Problème chargement ipod

Fermé
sabrinamat Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 14:10
 sabrinamat - 13 août 2008 à 18:25
Bonjour,
j'ai un souci avec mon ipog 1 G , lorsque je le charge le voyant passe au vert mais lorsque je le met en marche le voyant est vert puis orange (tout cela dure 1 seconde) puis plus de voyant. quelqu'un peut me venir en aide? merci d'avance.

2 réponses

Faudrait commencer par savoir la sorte de Ipod que tu parle, mais ton problème me fait penser a celui que j'avais avec mon shuffle tu doit tout simplement appuyer sur play puis monter le son ;) ses aussi simple
0
bonjour, tout d'abord il s'agit d'un ipod shuffle 1 giga, j'ai essayé comme tu m'as dit mais hélas çà ne fonctionne pas. Lorsque j'allume mon ipod, il est 1 seconde vert, puis passe à l'orange et puis plus rien. je pense vraiment que la batterie est morte. 9à fait 1 an que je l'ai et il n'a jamais été cogné ou quoique ce soit d'autre. C'est franchement pas qualité comme produit, bcp de personnes semblent avoir des soucis. merci pour ton aide.
0