Les discussions

8,16,32 ou 64 go pour un ipod touch 5 ou 6

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel type de puissance de stockage vous ma conseillez pour un ipod 5G ou 6G. Merci. Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Blanche

Comment réinitialiser mon archos?

Bonjour, J'ai oublier le schéma pour déverrouiller mon archos comment le réinitialisé complètement s'il vous plait? Configuration: iPhone / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
illumi

La tablette archos ne se charge plus

Bonjour,ma tablette Archos ne se charge plus du tout,nous sommes obligé de la charger par cable usb,ce qui n'est pas bon pour une tablette..Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
renard2311

Ipod desactiver

Bonjour,hier j'ai voulu allé sur mon Ipod mais je ne pouvais plus car je me souvener de mot de passe et donc je l'ai desactiver que doije faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
maagic

Comment activé mon ipod

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iPod j'ai oublié mon mot de passe et il me dit de se connecté sur iTunes mais j'ai besoin du code avant de le faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Antton1

Comment mettre un cd sur l'ipod ??

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre les musique d'un cd sur un ipod... Je l'ai importé dans itunes seulement il se met automatiquement dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
llll

Ipod cadre sélection qui ralenti

Bonjour, depuis que jai restauré et mis a jour mon ipod 6th g il me met un cadre de selection permanent, ce qui fait ramer mon ipod que faire pour y...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
ProjetXPRO92

Ventes d’écouteurs apple

bonjour, je voudrais vendre des écouteurs apple sur ebay ou le bon coin pour gagner un peut d'argent je voudrais les acheter sur ebay a 2 euros j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Grolardbzh

Même chanson

Résolu

Bonjour* j'ai un ipod nano 8 go et c'est toujours la même chanson qui joue je le programme toutes les chansons alléatoire et c'est toujours la même...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Itunes: suivre le lien figurant dans l'e-mail de vérification

J'ai crée un compte itunes,on me demande de suivre le lien figurant dans l'e-mail de vérification pour finir de créer mon identifiant Apple. Mais je s...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Faiz

Transfert de photo depuis ipod vers pc

Résolu

Bonjour, suite au reformatage de mon pc je souhaite recuperer mes photos stockées sur mon IPOD 30Go. J'ai pu transferer mes musique mais impossible d...

125 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
foucade

Mon ipod touch 5 ne marche que lorsqu'il est branché !

Donc, mon problème est que mon iPod ne fonctionne que lorsqu'il est branché. Il n'arrivait pas à s'allumer donc, je l'ai réinitialisé. Il fonctionne p...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
josol

Ipode classic 80 planté

Bonjour, svp mon apode classique 80 est resté souder planté il est resté dans la page de lecteur de music sans rien bougé et aussi la lumière rest...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Cliquero

Recherche de dictaphone sur archos 55 hélium

Bonjour, Je cherche comment trouver le dictaphone sur mon smartphone ARCHOS 55 Hélium afin de pouvoir enregistrer des sons. Merci. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
jjpot

Impossible pour itunes de restaurer mon ipod

Résolu

Bonjour, je suis désolé de prendre de votre temps mais j'ai vraiment besoin d'aide. je viens d'acheter un ipod nano d'occasion. quand je le conne...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
dhrjk

A l'aide ipod touch récupérer contacts

Bonjour à tous, Comme'ai du reformater mon PC (Windows XP), j'ai du aussi repartir à Zéro pour mon Itune. Mon ipod touch a pas mal de chansons, ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
chris

Qusetion

Qui visite mon profil facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Yassmine_231

Ecran iversé

bonjour tout est inevrsé sur l ecran de mon archos ce qui rend son utilisation impossible il y a t il une solution merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Ipod qui ne s'allume plus et ne charge plus...

Bonjour, Alors que mon ipod fonctionnait encore parfaitement vendredi, et qu'il n'a reçu aucun coup, étant totalement protégé, il ne s'allume pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Alycia

Lire des fichiers sur mon ipod

Bonjour, Je suis jim et je suis nouveau sur ce nouveau forum. Je voudrais savoir comment faire car j'ai un ipod 80gb et quand je mets des musiques...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
mel_banana

App store payant

Bonjour, j'ai acheté un iphone 6 hier ( pour la 1ere fois j'en possède un ) donc je voulais savoir si quand je crée le compte avec ma carte bancaire e...

omayma33

Tactile ne répondant plus.

Bonjour, J'ai un IPod de 4e génération, écran fissures à diverses endroits, quelques petites taches grises sur les bords ou le tactile ou l'image ne s...

Max7540A

Beug archos 45b helium 4g

bonsoir alors voila j'ai achetée un Archos 45b hélium 4G il a un peu près un mois et j'ai déjà eux un problème avec ( message :" l'application laucher...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
oxyzen34

Radio fm qui détecte les antennes radio sans internet

Bonjour, Je cherche une radio FM pour que, quand je veux écouter la radio, ça détecte les antennes à proximité Merci d'avance Lulu Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
plok0/9?

Mon iphone 5s parle tous seul

Bonjour, j ai un probleme dans mon iphone 5s a chaque fois que j appuie quel que part la voix d un homme le lit et il dit tous se que je fais et c ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Kabakous1

Pb capacité ipod 1go de "autres"

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 4go car il utilise environ 2,83Go pour ma musique et près de 900Mo pour ce qu'itunes appel "autres" (en ...

53 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
vit31

Probleme de son ipod

Bonjour, J'ai récupéré mon ipod du SAV apparament , c'était un probleme de Carte Mere... Mais voila le son ne marche maintenant plus ! C'est a dire...

64 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
aide :)

Gestion des dossiers musique

Bonjour, et merci de me répondre, J'ai un sony walkman qui fonctionne très bien. Ma musique est classée sous forme de dossiers. Lorsque je veux mod...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
rakatamouche

Problème archos 24c vision

Bonjours, j'ai mon archos 24c vision depuis un petit moment mais la j'ai un écran blanc, je ne voit plus rien sur l'écran. Savez vous comment (si poss...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
blasteeze

Ipod touch, probleme code

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ipod touche qui était en exposition qui ne possedait pas de mode d'emploie et on me demande un code pour l'activer mais je n...

56 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Margot94

Mon ipod ne s'allume pas ... que faire ?

Bonjours , futur sauveur ... Depuis le 27/11 mon IPod touch rouge 32giga ne s'allume pas . Quand il c'est etéin pour de bon il était charger environ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
nielsbdt

Infos sur les nouveaux ipod

Bonjour à tous, Pas mal de monde me parle des Ipod d'Apple (surtout les nouveaux) qui sont apparemment pas mal, mais que font t'ils vraiment à part...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Likoa

Ipod desactivé aider moi svp

Bonsoir. Mon iPod Touch ne marche plus il m'indique qu'il est désactivé et que je doit ressayer dans 23 656 998 minutes comment dois je faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cypri1

Inquiétude

Bonjour, Mon inquiétude en est que.on ma offert un iPad mais Mais personne qui ma la offert j'ai perdu son contact .chaque fois on me demande l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kaumune

Ipod nano 4 gb bloqué

Résolu

Salut, j'ai acheter un Ipod Nano 4 GB et tout a l'herure en me promenant, il s'ets bloqué sur une chanson, et, depuis ce temps il est toujours allumé...

43 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Dmz

Comment remettre à zéro

Bonjour, J'aimerai remettre mon iPod à zéro comme quand je les acheter mais je sais pas comment faire. Merci de me répondre le plus vite possible ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Revenge854

Hp en panne

Bjr j'ai un hp x360-310 que g eu ya deux mois et hier il a eu un bug apres une reinitialisation, il ne demarre plus, enfin il affiche le logo hp au de...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Char Snipeur

Ipod 5

Bonjour, J'ai un soucis, mon iPod s'allume mais le volet du dessus que j'ai descendu pour voir mes notifs reste bloqué et ce depuis 2jours, je...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Beats_by75

Problème d'ipod

Mon Ipod ne s'allume plus et mon bouton home est cassé comment le faire marcher s'il vous plaît !!!

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
darkdekazer

Musique

Bonjour, Je n'arrive pas a mette ma musique a partir d'iTunes. Comment faire s'il vous plaît. Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
glg29

Mise a jour ios sur ipod touch

Bonjour, j'aimerai faire une mise a jour iOS sur mon Ipod touch 2.2.1 mais je ne sais pas comment faire! je ne peux pas télécharger d'application... d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Debby

Streaming sur ipod touch

slt a tous alors je voudrais me procurer un ipod touch, peut regarder des films en streaming via internet ?

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
StreamingiPhone

Pourcentage de batterie ipod touch 5 ios 9.2

Bonjour, j'ai un ipod touch 5 sous IOS 9.2 et j'aimerai avoir le pourcentage de batterie a côté de l'image de batterie. Configuration: Mac OS...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Cypri1

Mon ipod touch ne veut plus s'allumer

Bonjour, alors enfaite j'ai un petit soucis, mon ipod touch ne veut plus s'allumer et je connais la technique pour le rallumer (appuyer sur lle bout...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Cypri1

Couriels

comment supprimer mes courriels d'un seul coup dans mon pad

Utilisateur anonyme

Mon ipod est tomber a l eau

Bonjour, comment faire pour ouvrir mon ipod qui tomber ds l eau car je n ai plus de lumiere dedans Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.249...

Andy31200

Batterie ipod

Résolu

Bonjour, Mon Ipod "âgé" de 3 ans a des problèmes de batterie: celle-ci tient de moins en moins la charge. Peut-on la changer? Où et à quel prix ? Ch...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Sharkwater

Créer une playlist sur ipod nano

Bonjour, Voila tout est dans le titre: je me suis acheté le dernier Ipod Nano rouge 8 GO il y a 4 mois et j'essaie désespérément de créer une pla...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Vulvia69

16go

Bonjour, sa représente baucoup ou non16go Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Zarquoi

Ipod touch, 4ème génération !

Bonjour, J'ai entendu parler qu'on pouvais téléphoner et envoyer des SMS avec un Ipod touch 4ème génération ! C'est vrai ? Et surtout c'est gratu...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Azerty
Résultats 501 - 550 sur un total de 11 523