Ipod

maths 27 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer la musique de l'ipod et enregistrer une autre.merci

5 réponses

lucas001 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

il faut que tu fait sa via itunes vas sur google et télécharge le ,...
aprés c'est trés simple
je t'expliquerais ,....
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Salut maths27,
Pour supprimer une musique, va sur iTunes. Dans ta bibliothèque, supprime la chanson que tu veux enlever de la bibliothèque puis synchronise ton iPod. Voilà @+
0
lucas001 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Ouii fait comme sérialkiller a dit , car je me suis mal expliqué ;-)
0
maths 27 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais comment on synchronise un ipod ?
0

tu va dans fichier et en bas ya syncroniser ipod ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Tu vas sur iTunes, à gauche tu verras ton iPod après l'avoir branché, tu fais clique-droit dessus puis Synchroniser, attend que la synchronistation se fasse puis des qu'il est afficher OK pour déconnecter debranche ton cable USB !
@+
0