Mon pc ne reconait pas mon ipod
logpilote
-
itouchds Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
itouchds Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un ipod .
j'ai telechargé itune ,mon pc a reconue mon ipod et ce dernier marche normalement
une fois, j'ai laissé mon ipod connecté avec mon pc qui est été eteint ,quand j'ai allumé mon pc ,windows s'ouvre
et mon ordinateur m'a indiquer qu'il y a un péripherique inconue
il m' a indiqué aussi qu'il y a aucun pilote pour ce peripheique
j'ai cliqué sur mettre à jours ,il m'a repondue que tu dois innstaler un cd pour mettre à jours le pilote et mois je n'ai pas un cd
et qunand j'ai cliquer sur revenir à la version précédent, il m'a affiché qu'il n'y a aucun fichiers de pilotes n'ont été sauvegardé pour ce peripherique
dirigez moi s'il vous plait
merci
j'ai acheté un ipod .
j'ai telechargé itune ,mon pc a reconue mon ipod et ce dernier marche normalement
une fois, j'ai laissé mon ipod connecté avec mon pc qui est été eteint ,quand j'ai allumé mon pc ,windows s'ouvre
et mon ordinateur m'a indiquer qu'il y a un péripherique inconue
il m' a indiqué aussi qu'il y a aucun pilote pour ce peripheique
j'ai cliqué sur mettre à jours ,il m'a repondue que tu dois innstaler un cd pour mettre à jours le pilote et mois je n'ai pas un cd
et qunand j'ai cliquer sur revenir à la version précédent, il m'a affiché qu'il n'y a aucun fichiers de pilotes n'ont été sauvegardé pour ce peripherique
dirigez moi s'il vous plait
merci
A voir également:
- Mon pc ne reconait pas mon ipod
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide