Mon Ipod a un écran blanc, mais il fonctionne

Résolu/Fermé
IPODDD - 30 nov. 2010 à 03:27
 tarascon2 - 30 nov. 2010 à 21:35
Bonjour,

J'ai échappé mon ipod dans l'eau il y a 4jours et depuis je lai fait sécher et maintenant je le rallume et sa me donne un écran blanc. Je fais donc mes recherches pour avoir des solutions et donc j'essaie tout : je le restaure, les deux boutons en mm temps etc. Mon itune le détecte alors je me dit que je vais installer des chansons dessus pour le fun et j essais d'en écouter une en faisant comme si l'écran marchait normalement en tapotant deux fois le bouton menu et en appuyant où le play serait normalement et je réussis à fait fonctionner mes chansons!

Ma question est : je constate que mon ipod fonctionne normalement, que l'écran touch fonctionne, mais que c'est seulement l'écran blanc qui m'ennuie. Y a-t-il quelqu'un qui saurait ce qu'il faut faire ou remplacer dessus pour qui redevienne normal?

Merci
A voir également:

3 réponses

bonsoir
dans les tous les afficheurs ipod,portable ext........ l écrans possede ntdes film transparent ,film alu,film opaque,l ouvrir enlever tous en repérant bien l ordre et sécher tous,si sa marche HS
3
micka0702 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 6
30 nov. 2010 à 20:36
malheureusement on peut rien faire pour l ecran mai a tu la garantie
0
micka0702 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 6
30 nov. 2010 à 21:05
comment on fait pour louvrir parce que moi aussi jai des taches deau sur lecran
0
faut démonter toutes les vis ,attention ca peut etre des vis anti ouverture dans ce cas faut des tournevis spéciale que l on trouvent sans probleme(attention tout les feuilles sont fragilent ainsi que tout l appareil a ne faire si plus en garantie)
0