Les discussions

Ipod sans itunes

Bonjour, j'ai gagné un ipod shuffle mais j'arrive pas amettre des ziks dessus j'ai lu ke je devais passer par itunes mais sur mon pc j'ai pas le net ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
weetabix40

Ipod nano

Résolu

Bonjour, Peut-on écoutez de la musique sans écouteur avec un Ipod nano ? Merci ;)

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
maxime44

Ipod pc/mac

Bonjour, Je viens d'acheter un Mac après que mon PC a plus ou moins rendu l'âme. Y a-t-il un moyen de récupérer sur ce nouvel ordi (Mac Os X, version...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
superman75

Mettre le logiciel du ipod touch/réplique

Bonjour, Je viens d'acheter une réplique d'un ipod touch(GG-1107B) et je me demande si je peux mettre le vrai logiciel du ipod touch sur cette répliq...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
brahim33

Ipode bloqué sur le sablier

Bonjour,mon ipode nano 8go c'est bloqué sur le sablier j'ai essayée toutes les manipes décrites dans ce forum rien n'y fait il est bel et bien bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème archos 104

Bonjour , j'ai un archos 104 et il marchait très bien jusqu'a il y a 1 mois . je n'arrive plus à l'allumer ni à l'atteindre ! Quand je le branche a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

2 ipod sur même pc - 1 seul fonctionne!

Bonjour, mes 2 filles ont reçu chacun 1 ipod nano, on arrive à en installer 1 et à le synchroniser sans problème. Impossible pour le 2ème, le PC ne l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
nath_p66

Probleme ipod jailbreaké

Bonjour, j'ai jailbreake mon ipod touch 8G et je n'arrive pas a trouver de roms pour les nes, gameboy playstation. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
300

Ipod touch

Bonjour, Lors de la copie des morceaux sur mon iPod Touch, ceux-ci se placent de manière totalement aléatoire et anarchique. Or je cherche à organi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
ipr

Jai un blem d ipod

Bonjour, jai un blem avec mon i pod mon pc la detecte pas il me demande un pilote

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
cherry285

Impossible de changer la musique sur mon ipod

Bonjour, alors voila, je viens d'acheter un supeeeeeeeeeerbe MSI VR601 (version XP héhé). Tout content, j'ai voulu brancher mon ipod shuffle 1 go d...

yauty

2 ipod, 1 seul pc

Bonjour, Nous avons 1 ipod supplementaire pour notre enffant et aimerions bien lui creer sur itune un repertoire ou une session independatne, nous av...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Rengoku

Mon itunes ne reconnait pas mon ipod

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod 2go comme celui ci à quelqu'un, mais j'ai un problème! http://www.hypertechmaroc.com/images/z9623475.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
nananana

Problème archos 605

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un archos 605 et je n'arrive pas a synchronisé correctement le baladeur avec mes chansons. Quand je synchronise mes chans...

Blacky57

Ipod touch erreur

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon ipod touch j'ai installer ziphone v3.0 et mon ipod a bloquée et il m'afiche la phrase suivantes : BSD roo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Serialhelper75

Réinitiaiser ipod touch

Bonjour, J'ai assayé dinstallé "jailbreak" et en arettan le processus et debranchan sela contin de defilé sur mo ipod ecran noir av d écrit sa fé ke ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Gui333

Problème demarrage archos 105

Bonjour, Mon archos 105 ne demarre plus il reste blqué sur archo5 entertainment your way Que puis-je faire? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
valentin

Ipod musique importer exporter ?

Bonjour, Mon cousin ma prêté pour 2 jour son Ipod 30 giga avec plein de musique dedans ! je voudrais les mettre sur mon pc ! que ce que doit-je...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
sanchez93370

Probs de connection wifi avec mon ipod touch

Bonjour, J'ai recemment acheté un iPod Touch et si je suis entierement convaincu par les fonctions audio video et photo, je n'arrive toujours pas a m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
dimebag_darelll@hotmail.fr

Logiciel pour au format pour ipod et psp

Bonjour, j'aimerai connaître le nom d'un logiciel qui permet de changer le format des vidéos .avi en format pour ipod et psp. Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
yoogui

Besoin d'aide pour mon ipod

Bonjour, j'ai besoin d'aide sinon je pense que je vais faire un "orditricide". comment faire pour mettre les chansons de mon iPod dans ma bibliothèqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
J'enaimarre:(

Videos ipod touch sur ecran tft de voiture

Bonjour, voila j'aurai aimer avoir des renseignements au suget du branchement d'un iPod touch sur un ecran TFT pour voiture. j'ai ete acheter re...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Mak

Problem avec mon archos 104

Bonjour, voila,j'ai un problem avec mon archos 104, enfaite j'ai effacer tout les fichier de mon archos et je ne pe plus lir de musique ni d'image,al...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
g76

Ipod nano 3g et photos!!

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipod nano...je n'arrive pas à transférer mes photos dessus. j'ai un pc avec windows XP. je ne sais pas quel(...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sab66

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, depuis 5minutes mon iPod ne s'allument plus je commence à m'inquieter de plus quand je veux demarrer iTunes si mon iPod est connecter par ca...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
g76

Ipod

Bonjour, je voudrais savoir si les ipod fonctionnent à pile ou c'est à charger,je c ke c assez difficile avec des pile mais bon ou k ou je vous deman...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
skabb9310

Mp3 ou ipod sur chaine hi-fi

Bonjour, En télécharchant légalement avec le meilleur niveau de compression possible, puis en gravant sur un cd ou en récupérant les fichiers sur ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bobito

Problème d'ipod

Bonjour, jai un i pod depuis deux ans tout allais bien et puis un moment quand j'ai voulu clicker sur le raccourci de itunes pour mettre de la musiq...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Buzhidao

Convertir mp3 sony (oma) en fichier ipod

Bonjour, Mon fils a un MP3 Sony qui utilise Sonystage. l'extension des chansons est OMA. Il a eu récemment un IPOD et je cherche un moyen de converti...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
J'connais rien

Ipod et musique fnac

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un titre sur le site de téléchargement fnacmusic, au format wma, pour ma fille et son mp3 qui est un creative zen v+. J...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
jpb11

Problème de synchronisation ipod

Bonjour, mon ipod ne se synchronise plus avec ma bibliothèque, lorsque je clique sur "synchroniser" ça semble démarrer et puis ça s'arrête et plus ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Xiv

Ipod brisé, écran blanc

Bonjour, ma soeur brisé son ipod(écran blanc) en l'échappant fort. Comment puis-je le réparer ou quelque chose comme cela? (sans avoir à payer cher) ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
kendoka15

Convertir un fichier video en format ipod

Salut j'ai testé plusieurs logiciels gratuit pour convertir des videos en format ipod mais la plupart ne sont pas compatibles avec vista ou trp compli...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Pic0chan

Ipod nano : chansons changent toutes seules

Il faut reinnitialiser votre Ipod, pour que cela s'arrete

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
aller

Archos av 500 pour format m4a (aac)

Bonjour, voila j'ai une bibliothèque musicale plutot imposante de musique (env. 30GG) que j'ai encodé moi même et qui est entierement au format AAC (...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mapf

Ipod genre misique

Bonjour, j'ai un iPod 4 giga et quand, pour écouter de la musique, je parre par genre, j'ai tout dans l'ordre jusqu'a J-Pop (musique japonaise ^^) ou ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
manusse

Problème avec mon archos

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon mp3 archos (3go).je ne peu ni reprendre les musique qui est dessus ni en remétre .Quand j'ouvre le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
daruis 1er

Paramétrer wifi sur ipod touch

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour paramétrer le wi-fi de mon ipod touch. J’ai un pc acer relié à un modem NOOS lui même relié à un rout...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
dimebag_darelll

Mon ipod ne s'arrête plus de sycnhroniser

Bonjour, Depuis un certain temps, mon iPod classic ne veut plus s'arrêter de synchroniser alors qu'au début ça s'arrêtait dès que la synchro par ra...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
eliot33

Ipod/ passat

Bonjour, et merci à tous ceux qui pourropnt m'aider j'ai une passat suw carat de 2007 avec autoradio d'origine je voudrai pouvoir brancher mon ipod...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
eltonio59

Formatage ipod, les consequences ??

Bonjour, Suite à des problemes de versioning itunes je n ai plus la main sur mon ipod Ultime solution que j ai en tete, le formatage de mon Ipod.....

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
kalas89

Problème connexion pc-archos

Bonsoir, le sujet que je vais traiter est souvent soulevé mais je n'ai encore trouvé aucune réponse qui puisse corriger mon problème. Voilà, mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Cand26

Questions avant d'acheter mon ipod !

Voilà j'voulais savoir si j'achetais le IPhone est-ce que j'étais obligé de m'inscrire à l'abonnement Orange et tout le blabla pour utiliser les fonct...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
re.lem

Comment copier la musique de mon ipod

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à transferer la musique de mon ipod vers ma bibliotheque itunes! . comment faire pour copier toute la musique qui est sur ...

Dernière réponse le 28 mai 2008 par
oliveur

Probleme ipod

Bonjour, Mon ipod marché tres bien, il se connecté a itunes normalement , copier les musiques mais là j'ai un probleme avec mon ipod quand je le bran...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
cam

Ipod shuffle

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un accident avec mon ipod shuffle aujourd'hui. Il est tombé par terre sans que je m'en rende compte et quelque a sans...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Joy'

Probleme de mise à jour de mon ipod

Bonjour à tous, Voici mon probleme, je voudrais remettre à jour mon Ipod 160Go via Itunes mais il n est pas reconnu pas le logiciel... En effet, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sajul95

Ipod converter bloque a 99% de conversion

Bonjour, Mon ipod converter sous windows stoppe sa conversion a 99% et ne finalise pas la conversion a 100%. Très chiant lorsque tu attends gentiment...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
rad

Jailbreak ipodtouch

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour jailbreaker mon ipod touch. Est ce qu'il faut que je retourne en 1.1.1 ? j'ai deja essa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
quent176

J'ai jailbreak mon ipod touch, et apres ...

Bonjour, voila g jailbreaker mon iTouch il y a une semaine, bon j'installer des jeux, et des programmes je y joues et apres. Je voudrais avoir des t...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
quent176
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 11 531