Bloquer ipod touch
keke74
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sas444 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sas444 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros probleme pendant que je jailbreak mon ipod touch le cable usb c'est enlever donc sa a du me supprimé des fichiers jpeut plus aller sur mon ipod et itunes le detectes plus aidez moi svp c urgent
A voir également:
- Bloquer ipod touch
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Touch pad désactivé - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
1 réponse
tu peut le reseté suis mes instructions :
Il faut que ton ipod soi connecter a ton ordi et il faut que ton itune soi ouvert.
-1 : peser sur le bouton démarrer (bouton d'en haut) et le bouton menu (bouton d'en bas) en même tant pendant 10sec.
-2 : après les 10sec. relache les deux boutons (tu fait une pause de 1sec.)
-3 : tu repese sur les deux boutons jusqu'a ce que le signe de apple apparaise tu continue d'apuyer pendant 4sec.
-4 : après 4 sec. tu relache seulement le bouton d'en haut (bouton de démarage)
-5 : tu retient le bouton de menu (bouton d'en bas) jusqu'a ce que ton itune le reconnaisse.
Et tu pourras restaurer ton ipod.
Il faut que ton ipod soi connecter a ton ordi et il faut que ton itune soi ouvert.
-1 : peser sur le bouton démarrer (bouton d'en haut) et le bouton menu (bouton d'en bas) en même tant pendant 10sec.
-2 : après les 10sec. relache les deux boutons (tu fait une pause de 1sec.)
-3 : tu repese sur les deux boutons jusqu'a ce que le signe de apple apparaise tu continue d'apuyer pendant 4sec.
-4 : après 4 sec. tu relache seulement le bouton d'en haut (bouton de démarage)
-5 : tu retient le bouton de menu (bouton d'en bas) jusqu'a ce que ton itune le reconnaisse.
Et tu pourras restaurer ton ipod.