SYNCHRONISATION IPOD

Marine_91 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marine_91 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Voila je possède un ipod nano 4 Gb je voulais mettre des musiques sur mon ipod donc d'abord passé par itunes puis je voulais faire comme d'habitude c'est à dire cliquer sur " FICHIER " puis ensuite faire " SYNCHRONISER L'IPOD " mais le problème c'est que la je ne peux pas cliquer sur " SYNCHRONISER L'IPOD " donc j'ai rebranché mon ipod sa ne marche pas , rallumé mon pc idem et enfin retéléchargéITUNES sa ne marche toujours pas .
DONC SVP ESQUE VOUS POURRIEZ ME DIRE QUOI FAIRE PARCEQUE LA JE SAIS PLUS DU TOUT . . .

2 réponses

goffrette Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Marine il fait que dans itunes tu deselectionne tous les fichiers ensuite tu verras que ca ira mieux!tiens moi au courant!@++
0
Marine_91 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Comment sa je déselectionne tout ?
Toutes mes musiques qui sont cochés je les décoche?
0
Marine_91 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ah nan c'est bon j'ai trouvé le problème j'ai fait un reset ( Menu + le bouton du milieu ) puis après j'ai pu appuyer sur " SYNCHRONISATION IPOD "
Mais merci quand meme
0