Où installer "Webbrowser" dans Archos 60

Fermé
isa21800 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 25 janv. 2008 à 08:22
 Bartim - 27 nov. 2010 à 20:42
Bonjour,je n'arrive pas à installer les plug-in dans mon ARCHOS 605 WIFI !!!!!
Mon archos est reconnu comme lecteur amovible sur mon PC.
J'ai téléchargé les Plug-in " WebBrowser et Cinéma "( trouver sur différent sites de téléchargement libre !).
Je l'ai est installer dans mon ARCHOS via USB (vu dans plusieure foruns)
Jusque là , ça va !
Je débranche l'archos du PC et je vais sur mes Plug-in pour les activer ...Là dessus l'archos me demande de le rebrancher via USB à mon PC , ce que je fait !
Un message apparait :" mise à jour non valide (code 213) "
J'ai pensé que mes plug-in était mauvais donc j'en ai téléchargé d'autres et sur d'autres sites !
Et là , rebelotte !la même chose !
Quelle est l'astuce ? Doit-on l'installer dans un dossier " préçis" ? Enfin est-il , que j'ai grand besoin d'AIDE .........
Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

hector 59300 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
20 déc. 2008 à 12:02
j'ai le meme probleme alors que je l'ai payé le plug-in sur le site archos ????
4
dit moi les sites ou t'a pu les télécharger et si j'arrive a les installer j te le fé savoir
2
bonjour
0
moi non plus, ça ne fonctionne pas
je cherche, cherche, cherche encore et cherche toujours.
sans jamais rien trouver pour régler le problème
0
j'ai exactement le même problème!!!Que faire??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il doit y avoir une sécurité pour éviter le piratage !
il ne vous reste qu'à télécharger la version "légale" et payante sur le site archos ;)
0
Salut.
Je pense que votre Firmware n'est pas a jour.
Vous pouvez le téleecharger ici :
http://www.archos.com/support/updates.html
Ensuite vous rentrez votre modèle, et la vous installez la dèrnière mise a jour.
0
ça ne marche pas non-plus,
j'ai la dernière version du firmware et les plugins pour le bon modèle (archos5) et c'est exactement pareil. Pour le pack de plugins, le logiciel d'installation archos va même jusqu'à me dire que les plugins que j'ai acheter sur le archos store ne sont pas pour moin modèle de archos !
Les boulles !
0