas à mettre des images sur la musique télécharger en mp3... Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
3DS 75

Vidéo ipod vers pc

Bonjour, je n'arrive plus a mettre mes videos prisent de mon Ipod touch sur mon PC comment puis je faire ? s'il vous plais !!! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
docteur97

Synchronisation de musique de itunes sur ipod sous windows 8

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour synchroniser de la musique a partir d'iTunes vers un iPod Touche, avec Windows 8. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
PrincesseTintin

Probleme de synchronisation ipod

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod nano 3eme generation de 4GO, je n arrive pas a faire la synchronisation de ipod lorsque je desir mettre des...

53 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Ecaepea

Archos 3 vision 8gb mp3 player

Bonjour, J'ai un écran blanc en archos 3 vision 8gb mp3 player . Je ne peux pas savoir qui est le problème ? Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Giac

Synchronisation

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod ou je ne sais pas si c'est moi qui ne sais pas se servir d'iTunes ... Mon probleme est que lorsque j'ajoute...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
King_Itachi

Musique

Comment on fait pour télécharger de la musique?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Commen mettre la wifi sur un ipod première version

Bonjour, je n'arrive pas à mettre la wifi sur Ipod Touch première version. Merci d'avance pour ceux qui m'aideront. -- ???????????????????????????...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
trist74

Probleme ipod nano 3eme génération 4gb

 Résolu

Bonjour,Pour noel j'ai recu le nouvel ipod nano 4 GB,j'ai suivi les instructions jusqu'a ce qu'arrive le contrat de licence de l'ipod,je l'ai accepter...

57 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
manea

[bug ipod] problème bu ipod touch (1 ans)

Cela fait plusieurs mois que mon iPod touch bug en fait il se déconnecte du wifi alors qu'il est au maximum de la connections et il faut attendre 3 fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Garance.59

Probleme arnova 8g2

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette. Elle ne veut plus s'allumer. J'ai appuyé sur le bouton plusieurs fois, patienté et recommencé mais ell...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
choupette:)

Je m'apelle lucie et comment faire pour mettre de la musique

bonjour je m'apelle lucie et j'ai 9 ans et je ne sait pas comment fair pour mettre de la musique sur mon ipod nano

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Margaux14
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 11 524