Les discussions

Probleme : ipod !!

Salut, j' ai probleme avec SongBird, un logiciel que j' ai installé pkeu iTunes n' arrivait pas à s 'installer bref, Je n' arrive pas sur SongBird à m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Mathilde

Ipod ecran clignote

Bonjour, mon ipod u2 30gb ne sallume pas lecran clignote chanque 6 seconde avec une couleure blanche je peu rien faire si je le branche a lordi ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
d-toxonspeed

Ipod shuffle ou ipod nano ?

Bonjour, J'ai un problème car je ne sais pas quoi prendre entre un ipod shuffle qui est pratique car il est petit et on peut le transporter pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Biilton-Dadinho

Ipod

Bonjour, moi non plus j'y arrive pas je viens de l'avoir tout a l'heure j'ai cherché tous les moyen possible mais gratuitement et sans m'inscrire sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
diname

Ipod shuffle

Bonjour, je n'arrve pas a mettre des musique que j'ai deja telecharger. une lumiere vert et rouge qui clignote.je ne sais pas quoi faire.ou je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Prate

Problème avec mon ipod !!! please help me !

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème qui devient un peu lourd a la longue. J'ai iPod qui doit etre de ( 2 eme génération, mais me rapelle plus t...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
dada62160

Archos 5, 5g

Bonjour, je voudrais acheter un archos, j'ai laissé tombé l'idée d'acheter le 7 car il est un peut grand et j'ai besoin d'un truc qui tien dans ma po...

gandalf

Reparer un retro-éclairage ipod nano 3g

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une copine qui a un ipod nano 3g et son retroéclairage est mort, je voulais savoir si c'était réparable et si oui a quel prix ...

locdu38

Nouveau ipod

Résolu

Bonsoir, Voila simple question que je me pose: Je possède un ipod shuffle et je souheterais monter en gamme en prenant un modèle supérieur de type i...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Yorkmout

Sos ipod

Hello les gens, mon IPod ne marche plus depuis quelques jours, en faite quand je l'allume il me dit qu'il faut que je le réstaure, sur le site de Appl...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Synock

Problemme ipod touch(photos)

Bonjour, j'ai acheté la 2nd generation de l'ipod touch en septembre mais depuis ce temps je ne voulais pas metre de photos car j'y pensais pas mais l...

Utilisateur anonyme

-ipod, itune, impossibilité de manip-

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours en ma possession un Itouch, et j'ai mis quelques chansons sur ce dernier via Itunes. Mais il n'y en a qui me plai...

pierrot 59

Ipod touch

Bonjour, comment on fait pour mettre internet sur un ipod touch ? svp merci amicalement

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
pierrot 59

Help avec rechargeur ipod

Bonjour, jai un iPod 4G et j'ai acheté un rechargeur pour prise peritel mais quand je le met sa fait : la recharge via firewire n'est pas prise en c...

f4shii0ndu33

Itunes ne reconnais pas mon ipod

Bonjour, Je viens d'acheter le iPod nano 4G. Je le branche a min PC j'entend le son normal d'un objet branché. Puis je vais sur iTunes et rien ne se ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
mwa lol

Pb avec mon ipod touch

Bonjour je vien d'acheter un ipod touch j'ai mes zic et mes vidéos sur mon ordi mais je sais po comment on les mé . Aider moi svp SOS SOS

Fredo2732

Téléchargé d musique sur un ipod gratuitement

Bonjour, j'ai un "vieux" Ipod nano pas le chromatic, l'autre en gris. ça fait longtemps que je l'ai et je n'arrive pas à mettre des musique dessus, au...

Fallennn

Internet+ipod touch

Bonjour, comment met ton internet sur un ipod touch ? pouvez vous me repondre svp merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
superthevip

Ipod touch 8go

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 8go et j'ai la version 1.1.5 et je voudrai savoir kelle est la difference entre cette version ke j'ai et la version 2.1 e...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
zake31

Coverflow ipod classic

Bonjour, je n'arrive pas à mettre les jaquettes d'albums dans mon ipod. pourriez vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
pierrot 59

Comment telecharger les videos sur mon ipod ?

Bonjour, Svp pouvez vous me dire comment synchroniser les vidéos sur mon ipod ? à chaque fois que j'essaie, un message s'affiche me disant que le for...

pierrot 59

Ipod nano autonomie

je voudrai savoir combien de temps d'autonomie a l'ipod nano, new-génération, 4g ?

fff

Mon ipod marche pu

Bonjour, MOI MON IPOD NE MARCHE PU DU TOUT IL OUVRE PLUS ET NE SE CONNECTE PLUS SUR MON ORDI NI SUR ITUNE ET POURTANT LA PILES EST PLEINE QU'EST-CE Q...

Utilisateur anonyme

Comment mettre es films sur un mp4 archos

Bonjour, je n'arrive pa a metre de video sur mn mp4 aidez ssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppp

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bntr

Archos 605 wifi (plugin)

Bonjour, J'aimeré m'acheter un archos 605 wifi mais en cherchant un peut sur internet ces fonctions je me suis aperçu qu'il faillait téléchargé des p...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
goldfinger

Ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch de 8 giga et je voudrais savoir si en le sincronisant avec une autre bibliotheque vais je perdre toutes mes applications( ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sas444

Connexion a internet avec l'ipod touch

Résolu

coucou les gens ^^ j'ai des soucis avec mon ipod touch, pour la connexion a internet il me demande le mot de passe de ma (live) box sauf que je ne sa...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
tiite VIIP

Que permet le jailbreak d'un ipod

slt a touss en ce moment je voudrais me procurer un ipod touch 2G je mùe demande si je devrer le jailbreaké mais a quoi sert le jailbreak

Vincent352

Protection ipod touch

Résolu

slt a touus est ceque les protection ou etuis pour ipod touch sont les memes pour le 1G et le 2G

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
rachidch

Besoin d'aide de ipod mano 4g

Bonjour,alor voila j'ai un serieu proplem avec ipod mano 4go, deja ma mémoire est pleine alor qu'il ny a aucun fichier musico ni video ni image, mon p...

Fallennn

Enorme bug d'itune et de l'ipod

Résolu

Bonjour, En branchant mon iPod ,iTune s'est ouvert avec un bug plutôt étrange qui m'informe d'une erreur ""a" a la valeur Null ou n'est pas un obje...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
SiGiii

Illustation album sur ipod floue

Bonjour, voilà, j'ai téléchargé des pochettes d'album manquantes pour mon ipod nano, elles sont au même format et de la même taille que celles que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
mini-miko

Ipod indetectable

Bonjour, J'a un problème avec mon ipod nano (3èmeG, 8Go): mon ordi ne le détécte plus lorsque je le branche, iTunes n'est pas déclenché et quand je l...

snoop061

Ipod touch?

Résolu

slt a tous je voudrais acheter un ipod touch vaut il le coup et quels sont les inconveniants? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
rachidch

Oreilette ipod touch

Bonjour, Voila je cherche une oreilette qui va sur ipod touch pour appeler.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
yann69670

Ipod

Bonjour, kan tallume tn ipod ya 11 lumiere jaune et ds le manuel ya ecri ken ca klignote jone et orenge ca veut dire kil i a pa de musike et pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Fallennn

Ipod

Bonjour, on me acheté un ipod mais jai mis des musiques (sur) et ca clignote orange et jaune et pourtant jai mis des musique merci de b1 vouloir m'ai...

hugoboss36

Problèmes d'ipod nano

Bonjour, es ce que quelqu'un peu me conseiller pour chargé mon ipod de musique, en sachant que jai deja la music sur mon ordi, on m'a conseiller d'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
arthur

Question sur autonomie de mon ipod

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod nano tout neuf, et je viens d'avoir des enceinte pour brancher mon ipod dessus... lorsque l'ipod est branché, il est automatiq...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
moineau88

Formatage ipod mac/pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un Ipod classique de 80 go aux USA et je l'ai configuré sur Mac. De retour en France, j'ai voulu sauvegarder mes fichi...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
smirha

Mise à jour iphone 2.1 pour ipod touch ???

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me dire quel firmware est livré avec le ipod touch 2ième génération et ce que cette mise à jour apporte de plus......

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
rap812

Ipod nano problème

Résolu

Bonjour, quand je veux mettre une nouvelle chanson sur mon Ipod, tout mon dossier "Ma musique" est transférée, j'aimerais savoir pourquoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
crazy doc

Ecran ipod touch

slt a tous, je voudrais acheter un ipod touch , esque l'ecran est salissant? et quels sont ses defauts merci d'avance

Kharec

Ipod vidéo 80 go => dvd impossible

Bonjour, J'en viens a vous demander de l'aide car il m'est impossible de "transférer" un film sur dvd (non piraté) sur mon Ipod. J'ai tout essayé : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
melya

Ipod passé à la machine

Bonjour, Je viens de trouver mon iPod dans ma machine à laver, il était resté dans la poche d'un de mes jeans. Il y avait aussi les écouteurs, la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
marion0413

Films pour ipod

Bonjour, Povez vous me donner un site dans lekel je pourai telecharger gratuitement des films en francais et au format iPod movies s'il vous plait ? ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
theminirocker

Dévérouillé mon ipodtouch

Bonjour,j'ai un problème j'ai un ipod touch 8Go que je ne peux plus me servir je l'est prété a un copain qui c'est ausé avec et m'a changé le mot de...

BmV

Problemes ecouteur ipod

Bonjour, J'ai depuis un court moment un problème avec les écouteurs de mon ipod ; l'écouteur droit gresille lorsque l'on augmente le volume au 3/4 J...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
ekauws

Aide pour metre des vidéos youtube sur ipod

Bonjour, J'ai téléchargé "free ipod vidéo convecter" et je n'arrive pas a mettre de idéo you tube; J'ai la version 1.34. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Pieih

Ipod touch recharge

Bonjour, j'ai un ipod touch 2nd generation des états-unis le proleme c'est que je vis en france et j'aimerai savoir si j'achete un dock avec prise fr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
darkxel
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 11 531