Ipod touch jailbreak

tommass Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sas444 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous ,
je fais appel a votre aide a propos du jailbreaking d'un ipod touch je vais vais bientot en acheter un mais avant de me lancer j'aimerais savoir si une connection wifi est absolument nécessaire pour jailbreaker mon itouch ou si je peux le faire via mon windows xp avec le cable qui est fourni dans la boite. Si je ne peut pas le faire via mon pc seriez comment je pourrais le faire et savez si il y a des points de connections wifi dans certains endroits... merci mille fois pour vos réponses
a bientot
A voir également:

1 réponse

sas444 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

pour activé ton ipod une fois qu'il est jailbreaké tu es obliger d'avoir une connection Wi-Fi. Mais c'est facile à trouver il y en a partout.
Je ne peut pas te dire les endroit où il y en aurait parce ce que je c'est pas où tu reste mais je peut te dire que si exemple tu va proche d'un motel ou hôtel il ont des connection Wi-FI pas protéger pour leur cliens.!!!!
0