Emulateurs archos
Bonjour à tous! Depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un ARCHOS AV500,et un ami possédant un ARCHOS GEMINI400 m'a dit que sur le sien,il pouvait se ...
Bonjour à tous! Depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un ARCHOS AV500,et un ami possédant un ARCHOS GEMINI400 m'a dit que sur le sien,il pouvait se ...
Bonjour tout le monde, j'ai un ipod nano vidéos, et quand j'écoute les chansons, parfois l'image de l'album s'affiche et d'autre fois non. Un amie a u...
Bonjour a tous, je possède un Ipod vidéo ancienne génération, et je voulais savoir si il était possible de mettre les nouveaux menus du nouvel Ipod.....
Bonjour, je suis certainement stupide mais je ne comprends pas comment fonctionne mon IPOD. En effet je souhaiterai pouvoir choisir les morceaux de ...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec un iPod nano 8G, J'arrive pas à inscrire mon nom et prénom dessu, comment le faire via itunes? ou o...
Bonjour a tous, Je possede un ipod touch 8Go et lorsque je lis un album, chaque musique est repris depuis la position de sa derniere lecture. je sou...
Hello J'ai Un Ipod Classique et J'arrive pas à mettre des video ou des film dessus ^^Comment On fait ?? Parce que quand je met des video dans itun...
Bonjour, Venant de faire l'acquisition d'un Ipod sur lequel je charge avec iTunes mes albums personnels, je m'aperçois que certains morceaux affichen...
Bonjour, Bonjour, mon ipod se conect mai jne pe pa metre de music dessu i tune me di "imposible de faire les mise a jour pour votre ipod car le...
bonjour. j'ai acheter un dvd et j'aimerais bien le mettre sur mon i pod mais quand j'explore le cd je clique sur VIDEO_TS ensuite j'ai tous les fich...
Bonjour, on ma offert un ipode classique a noel de 80 giga et j'ai vue sur le site apel quon pouver avvoirle Cover Flow m moi sur mon ipode je le tro...
Bonjour, J'ai un ipod nano 3g et j'ai télécharger des vidéos que je ne pouvaient pas mettre dans l'ipod. Je les ai donc converties et j'ai réuss...
Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon iPod Shuffle ! Quand je clique sur "Remplissage Auto", l'ordinateur se bloque pendant quelques instants...
Bonjour, voilà j'ai un peu cherché mon problème mais je n'ai pas reussi à le trouvé sur le forum ou à résoudre ce problème moi même...donc je poste ^^...
Bonjour, j'ai fouillé un peu sur internet mais je n'ai pas vraiment trouvé : y a-t-il un rapport entre le jailbreak de l'ipod touch et une très (ma...
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai acheté il y a deux semaines un ipod 80G et depuis je cherche un moyen de mettre les vidéos dessus j'ai telechargé u...
Bonjour, vOila On me propose 2 "ipod" dOnt j'hésite vraiiment .. Je vOudraiis que vOus me disiez lequel est le miieux et le préférable a chOisir ent...
ben perso j'ai le mem probleme, mon pc ne reconnai pas l'ipod... et j'ai deja ete voir sur le lien auparavant mais je n'ai rien trouver j'ai un ipod ...
Bonjour, je vien d"achter un ipod nano 1GB impossible de le conecter en bas o centre il y a un peti cadena kes ke sa veu dire ?????? kan jess...
Bonjour,g 17 an et je sui pa tré douer en imformatike. g un gr probleme je vien d"achter un ipod nano sur un site d"achat en ligne et mon ipod ne ...
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon pod j'ai convertis la video que je voulais mai lorsque je la synchronise elle est mise comme syncronisé mai...
Bonjour, comme je l'ai déjà expliqué j'ai un ipod nano 8Gb, depuis 2 jrs. J'ai installé Itunes, suivie toute la procédure, mon pc reconnait très bien...
Bonjour, J'ai un ipod vidéo depuis environ 3 ans. Je n'ai jamais eu à le restaurer, à part quelque petit problème tout à toujours bien fonctionné. ...
Bonjour, Je voulais savoir comment personaliser son ipod nano 8Gb de la 5.5G . J'ai essayer un tuto pour le logiciel Rockbox mais ca n'a pas marché...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai passé beaucoup de temps à faire une bibliothèque nickel...Nom, illustrations et même paroles pour certaines chanson...
Bonjour, J'ai un ipod, j'ai itunes mais je ne peux pas connecter les 2 ensemble mon ordinateur ne reconnait pas le ipod, il me demande a chaque fois ...
Bonjour, J'ai un gros probléme, hier hop je veut écouter mon ipod pour m'endormir, comme d'hab quoi :D Puis la je regle le son au minimum, au prem...
Bonjour jai un i pod nano 2 go mais je ne sais pas comment je pe mettre des documents dessus aider moi s'il vous plait
Bonjour je viens d'avoir u ipod deuxieme generation je crois et jai un problème. En effet, j'aimerais pouvoir désactiver la synchronisation automatiq...
Bonjour, svp aide moi pour trouvé un logiciel pour flaché un ipod
Bonjour je veut savoir comment synchroniser des videos sur mon ipod nano 4G, j'ai vu beaucoup de discussions sur le forum mais j'ai pas trouvé la sol...
Bonjour à tous et à toutes, Je vous expose mon probleme, hier pour la saint - Valentin, mon ami m'a offert le dernier IPOD NANO 8GO. Contenu de...
Bonjour, il me fo la clé wep mé ou la trouvé
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Ipod Video 80GB. Jusqu'a present tout allait bien. Hier j'ai voulu passer quelques morceaux dessus grâ...
bonjour , je n'arrive plus a voir les fichiers de mon mp3 sur mon ordinateur(XP), le jukebox ne s'affiche plus j'aimerai savoir pourquoi merci d'avanc...
Bonjour, J'ai entendu parler du nouveau nano........je voudrais savoir si apple règleras ses problèmes d'écrans croches, et 24 heures de batterie, es...
Bonjour, je cherhe un logitiel pour convertir les video que j'aimerai mettre sur mon Ipod nano 2ème génération. Dans quel format son les video d'Ip...
bonjour a tous!, voila comme le logiciel Itune sne s'installe pas chez moi j'installe yamipod bon sans compter que l'anglais et moi ça fait zéro ...
Bonjour, je me suis récemment acheter un ipod classic 80go, en pensant que je pourrais en faire l'usage et sur l'ordinateur cher mon père et celui che...
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon ipod nano 2GO, le volume est très bas et je n'entends pratiquement rien du tout. Si quelqu'un pouvait me dire q...
Bonjour, voici mon problème mon Ipod shuffle n'est plus detecter par mon pc ! quand jalume l'ipod la lumiere verte reste allumé et il ne fait que sa ...
bonsoir, voila j'ai un probleme avec un ipod suis-je sur le bon forum ? mon probleme c'est que je veut le restaurer mais impossible il n'y a pa moye...
Bonjour, j'ai la version windows millenium et mes enfants viennent d'avoir un ipod pour noël, bref je ne peux télécharger itunes car il ne marche qu'...
Bonjour, J'ai offret il y a6 moi un Ipod Nano à ma femme et il arrive qu'à e jour il est impossible de lé réinitilatiser, ou de changer de musi...
Bonjour, je suis désolée de refaire un sujet . La musique est elle chère sur les iPod ?
Bonsoir, j'ai besoin d'aide en ce qui concerne les caractères spéciaux pouvant être supportés par l'iPod ( j'ai en ma possession un iPod nano 4 GB ). ...
Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod Nano et j'ai un petit problème J'ai mis des musiques au format MP3 sur l'Ipod mais impossible de les retrouv...
Bonjour, J'ai un Ipod classic 80 Go. Je n'arrive pas à mettre de videos dessus ! J'ai tout essayé (fonction "importer", faire glisser un fichier vid...
Salut! J'ai un probleme avec mon Ipod nano, il ne s'allume plus. Qu'est ce que je peu faire? Merci
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod, Je possede le nouvel I-pod nano de Appel et j'ai des probleme pour mettre des images ou videos: Pour m...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.