Les discussions

Credibillity Baladeurs

Ipod, itunes, payant ?

Bonjour, J'ai pour projet de m'acheter un iPod Nano, mais une question me taraude depuis un certain temps... Le fait de transférer ses musiques de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
iasca
nico138477 Baladeurs

Aide sur archos 70 internet tablet

Bonjour, Je vient demander votre aide , je n'arrive pas a écouter de la musique sur ARCHOS 70 internet tablet , j'ai mie mes musique ( type MP3 & WMA...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
tapinprogress
MrDia Baladeurs

Mémoire réduite ipod nano

Bonjour, Je viens d'aquérir l'Ipod Nano 8go 5th génération. Voilà mon probléme : je ne peux que le remplir de musique jusquà 7go. Alors qu'il est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
MrDia
charteck Baladeurs

Archos 5 it ou ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'avis d'autres personne, je vais bientôt m'acheter l'ipod ou l'archos mais je ne sais pas lequel prendre alors si vo...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
fabulus fab
tipitt Baladeurs

Ipod touch désactivé

Bonjour, ma fille a un ipod touch 8 g qui est désactiver suite a un oublie de mot de passe et j'ai essayer les 2 bouton et le tout et ca marche pas c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
select307
cococerise Baladeurs

Autonomie ipod touch

Bonjour, J'ai depuis environ une semaine, un Ipod touch 2eme generation 16Go, mais voila, j'ai une petit (ou plutot gros) probleme. Quand je jou...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Hugo22400
Cleem' Baladeurs

Rétrograder version ipod touch

Bonjour, Bonjour , Je possede un ipod touch version 4.2.1 et j'aimerai le craker mais on m'a dit qu'il est impossible de la craker et qu'il faut r...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Quentin
VIGNERON Baladeurs

Problème avec ipod

Résolu

Bonjour, Je possède, depuis peu, un ipod. J'ai installé itunes comme repris dans le mode d'emploi et j'ai inclus des musiques depuis itunes dans mon i...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Leopold1000
Cloene Baladeurs

Recherche station accueil ipod bien spéciale

Bonjour ! Voilà, je souhaiterais acheter une station d'accueil pour Ipod, qui comprend : - la radio, - une télécommande, - des enceintes mobiles...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Cloene
Yadaly86 Baladeurs

Ipod touch ne marche plus il s'allume pas

Bonjour, Mon Ipod Touch ne marche plus, ne s'allume plus et Itune ne le detecte plus je ne sais pas pourquoi ca a fait ca l'anné derniere et je n'...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
archjulie
Loren Baladeurs

Manip musique itunes pr ipod touch (svp!)

Bonjour, svp aidez-moi !!! voilà, j'ai itunes, des musiques téléchargées de Limewire dessus.je ne sais pas comment télécharger d'autres musiques pu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Loren
jennifer Baladeurs

Probleme ipod shuffle

Bonjour, je viens de m'acheter un ippod shuffle j'ai telecherger itunes ... mais je n'arrive pas a mettre des musiques dessus ou meme le charger ......

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jennifer
enam0rada Baladeurs

Problème ipod nano chromatique

Bonjour, J'ai un Ipod Nano Chromatique de 8Go, j'ai un problème : les touches de mon Ipod ne fonctionnent plus sauf la touche Hold. Je n'arrive même ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Selymïa
Sbiri Baladeurs

Ecouteur ipod

Bonjour, Voila je viens de me procurer un Ipod, mais les écouteur qui sont avec, sont connu pour leur mauvaise qualités, j'ai chercher sur internet m...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ltdf
soso17 Baladeurs

Faux ipod nano

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe n faux ipod nano. Qui ne soit pas une contrefaçon, et qui marche bien. Car, le vrai coute trop cher. Pourr...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Leopold1000
mamouta Baladeurs

Probleme ipod

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 Voila j'ai un gros problème avec mon Ipod ère génération 2gb. Il donne l'impression de ne p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
pierre Baladeurs

Transfert de l'ipod touch au pc

Résolu

Bonjour, je pose cette question ici vue que d'outre forum n'on pas sut répondre alors voila: J'ai fait l'acquisition d'un pc portable (Notebook...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
pierre
GuiMs Baladeurs

Ipod touch

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 je voudrais acheter un Ipod Touch mais j'hésite car je veux aller sur internet avec et on m...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
GuiMs
Meleas Baladeurs

Ipod non reconnu par l'ordinateur ni itunes

Bonjour, j'ai un ipod 30GB qui marchait tres bien jusqu'a cette semaine lorsque je le branche sur mon ordinateur (fixe ou portable) il se recharge, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
colette
yannick1039 Baladeurs

Impossible de lire un firmware ipod touch

Bonjour, J'ai essayé de télécharger 100x des firmware pour mon iPod Touch 3G. Quand le téléchargement est terminé j'ai pas le ipsw. c'est en zip....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
yannick1039
laetitia Baladeurs

Besoin de conseil sur ipod nano 6g

Bonjour, Je vais m'acheter un ipod nano 6ème Génération = Mulitouch . Je voudrais savoir en quel couloir vous l'aurez pris à ma place . Et...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Panoramix.
Nic_beauGosse Baladeurs

Ipod touch ..

Résolu

Bonjour Tous Le Monde, Noel Approche Vite, J'aimerai Savoir Quelles Sont Les Differences Du Nouvel Ipod Touch ( 3Eme Génération J'crois ? ) Par Rap...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Panoramix.
herf93 Baladeurs

Probleme majeur ipod nano

Résolu

Bonjour, j'ai tout essayer les technique indiquer pour débuger le ipod restats , bouton centrale menu syncro 10 sec ploye deployetout et rien ne fonti...

YMH YMI
bobdu46 Baladeurs

Ipod touch!!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si apres avoir jaillbraké mn ipod touch je pourais toujour alle sur internet en wifi Configuration: Windows 7 / ...

alexfbi93
JoyKruczynski Baladeurs

Ipod bizarre ...

Bonjour, Mon Ipod s'allume seulement quand il est branché à Itunes . Il as de la batterie est à garder toute ses données. Le hic c'est que lor...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
JoyKruczynski
jeff Baladeurs

Ipod

Bonjour, lorsque je branche mon ipod je voit la batterie vide,puis après je voit la pomme puis plus rien ,que doit-je faire ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
pols12
Guillaume Baladeurs

Comment marche le bluetooth sur l'ipod

Bonjour, j'ai un petit problème avec l'ipod qui ne me trouve pas les autres téléphones autour de lui. Bien sur j'ai activé celui ci avant.... Co...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
eee
xFaaNFaaN Baladeurs

Ipod touch 4g ou appareil photo ?

Bonjour, J'hesite entre un ipod touch 4h et un appareil photo numérique, que me conseillez vous et pourquoi? Merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Akis
Alex Baladeurs

Probleme avec archos gmini xs 200

Bonjour je possede un lecteur mp3 ARCHOS gmini xs 200 et je n'arrive pas a le faire reconnaitre par windows XP, evidemment j'ai fait une gaffe.... je ...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
steph
adrio8854 Baladeurs

Memoire ipod non comprise

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspond la catégorie "autre" dans la barre de mémoire su iPod dans iTunes. Pour mieux expliquer : une b...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
adrio8854
freddi95 Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, Je vais acheter un ipod touch 4 pour noël et je voudrais également l'accompagner d'une staition. Mais je ne vois pas trop la différence...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
freddi95
Lpsorrow Baladeurs

Estimation ipod touch 2g 16go

Bonjour, j'aimerais vendre un iPod touch 2g 16 Go en super état mais avec un court circuit dans la prise jack 3.5. Ma question est: combien puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
blackops33
lahi Baladeurs

Acheter un ipod nano d'occasion?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ipod nano d'occasion mais est-ce vrai qu'un Ipod ne fonctionne qu'avec UN seul Itunes ( donc sur un seul ordi)?? Et s...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
salika
TheBestOne66 Baladeurs

Aidez-moi xtremmac luna radio reveil ipod

Résolu

Bonjour, Voila depuis maintenant 1 mois je possede un Iphone 3Gs 16 go. Je cherche une station d'accueil et je suis tombé sur la Xtrememac Luna :...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
TheBestOne66
carolina Baladeurs

Ipod

Bonjour, je voudrais savoir si sur mon ipod nano (petit carré) on pouvait i mettre dans application ?????????? j'attend vos reponse m...

diabli31
Utilisateur anonyme Baladeurs

Achat d'ipod aide

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais acheter un IPod classic enfin je ne connais pas son nom exacte mais voila un lien avec tous les IPods h...

Utilisateur anonyme
nais Baladeurs

Mon ipod touch a chauffé et ne s'allume plus

Bonjour,hier soir mon itouch s'est mit à chauffer et à devenir brulant dans la bas et il sentait le brulé au niveau de l'endoit ou on le branche.Le le...

chris
azer28000 Baladeurs

Recherche achat ipod

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ipod Nano 5g. Mais je le voudrais en neuf, et je ne trouve pas de sites qu'il le vende. MErci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
azer28000
dougchad Baladeurs

Envoyer de la musique vers mon ipod

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de musique vers mon iPod,je sais pas comment faire sinon c'est depuis que j'attend cette occasion,aidez moi svp...

mikael860
IPODDD Baladeurs

Mon ipod a un écran blanc, mais il fonctionne

Résolu

Bonjour, J'ai échappé mon ipod dans l'eau il y a 4jours et depuis je lai fait sécher et maintenant je le rallume et sa me donne un écran blanc. Je...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
tarascon2
Enora28 Baladeurs

Musique ipod touch

Bonjour, Je ne pense pas qu'il y ait de solution à mon problème mais j'essaye quand même : J'ai supprimé accidentellement tout le contenu de mon dos...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
elfab1796
axel 06600 Baladeurs

Probleme ipod nano

Bonsoir j'ai un probleme avec mon ipod nano voila quand je le branche a mon ordi le signe apel apparait a l'ecran reste quelque second , disparait a...

Utilisateur anonyme
PolimentManon Baladeurs

Probléme avec ipod nano !

Bonjour, J'ai un souci , Mon Ipod Nano est passé a la machine a laver il y a 1 an et demi . Il y a quelques mois , je le branche éspérant un sig...

PolimentManon
Utilisateur anonyme Baladeurs

Enceinte ipod touch

Résolu

Bonjour, Je cherche une enceinte pour un iPod Touch 4G (que j'aurais à noël). Celle-ci doit posséder une fonction réveil et afficher l'heure, avo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
iasca
Maarion Baladeurs

Ipod ne veut plus démarrer

Bonjour, Mon iPod ne veut plus s'allumer, même en le réinitialisant ( Bouton central+Menu ), que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
YMH YMI
elsaaa Baladeurs

Film sur ipod touch ...

Résolu

Bonjour, est-ce que je peux mettre des films sur un ipod touch ? est ce que je suis obligé de les prendre sur Itunes ?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
elsaaa
Angiie-J Baladeurs

Difficulté avec ipod nano

Bonjour, Alors voilà ça fait 6 mois que j'ai mon iPod Nano et du jour au lendemain il ne veut plus se synchroniser avec iTunes. Enfin pas tout à...

Angiie-J
alanmaly Baladeurs

Ipod touch, ios 4.2

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour utiliser AirPrint et AirPlay sur l' IoS 4.2????? heeeeeeeeeeeeeeelp!!!! Configuratio...

alanmaly
melisimo Baladeurs

Ipod

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on "exporte" des chansons qui se trouvent sur un iPod sur mon ordinateur. Il paraît qu'il y a un moyen mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
09turtle02
isa21800 Baladeurs

Où installer "webbrowser" dans archos 60

Bonjour,je n'arrive pas à installer les plug-in dans mon ARCHOS 605 WIFI !!!!! Mon archos est reconnu comme lecteur amovible sur mon PC. J'ai téléc...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Bartim
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 11 243