Les discussions
Ipod sans itunes
Bonjour, j'ai gagné un ipod shuffle mais j'arrive pas amettre des ziks dessus j'ai lu ke je devais passer par itunes mais sur mon pc j'ai pas le net ...
Ipod pc/mac
Bonjour, Je viens d'acheter un Mac après que mon PC a plus ou moins rendu l'âme. Y a-t-il un moyen de récupérer sur ce nouvel ordi (Mac Os X, version...
Mettre le logiciel du ipod touch/réplique
Bonjour, Je viens d'acheter une réplique d'un ipod touch(GG-1107B) et je me demande si je peux mettre le vrai logiciel du ipod touch sur cette répliq...
Ipode bloqué sur le sablier
Bonjour,mon ipode nano 8go c'est bloqué sur le sablier j'ai essayée toutes les manipes décrites dans ce forum rien n'y fait il est bel et bien bloqué ...
Problème archos 104
Bonjour , j'ai un archos 104 et il marchait très bien jusqu'a il y a 1 mois . je n'arrive plus à l'allumer ni à l'atteindre ! Quand je le branche a ...
2 ipod sur même pc - 1 seul fonctionne!
Bonjour, mes 2 filles ont reçu chacun 1 ipod nano, on arrive à en installer 1 et à le synchroniser sans problème. Impossible pour le 2ème, le PC ne l...
Probleme ipod jailbreaké
Bonjour, j'ai jailbreake mon ipod touch 8G et je n'arrive pas a trouver de roms pour les nes, gameboy playstation. Merci de votre aide
Ipod touch
Bonjour, Lors de la copie des morceaux sur mon iPod Touch, ceux-ci se placent de manière totalement aléatoire et anarchique. Or je cherche à organi...
Jai un blem d ipod
Bonjour, jai un blem avec mon i pod mon pc la detecte pas il me demande un pilote
Impossible de changer la musique sur mon ipod
Bonjour, alors voila, je viens d'acheter un supeeeeeeeeeerbe MSI VR601 (version XP héhé). Tout content, j'ai voulu brancher mon ipod shuffle 1 go d...
2 ipod, 1 seul pc
Bonjour, Nous avons 1 ipod supplementaire pour notre enffant et aimerions bien lui creer sur itune un repertoire ou une session independatne, nous av...
Mon itunes ne reconnait pas mon ipod
Bonjour, Je viens d'acheter un ipod 2go comme celui ci à quelqu'un, mais j'ai un problème! http://www.hypertechmaroc.com/images/z9623475.jpg ...
Problème archos 605
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un archos 605 et je n'arrive pas a synchronisé correctement le baladeur avec mes chansons. Quand je synchronise mes chans...
Ipod touch erreur
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon ipod touch j'ai installer ziphone v3.0 et mon ipod a bloquée et il m'afiche la phrase suivantes : BSD roo...
Réinitiaiser ipod touch
Bonjour, J'ai assayé dinstallé "jailbreak" et en arettan le processus et debranchan sela contin de defilé sur mo ipod ecran noir av d écrit sa fé ke ...
Problème demarrage archos 105
Bonjour, Mon archos 105 ne demarre plus il reste blqué sur archo5 entertainment your way Que puis-je faire? Merci de votre aide
Ipod musique importer exporter ?
Bonjour, Mon cousin ma prêté pour 2 jour son Ipod 30 giga avec plein de musique dedans ! je voudrais les mettre sur mon pc ! que ce que doit-je...
Probs de connection wifi avec mon ipod touch
Bonjour, J'ai recemment acheté un iPod Touch et si je suis entierement convaincu par les fonctions audio video et photo, je n'arrive toujours pas a m...
Logiciel pour au format pour ipod et psp
Bonjour, j'aimerai connaître le nom d'un logiciel qui permet de changer le format des vidéos .avi en format pour ipod et psp. Merci
Besoin d'aide pour mon ipod
Bonjour, j'ai besoin d'aide sinon je pense que je vais faire un "orditricide". comment faire pour mettre les chansons de mon iPod dans ma bibliothèqu...
Videos ipod touch sur ecran tft de voiture
Bonjour, voila j'aurai aimer avoir des renseignements au suget du branchement d'un iPod touch sur un ecran TFT pour voiture. j'ai ete acheter re...
Problem avec mon archos 104
Bonjour, voila,j'ai un problem avec mon archos 104, enfaite j'ai effacer tout les fichier de mon archos et je ne pe plus lir de musique ni d'image,al...
Ipod nano 3g et photos!!
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipod nano...je n'arrive pas à transférer mes photos dessus. j'ai un pc avec windows XP. je ne sais pas quel(...
Mon ipod ne s'allume plus
Bonjour, depuis 5minutes mon iPod ne s'allument plus je commence à m'inquieter de plus quand je veux demarrer iTunes si mon iPod est connecter par ca...
Ipod
Bonjour, je voudrais savoir si les ipod fonctionnent à pile ou c'est à charger,je c ke c assez difficile avec des pile mais bon ou k ou je vous deman...
Mp3 ou ipod sur chaine hi-fi
Bonjour, En télécharchant légalement avec le meilleur niveau de compression possible, puis en gravant sur un cd ou en récupérant les fichiers sur ...
Problème d'ipod
Bonjour, jai un i pod depuis deux ans tout allais bien et puis un moment quand j'ai voulu clicker sur le raccourci de itunes pour mettre de la musiq...
Convertir mp3 sony (oma) en fichier ipod
Bonjour, Mon fils a un MP3 Sony qui utilise Sonystage. l'extension des chansons est OMA. Il a eu récemment un IPOD et je cherche un moyen de converti...
Ipod et musique fnac
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un titre sur le site de téléchargement fnacmusic, au format wma, pour ma fille et son mp3 qui est un creative zen v+. J...
Problème de synchronisation ipod
Bonjour, mon ipod ne se synchronise plus avec ma bibliothèque, lorsque je clique sur "synchroniser" ça semble démarrer et puis ça s'arrête et plus ...
Ipod brisé, écran blanc
Bonjour, ma soeur brisé son ipod(écran blanc) en l'échappant fort. Comment puis-je le réparer ou quelque chose comme cela? (sans avoir à payer cher) ...
Convertir un fichier video en format ipod
Salut j'ai testé plusieurs logiciels gratuit pour convertir des videos en format ipod mais la plupart ne sont pas compatibles avec vista ou trp compli...
Ipod nano : chansons changent toutes seules
Il faut reinnitialiser votre Ipod, pour que cela s'arrete
Archos av 500 pour format m4a (aac)
Bonjour, voila j'ai une bibliothèque musicale plutot imposante de musique (env. 30GG) que j'ai encodé moi même et qui est entierement au format AAC (...
Ipod genre misique
Bonjour, j'ai un iPod 4 giga et quand, pour écouter de la musique, je parre par genre, j'ai tout dans l'ordre jusqu'a J-Pop (musique japonaise ^^) ou ...
Problème avec mon archos
Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon mp3 archos (3go).je ne peu ni reprendre les musique qui est dessus ni en remétre .Quand j'ouvre le...
Paramétrer wifi sur ipod touch
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour paramétrer le wi-fi de mon ipod touch. J’ai un pc acer relié à un modem NOOS lui même relié à un rout...
Mon ipod ne s'arrête plus de sycnhroniser
Bonjour, Depuis un certain temps, mon iPod classic ne veut plus s'arrêter de synchroniser alors qu'au début ça s'arrêtait dès que la synchro par ra...
Ipod/ passat
Bonjour, et merci à tous ceux qui pourropnt m'aider j'ai une passat suw carat de 2007 avec autoradio d'origine je voudrai pouvoir brancher mon ipod...
Formatage ipod, les consequences ??
Bonjour, Suite à des problemes de versioning itunes je n ai plus la main sur mon ipod Ultime solution que j ai en tete, le formatage de mon Ipod.....
Problème connexion pc-archos
Bonsoir, le sujet que je vais traiter est souvent soulevé mais je n'ai encore trouvé aucune réponse qui puisse corriger mon problème. Voilà, mon ...
Questions avant d'acheter mon ipod !
Voilà j'voulais savoir si j'achetais le IPhone est-ce que j'étais obligé de m'inscrire à l'abonnement Orange et tout le blabla pour utiliser les fonct...
Comment copier la musique de mon ipod
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à transferer la musique de mon ipod vers ma bibliotheque itunes! . comment faire pour copier toute la musique qui est sur ...
Probleme ipod
Bonjour, Mon ipod marché tres bien, il se connecté a itunes normalement , copier les musiques mais là j'ai un probleme avec mon ipod quand je le bran...
Ipod shuffle
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un accident avec mon ipod shuffle aujourd'hui. Il est tombé par terre sans que je m'en rende compte et quelque a sans...
Probleme de mise à jour de mon ipod
Bonjour à tous, Voici mon probleme, je voudrais remettre à jour mon Ipod 160Go via Itunes mais il n est pas reconnu pas le logiciel... En effet, j...
Ipod converter bloque a 99% de conversion
Bonjour, Mon ipod converter sous windows stoppe sa conversion a 99% et ne finalise pas la conversion a 100%. Très chiant lorsque tu attends gentiment...
Jailbreak ipodtouch
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour jailbreaker mon ipod touch. Est ce qu'il faut que je retourne en 1.1.1 ? j'ai deja essa...
J'ai jailbreak mon ipod touch, et apres ...
Bonjour, voila g jailbreaker mon iTouch il y a une semaine, bon j'installer des jeux, et des programmes je y joues et apres. Je voudrais avoir des t...