Les discussions
Iphone 4
Bonjour , j ai fais 1 mauvaise manipulation et mon iphone est verrouillé . En plus cest en mode vocale . Ca me dis ecran verrouille comment faire svp ...
Création application pour portable
bonsoir, je voudrai savoir comment faire pour créée un application pour mon portablle merci azerty
Extraire de la musique d'un ipod
RésoluBonsoir je souhaiterais savoir comment extraire la musique qui se trouve sur mon iPod pour la mettre sur mon PC! J'ai cherché sur Google déjà mais je ...
Comment se crée un compte youtube sur ipod
j'aimerai me crée un compte youtube
Iphone3
lors du telechargement du fb ou autre application via app store ce message s affiche 'this application requires ios 6.0 or later ' que dois je faire ...
Dommages à un ipod par eau,...
RésoluSalut tout le monde! J'ai oublié de verifier les poches de mon jean avant de le mettre à laver, et en le sortant, SURPRISE!!! Un iPod nano 3G tout mo...
Mon ipod est tombé dans l'eau
Bonjour' Hier j'ai fait tomber mon iPod dans les WC je es ramasser tout de suite mais il ne veut plus se rallumer ! Que faire ? Si possible dites m...
Ipod jeux
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 peut t on avoir des jeux sur l iPod 8g 4ème génération
Problème de connexion d'après la wifi avec mon ipod touch
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod Touch depuis maintenant quelque jours. Cela fait environs 6 mois que j'ai mon Ipod mais maintenant, quand...
Existe-t-il des ipod de 32 go ?
bonsoir, Le 160 Go est trop chère pour moi. Je ne veux pas un iPod touch Je voudrais un iPod d' au moins 32 Go. Merci
Où trouver un ipod classic de 130 go ?
Merci d'avance
Mon ipod ne se connecte plus à itunes... aidez moi svp :(
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. Mon iPod Touch 5e génération fonctionnais très bien jusqu'à il y a quelques jours. Je l'ai branché dans mon...
Ordi
Bonjour, J'avais lié mon ipod à mon ordi portable , mais mon ordi est cassé et je voulais lié mon ipod a mon aurtre ordi, mais ça ne marche pas. ...
Aidez moi j'ai un probilem de ipod 8gb qui demend désactivé
bonjour je mapelle mammasaliou j'ai un probilem de ipod qui demend désactivé comment enlever ca merci
Ipod touch 5 en chinois
Bonjour, mon ipod touch 5 est en chinois et je ne sais pas comment faire pour le mettre en francais svp a laide
Ipod désactiver
Bonjour, jai un ipod touch 8GB et je voudrais le reactive sur l ecran ca marque IPOD EST DESACTIVE Se conecte a itunes et kan je vai sur itunes ...
Ipod touch
SOS Bonjour, mon ipod touh s'allume, mais l'écran tactile ne repond plus, comment je peux faire ?
Ipod touch luminosité nulle
Bonjour, je possede un ipd touch 2G en firmware 3.1.1. mon ipod touch n'a plus de luminosité !!! g essayé ds réglages d'augmenté la luminosité mais ...
Memoire
jai un archos mp3 8 gb et jai effacer toute ma musique et je narrive plus a en remettre car il me dit que je nest que 240 ko de libre alors que jai to...
Ma soeur a fait des faux code et mon i pod veut rien savoir
FerméBonjour, mon iPod s est bloqué et sur l écran il y a écrit se connecté a i tunes stores mais il ne veut rien savoir il ne se déverrouille même pas je ...
Transférer photos ipod vers mac
Bonjour, J'ai longtemps cherché sur google sans succès. Mon problème est le suivant: je veux donc transférer mes photos sur mon mac, or je possède ...
Mon ordi ne veut plus détecter mon ipod touch 5eme génération
Bonjour ! J'AI UN GROS PROBLÈME : depuis plus d'un mois mon iPod touch 5g n'est plus détecter par mon ordinateur Samsung qui d'habitude le reconnai...
J'ai perdu mon ipod4 chez nous et en 4 jours je l'ai pas trouvé
Bonjour, J'aurais vrm besoin d'aide. j'ai un voyage de 3h et demi a faire vendredi et une fin de semaine complète à rester en dedans pcq y mouille. ...
Ifile
salut !! J'ai installer ifile sur mon iPod et quand je vais dans un fichier avec l'éditeur de texte il n'y a que des symbole et rien d'autre ... Aidez...
Ipod nano 7th hacké
Bonjour, je me demandais s'il serait possible de changer l'OS de son Ipod nano de 7ième génération pour faire en sorte que je puisse accéder à interne...
Transfert de photos d un ipod sur un pc
Quelqun peut il me dire comment transferer les photos d un Ipod sur mon PC ? quel logiciel utiliser ? merci beaucoup pour vos réponses
Aidez moi j'ai un probilem mon ipod qui demand désactivé
Bonjour, j'ai un probilem de mon ipod 8gb qui désactivé comment un enlev ca merci Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76
Problème jeux archos 7
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une tablette "Archos 7 home tablet" Android 2.1 Eclair. Le problème c'est que lorsque que je vais dans l'A...
Ipod touch inytilisable
Résolubonjour je viens d'acheter d'occase un ipod touche 5e génération par price minister; quand je le connecte a mon ordi il me demande l'identifiant app...
Ipod 5
Bonjours j'ai besoin d'aide mon Ipod 5 ne veux plus chargé sa fais 5 mois que je les .. J'ai beaux le choqué en débranchant et en le rebranchant ma...
Comment mettre a jours mon ipod touch 3
Bonjour, J'ai essayer a plusieures reprises de télécharger des applications et aucun résultat ,pouvez vous m'aider a mettre a jour mon iPod touch 3 ...
Probleme de wifi et bluetooth sur ipod touch
bonjour tout le monde j'ai un probleme sur mon ipod touch le pobleme c que wifi et Bluetooth sont indisponible sur cette ipod aidez moi . merci
Samsung galaxy s3mini
comment débloquer ou trouvé le code pin d'origine de samsung galaxy 3Smini si quelqu'un peut m'aidé merci déavance
Mon archos 24d ne fonctionne plus
Bonjour Voila, je possède un archos 24D, seulement maintenant quand je l'allume l'écran est blanc, je ne vois plus rien !! Auriez vous une idée...
Probleme avec ipod touch 2g
bonjour la famille, j'ai un souci avec ma ipod touch 2g qui redemare seul jusqua ce que la batterie devienne faible, j'ai essayer de le restorer sans...
Choix de tablette
Bonjour, Je souhaiterai acheter une tablette tactile et pourquoi pas une archos ? MERCI POUR VOS CONSEILS Corinne Configuration: Window...
Ipod ne se charge plus
Bonjour, Mon iPod touch 4G ne se recharge plus, il stagne sur batterie faible... G essayé de le réinitialiser, seulement il ne possède pas le bouton...
Le son de mon ipod touch 4 ne fonctionne pas dans les écouteurs.
Bonjour, j'ai besoin d'un expert ou de n'importe qui qui détienne la moindre onc d'intelligence électronique. Depuis environ deux heures (je sais, 24 ...
Suppression involontaire d'enregistrement vocal sur mon galaxy
Bonjour, J'ai involontairement supprimé un enregistrement vocal sur mon galaxy mini ,sachant que j'ai pas une carte mémoire sur le galaxy, je voudra...
Ma caméra de face de l'ipod ne marche plus
Bonjour Ma caméra de face de mon iPod ne marche plus alors que l'autre coter aucun problème quand j'appuie sur le petit appareil photo pour me prendre...
Récupérer une video supprimer sur une tablette archos 80g9
Bonjour, j'ai eu une tablette Archos 80g9 pour mon anniversaire et je vient de supprimer une video ultra importante pour mes cours, que je ne peut abs...
Aidez moi svp: mot de passe
Bonjour, Alors, j'ai créé mon identifiant i cloud mais, l adresse étais la même que mon email. Mais j'ai oublié mon mot de passe et j'ai don du chan...
Aide pour configurer mail ipod touch
Bonjour, je posséde un ipod touch, et je voudrais pouvoir configurer Mail pour pouvoir recevoir mes mails mais j'ai une adresse free.fr et je n'y arri...
Mon ipod ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un problème mon ipod ne veut plus s'allumer ni sur secteur prise ni sur secteur USB, bizarrement j'ai une icone itunes en haut de l'écra...
Archos 605
Bonjour, Quand je veux écouter la musique sur mon archos 605 s'affiche fichier corrompu et j'arrive pas à supprimer ts les fichiers pour pouvoir...
Mon pc et itunes ne reconnaît pas mon ipod nano.
bonjour je suis nouveau sur ce site. voilà j'ai un ipod nano de 6eme génération. Il est tout neuf. Le problème c'est que iTunes ne le reconnaît pas. E...
Ipod 5 helpp
Bonjour, mon ami a changer mon mot de passe et il sen souvien plus, alor jai bessoin daide pour renisialiser mon ipod puis pouvoir continué a ...
Iphone est bloque
Bonjour, MON téléphone est bloqué sur ios6 depuis vin comment il faux faire de bloqué merci vous de me resoude ce prpbléme Configuration: Wind...
Gros probleme archos 605 wifi reset
Bonjour tout le monde, voila j'ai un gros problème, le bouton reset de mon archos 605 wifi est cassé, à l'endroit en question je n'ai plus qu'un trou....