Les discussions
8,16,32 ou 64 go pour un ipod touch 5 ou 6
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel type de puissance de stockage vous ma conseillez pour un ipod 5G ou 6G. Merci. Configuration: Windows XP ...
Comment réinitialiser mon archos?
Bonjour, J'ai oublier le schéma pour déverrouiller mon archos comment le réinitialisé complètement s'il vous plait? Configuration: iPhone / Safari...
La tablette archos ne se charge plus
Bonjour,ma tablette Archos ne se charge plus du tout,nous sommes obligé de la charger par cable usb,ce qui n'est pas bon pour une tablette..Que faire?
Ipod desactiver
Bonjour,hier j'ai voulu allé sur mon Ipod mais je ne pouvais plus car je me souvener de mot de passe et donc je l'ai desactiver que doije faire? ...
Comment activé mon ipod
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iPod j'ai oublié mon mot de passe et il me dit de se connecté sur iTunes mais j'ai besoin du code avant de le faire...
Comment mettre un cd sur l'ipod ??
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre les musique d'un cd sur un ipod... Je l'ai importé dans itunes seulement il se met automatiquement dan...
Ipod cadre sélection qui ralenti
Bonjour, depuis que jai restauré et mis a jour mon ipod 6th g il me met un cadre de selection permanent, ce qui fait ramer mon ipod que faire pour y...
Ventes d’écouteurs apple
bonjour, je voudrais vendre des écouteurs apple sur ebay ou le bon coin pour gagner un peut d'argent je voudrais les acheter sur ebay a 2 euros j'en ...
Même chanson
RésoluBonjour* j'ai un ipod nano 8 go et c'est toujours la même chanson qui joue je le programme toutes les chansons alléatoire et c'est toujours la même...
Itunes: suivre le lien figurant dans l'e-mail de vérification
J'ai crée un compte itunes,on me demande de suivre le lien figurant dans l'e-mail de vérification pour finir de créer mon identifiant Apple. Mais je s...
Transfert de photo depuis ipod vers pc
RésoluBonjour, suite au reformatage de mon pc je souhaite recuperer mes photos stockées sur mon IPOD 30Go. J'ai pu transferer mes musique mais impossible d...
Mon ipod touch 5 ne marche que lorsqu'il est branché !
Donc, mon problème est que mon iPod ne fonctionne que lorsqu'il est branché. Il n'arrivait pas à s'allumer donc, je l'ai réinitialisé. Il fonctionne p...
Ipode classic 80 planté
Bonjour, svp mon apode classique 80 est resté souder planté il est resté dans la page de lecteur de music sans rien bougé et aussi la lumière rest...
Recherche de dictaphone sur archos 55 hélium
Bonjour, Je cherche comment trouver le dictaphone sur mon smartphone ARCHOS 55 Hélium afin de pouvoir enregistrer des sons. Merci. Configurati...
Impossible pour itunes de restaurer mon ipod
RésoluBonjour, je suis désolé de prendre de votre temps mais j'ai vraiment besoin d'aide. je viens d'acheter un ipod nano d'occasion. quand je le conne...
A l'aide ipod touch récupérer contacts
Bonjour à tous, Comme'ai du reformater mon PC (Windows XP), j'ai du aussi repartir à Zéro pour mon Itune. Mon ipod touch a pas mal de chansons, ...
Qusetion
Qui visite mon profil facebook
Ecran iversé
bonjour tout est inevrsé sur l ecran de mon archos ce qui rend son utilisation impossible il y a t il une solution merci a vous
Ipod qui ne s'allume plus et ne charge plus...
Bonjour, Alors que mon ipod fonctionnait encore parfaitement vendredi, et qu'il n'a reçu aucun coup, étant totalement protégé, il ne s'allume pour...
Lire des fichiers sur mon ipod
Bonjour, Je suis jim et je suis nouveau sur ce nouveau forum. Je voudrais savoir comment faire car j'ai un ipod 80gb et quand je mets des musiques...
App store payant
Bonjour, j'ai acheté un iphone 6 hier ( pour la 1ere fois j'en possède un ) donc je voulais savoir si quand je crée le compte avec ma carte bancaire e...
Tactile ne répondant plus.
Bonjour, J'ai un IPod de 4e génération, écran fissures à diverses endroits, quelques petites taches grises sur les bords ou le tactile ou l'image ne s...
Beug archos 45b helium 4g
bonsoir alors voila j'ai achetée un Archos 45b hélium 4G il a un peu près un mois et j'ai déjà eux un problème avec ( message :" l'application laucher...
Radio fm qui détecte les antennes radio sans internet
Bonjour, Je cherche une radio FM pour que, quand je veux écouter la radio, ça détecte les antennes à proximité Merci d'avance Lulu Configuratio...
Mon iphone 5s parle tous seul
Bonjour, j ai un probleme dans mon iphone 5s a chaque fois que j appuie quel que part la voix d un homme le lit et il dit tous se que je fais et c ...
Pb capacité ipod 1go de "autres"
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 4go car il utilise environ 2,83Go pour ma musique et près de 900Mo pour ce qu'itunes appel "autres" (en ...
Probleme de son ipod
Bonjour, J'ai récupéré mon ipod du SAV apparament , c'était un probleme de Carte Mere... Mais voila le son ne marche maintenant plus ! C'est a dire...
Gestion des dossiers musique
Bonjour, et merci de me répondre, J'ai un sony walkman qui fonctionne très bien. Ma musique est classée sous forme de dossiers. Lorsque je veux mod...
Problème archos 24c vision
Bonjours, j'ai mon archos 24c vision depuis un petit moment mais la j'ai un écran blanc, je ne voit plus rien sur l'écran. Savez vous comment (si poss...
Ipod touch, probleme code
RésoluBonjour, J'ai acheter un ipod touche qui était en exposition qui ne possedait pas de mode d'emploie et on me demande un code pour l'activer mais je n...
Mon ipod ne s'allume pas ... que faire ?
Bonjours , futur sauveur ... Depuis le 27/11 mon IPod touch rouge 32giga ne s'allume pas . Quand il c'est etéin pour de bon il était charger environ...
Infos sur les nouveaux ipod
Bonjour à tous, Pas mal de monde me parle des Ipod d'Apple (surtout les nouveaux) qui sont apparemment pas mal, mais que font t'ils vraiment à part...
Ipod desactivé aider moi svp
Bonsoir. Mon iPod Touch ne marche plus il m'indique qu'il est désactivé et que je doit ressayer dans 23 656 998 minutes comment dois je faire pour le...
Inquiétude
Bonjour, Mon inquiétude en est que.on ma offert un iPad mais Mais personne qui ma la offert j'ai perdu son contact .chaque fois on me demande l...
Ipod nano 4 gb bloqué
RésoluSalut, j'ai acheter un Ipod Nano 4 GB et tout a l'herure en me promenant, il s'ets bloqué sur une chanson, et, depuis ce temps il est toujours allumé...
Comment remettre à zéro
Bonjour, J'aimerai remettre mon iPod à zéro comme quand je les acheter mais je sais pas comment faire. Merci de me répondre le plus vite possible ...
Hp en panne
Bjr j'ai un hp x360-310 que g eu ya deux mois et hier il a eu un bug apres une reinitialisation, il ne demarre plus, enfin il affiche le logo hp au de...
Ipod 5
Bonjour, J'ai un soucis, mon iPod s'allume mais le volet du dessus que j'ai descendu pour voir mes notifs reste bloqué et ce depuis 2jours, je...
Problème d'ipod
Mon Ipod ne s'allume plus et mon bouton home est cassé comment le faire marcher s'il vous plaît !!!
Musique
Bonjour, Je n'arrive pas a mette ma musique a partir d'iTunes. Comment faire s'il vous plaît. Configuration: iPhone / Safari 9.0
Mise a jour ios sur ipod touch
Bonjour, j'aimerai faire une mise a jour iOS sur mon Ipod touch 2.2.1 mais je ne sais pas comment faire! je ne peux pas télécharger d'application... d...
Streaming sur ipod touch
slt a tous alors je voudrais me procurer un ipod touch, peut regarder des films en streaming via internet ?
Pourcentage de batterie ipod touch 5 ios 9.2
Bonjour, j'ai un ipod touch 5 sous IOS 9.2 et j'aimerai avoir le pourcentage de batterie a côté de l'image de batterie. Configuration: Mac OS...
Mon ipod touch ne veut plus s'allumer
Bonjour, alors enfaite j'ai un petit soucis, mon ipod touch ne veut plus s'allumer et je connais la technique pour le rallumer (appuyer sur lle bout...
Couriels
comment supprimer mes courriels d'un seul coup dans mon pad
Mon ipod est tomber a l eau
Bonjour, comment faire pour ouvrir mon ipod qui tomber ds l eau car je n ai plus de lumiere dedans Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.249...
Batterie ipod
RésoluBonjour, Mon Ipod "âgé" de 3 ans a des problèmes de batterie: celle-ci tient de moins en moins la charge. Peut-on la changer? Où et à quel prix ? Ch...
Créer une playlist sur ipod nano
Bonjour, Voila tout est dans le titre: je me suis acheté le dernier Ipod Nano rouge 8 GO il y a 4 mois et j'essaie désespérément de créer une pla...
16go
Bonjour, sa représente baucoup ou non16go Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Ipod touch, 4ème génération !
Bonjour, J'ai entendu parler qu'on pouvais téléphoner et envoyer des SMS avec un Ipod touch 4ème génération ! C'est vrai ? Et surtout c'est gratu...