Memoire Ipod non comprise
adrio8854
-
adrio8854 -
adrio8854 -
Bonjour,
j'aimerais savoir à quoi correspond la catégorie "autre" dans la barre de mémoire su iPod dans iTunes.
Pour mieux expliquer :
une barre de mémoire est partagée en plusieurs catégories colorées
- en bleu -> la musique (qui me prends 1.76 Go)
- en rouge -> les photos (qui me prends 0.30 Go)
- en vert -> les apps (qui me prends 2.2Go)
- en jaune -> autres (qui me prends 0.9 Go)
C'est cette catégorie "autres" qui me tracasse, ça me prends 900 Mo sur mon iPod,
Mais à quoi correspond ces 900 Mo ? 900 Mo ce n'est pas rien sur 8 Go !
j'aimerais savoir à quoi correspond la catégorie "autre" dans la barre de mémoire su iPod dans iTunes.
Pour mieux expliquer :
une barre de mémoire est partagée en plusieurs catégories colorées
- en bleu -> la musique (qui me prends 1.76 Go)
- en rouge -> les photos (qui me prends 0.30 Go)
- en vert -> les apps (qui me prends 2.2Go)
- en jaune -> autres (qui me prends 0.9 Go)
C'est cette catégorie "autres" qui me tracasse, ça me prends 900 Mo sur mon iPod,
Mais à quoi correspond ces 900 Mo ? 900 Mo ce n'est pas rien sur 8 Go !
A voir également:
- Memoire Ipod non comprise
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
4 réponses
ça prends autant de place que ça ?
Car je me souviens la première que j'ai connecter mon iPod sur iTunes la catégorie "autres" ne prenait pas autant de place.
Car je me souviens la première que j'ai connecter mon iPod sur iTunes la catégorie "autres" ne prenait pas autant de place.
Avec les mises à jour et tout.. ça me surprendrait pas.
Tu sais, Windows XP prend 6Go, et à l'époque ça tournait sur des pc qui avaient les performances de certains iPhone 3G (400Mhz, et 16Go de stockage).
Sans compter que comme il n'y a qu'une seule mémoire sur l'iPod/iPhone, il doit se reserver un peu de place pour la ram là dedans.
Tu sais, Windows XP prend 6Go, et à l'époque ça tournait sur des pc qui avaient les performances de certains iPhone 3G (400Mhz, et 16Go de stockage).
Sans compter que comme il n'y a qu'une seule mémoire sur l'iPod/iPhone, il doit se reserver un peu de place pour la ram là dedans.