Problème ac winamp ml_ipod

Fermé
j-phi89 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 8 août 2008 à 19:52
j-phi89 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 11:08
Salut,
J'utilise depuis peu winamp ml_ipod pour gérer mon ipod et surtout pour pouvoir transferer mes musiques de l'ipod vers le pc, chose qui n'est pas possible ac itunes comme chacun le sait.

Mais voila , j'ai un problème avec ma liste d'album. Avec itunes, mes albums étaient rangés dans l'ordre alphabétique. Mais depuis que j'ai transférer les musiques de mon ipod sur mon PC c'est le bordel. En effet, j'ai un grand nombre de groupe en "The" et ce con de winamp n'a pas l'air de prendre en compte le "The". Avant tous mes groupes en "The" se trouvaient les uns derrière les autres au niveau de la lettre T. Mais désormais, c'est la première lettre du mot après le "the" qui est prise en compte pr le classement par ordre alphabétique. Par exemple "The Hives" est entre "Hammer of the Gods" et " The Human Beinz". Et il en est aussi ains pour le seul nom d'album qui commence par un "A", "A tribute to Led Zeppelin", qui n'est plus le premier album de ma liste mais qui se retrouve avec les albums commençant par un "T"?

J'ai chercher la réponse via google et sur différents sites, mais je n'ai rien trouvé, vous êtes mon dernière espoir^^!
Merci d'avance pour toutes réponses.
A voir également:

1 réponse

j-phi89 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 1
9 août 2008 à 11:08
UP
1