Les discussions

Ipod probleme

Bonjour, je vais macheter un ipod shuffle mais jai deja un ipod touch si un copain me mets de la musique sur mon ipod shuffle et que je la mets sur m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
kaiochin29

Probleme avec mon ipod

Bonjour, dsl de vous derranger, mon ipod à planter apres l'avoir mise dns une machine virusé.j'ai d'abord pense à le scanner mais finalement j'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ed35

Probleme de ipod shuffle

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod shuffle il est vide et lorsque sur itunes je veu met une musique sa me met "l'ipod ne peut pas etre synchroni...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible de synchroniser mon ipod touch

Bonjour,a tous j'ai un gros probleme depuis juillet 2008 je n'arrive plus a synchroniser mon ipod touch que ce soit des musiques ou des photos ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gizzmo-)

Probleme avec mon ipod

Bonjour , je voudrais etre aidé car lorsque je connecte mon Ipod sur mon ordinateur ( HP Pavillion - Windows XP ) il ne reconnait pas la connexion ni ...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Simo

Ipod chromatic ou ipod nano 3ième generation

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ipod, mais j'hésite entre un ipod nano 3G et l'ipod chromatic, car j'ai remarqué que l'ipod chromatic avait beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jambon_beurre

Ipod vidéo qui ne lit pas les vidéos

hello, depuis peu j'ai un ipod classic de 80 giga, c'est super mais je n'arrive à lire aucune de mes vidéos! en fait après avoir synchronisé mon ipod...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
caminou83

Ipod chromatic film?

Bonjour, J'ai acheté un ipod chromatic 16GB mais je n'arrive pas à mettre des films dessus.Comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
caminou83

Help ipod shuffle

Bonjour, comment peut-on augmenter les basses de l'ipod shuffle, j'ai chercher sur google, mais les liens sont morts... Alors si vous avez une a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
SIs-mIK

Téléchargement autorisé sur ipod

Bonjour, J'ai l'intention de faire l'acquisition d'un ipod, mais je n'arrive pas à savoir s'il y a obligation de passer par Itunes et payer pour y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jambon_beurre

Ipod shuffle 2emeg ou ipod shuffle 3emeg

Bonjour, voila en fait j'ai l'intention de m'acheter un ipod shuffle mais je sais pas lequel entre le Ipod shuffle 2eme genration et le Ipod shuffle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lyb-k75

Probleme ipod shuffle

 Résolu

Bonjour,je possede un ipod shuffle et quand j'appuie sur la touche lecture sa fait la lumiere verte suivit d'une lumiere orange.Je n'entend pas la mus...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
toma936

Photos sur ipod touch?

Bonjour, j'ai un ipod touch 8go et je ne sais pas comment metre des photos dans l'ipod touch? pouvez me donner la demarche a suivre? merci!

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Pr3dateur

Lecteur de musique pour ipod a1137

Bonjour, j'ai une ipod model n°: a1137 mé le lecteur de musique ne marche pas vous pouver m'aider de trouvé une solution onvoi moi les repense a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
zikos249

Rayure sur mon ipod

Bonjour, j'ai plein de rayures sur l'écran de mon iPod Nano 3G ? Y-aurait-il un produit qui pourrai faire partir une bonne partie des rayures ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
naroroto

Mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod nano

Bonjour, Au mois de janvier sa va faire 1 an que j'ai mon ipod.Mais depuis une semaine a chaque fois que je connecte mon ipod je vais sur poste de tr...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Appel au secour ipod

Bonjour, ALor voila : Jai u un IPOD 8 GO 4 eme generation Et Qaund je le branche sur itunes sa me mer Quil recinner pas mon IPOD svp commen fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
alex

Transférer musiques ipod-->ordi

Bonjour, Je dispose d'un Ipod 30GB vidéo rempli de mes chansons et de mes vidéos. J'ai reformaté ( supprimé tout ) mes fichiers dont mon ancienne bi...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Ophilia

Comment mettre des vidéo sur mon ipod ??

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des vidéos sur mon ipod, j'ai téléchargé videora mais je ne comprend rien. Comment on fait pour convertir les vidé...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
math106

Quel ipod acheter

Bonjour, voila je voudrais m'acheter un ipod mais le quel? l'ipod touch 8Go m'a l'air pas trop mal mais j'ais peur que l'écran sois abimmé ou le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
BB Box

Etuis pour ipod touch

 Résolu

Salut! Je vais bientôt avoir un iPod Touch et je voulais savoir quel bon étuis vous me conseillé. J'ai une préférence pour les étuis en cuir com cel...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
MHH225

Le volume du son de mon ipod est verrouiller

Bonjour, Je n'ai pas précisé bien comme il le fallait dsl. Alors voila je veux augmentez le volume de mon ipod et il y a un code a saisir et je ne m'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ledieuvosgien

Probleme pour mettre videos sur ipod 80go cla

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'aider et me dire comment faire pour pouvoir mettre mes films avi sur mon ipod 80 go classique c'est la vrai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
dark

Upgrader firmware ipod touch vers 1.1.1

Bonjour, svp est ce qe suelqun peut me donner le lien de l'ipod touch pour passer au mode 1.1.1 et non 1.1

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Kiu

Problème ipod nano

Bonjour, alors voila j ai depuis 1 ans deja un ipod nano 4gb donc quand je sycronise mon ipod sur itune je recois se mesage ''votre ipod ne peut ètre...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
nono_01

Mon ipod formaté

Bonjour, j'ai formaté mon IPOD CLASSIC de 4 Go et j'ai perdu tout il n'arrive mme plus a lire un fichier aidez moi a resoudre mon problem

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
OROCHIMARU89

Installer un ipod 20gb trouver

Bonjour, Il y a 2 mois mon père m'a trouver un ipod blanc 20 GB donc il marcher super bien j'ai commencer par acheter le cable pour le recharger et l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
bibiou

Probleme ipod nano

Bonjour, je possede un ipod nano depuis decembre 2007 et jusque la aucun probleme, l'autre matin j'allume mon ipod et commence a écouter la musique ju...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Novacaine

Ipod et itunes

Bonjour, je viens d'acquerir mon premier ipod. du cou p je ne metrise pas trop itunes.est ce que vous pouvez me dire comment fait on pour ne pas avoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Novacaine

Pour mon ipod avec la musique ...

HeLLo J aimerais bien avoir un renseignement qui va changer ma vie future , avec mon iPod nano chromatique . pourriez vous me dire si , avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
hello the world

Information pour ipod touch

Bonjour, je vais bientot avoir l'ipod touch et comme je suis curieux j'aimerais tout savoir dessus, mais tout, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
smilytony

Probleme avec mon ipod

Bonjour,jai un gros probleme jai un ipod avec des chansons dessus et je viens davoir un nouvel ordi et donc je nai plus de bibliotheque.Comment je fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
smilytony

Ipod chromatic

Bonjour, j'ai le nouvel IPOD CHROMATIC et je voudrai savoir si quelqu'un saurais comment mettre une image en fond d'écran. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
djyzus

Ipod touch probleme

 Résolu

Bonjour,j'ai un ipod touch 16giga où je n'ai plus la boite pour la garantie et mon problème est que mon ipod a été désactiver a cause du mot de pass...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
dontora

Transferer les musique d'un ipod vers itunes

Bonjour, J'aimerais savoir comment transferer les musique d'un i pod vers itunes. Pourriez vous me décrire très precisement la demarche a suivre svp...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
sh@rk

Ipod touch

Bonjour, je voudrai savoir comment fait on pour se conecter sur internet a partir d un i pod touch tout d abord il vaut bien 230 euros pour 8go ? fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
spike911

Ipod touch

Je voudrais acheter un ipod touch mais je me pose qqs questions: - L'ecran ne se raye t_il pas trop? - L'ecran est assait grand pour regarder des fi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
chacha

Mon ipod

salut quand je met mon ipod a charger ou quand je le connecte a mn ordi il s'allume mais quand je le débranche il ne s'allume plus vous pouver m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
windows93

Ipod nano chromtique ou ipod touch?? aide

Bonjour, je voulais savoir quel été le mieu entre l'ipod touch et le nouvel ipod nano chromatique? Ce n'est pas une question de prix meme si c'est su...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
swannpop

Ipod nano_

Bonjour , Dans tune comment prendre les musique de mon ipod vers un dossier ' Je ne trouve pas svp !! cordialement ps : sinon...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
windows93

Quel ipod

Bonjour, quel ipod prendre, le classic 120 GO, ou le touch 8 GO ??

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
cici

Haut-parleurs sur ipod touch?????

Bonjour, voila je voudrais savoir si il y a des hauts parleurs sur l'ipod touch?????????

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
xfight

Total chasons ipod touch 8go

Bonjour, combien de zik on peut mettre sur le ipod touche 8GO ?? Peut on aller sur internet ?? Si oui comment fait on et est ce que c payant ??

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
neogenesis

Problèmes ipod classic

Bonjour, En ecoutant mon iPod je me suis rendue compte que je n'entendais que d'un seul coté des écouteurs. J'ai pensé que c'était les écouteurs qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
lolo

Mettre des musique sur ipod

Bonjour, heu moi g un ipod normal et j'arrive pa a mettre des musique je vais dans poste de travail il le reconnais mais kan je cliq ya le dosiers mu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre de la musique sur mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pour mon anniversaire un Ipod et quand jenvoie la musique de mon ordi vers mon Ipod elle n'aparait pas dans l'Ipod . Est-ce que que...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
patou6433

Mon ipod ne charge pas et nallume pas et ne n

slt atout le monde jai tout esséye mais rien jei apuiyé sur tout les touche que vous avez demandez rien ne c t passez la meme chose .le ipode de 20gb....

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
redkiller

Ipod nano... où est la touche pour éjection ?

Bonjour, J'ai un immense problème. Je viens d'acquérir un ipod nano 3ème génération. Pour rechargée sa batterie je l'ai branché à mon ordinateur. M...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Alexia

La garantie de ipod

 Résolu

boujours jai un petit probléme avec mon ipod,bref il ne marche plus il est allumer et il ny a plus rien a faire il ne se recharge pas,il ne séteinte ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Guich

Ipod nano - comment faire pour l'heure

Bonjour, je vien dacheter un ipod nano 8G je ne sait pas comment mettre l'heure je ses alait sur le menu et définir l'heure mais et il possible de la...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
musicetcie
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 11 523