Les discussions

Ipod touche

salut j'ai acheter un ipod touch il y a 5 mois je vien d'installer la nouvelles mise a jours 4.2 et un beug s'est produit maintenant il s'allume mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
nou69nours

Boite ipod touch

Résolu

Bonjour, Puis-je savoir les dimension de la boite de l'ipod touch 4eme génération ? Configuration: Windows XP / Safari 534.10

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
thomaslb

Mon ipod touch 1g ne fonctionne plus

Bonjour, Mon Ipod 1generation ne fontionne plus quand je l allume il met la pomme puis s eteind... que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
vava0201

Dépannage ipod 30gb

Bonjour, J'ai un Ipod classic de 30 gb avec ecran couleur Le truc c'est que ce matin il s'alume pas, ou du moins il m'affiche le signe de apple, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Marheck

Sos mon ipod n'apparit pas sur imesh !

Bonjour, Mon Ipod n'apparait pas sur le le logiciel " Imesh " j'ai essayé de déconnecter mon Ipod pour le reconnecter , j'ai même réinstallé le l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
soso815

Mise à niveau ios 4.2 ipod touch 3

Bonjour, J'ai un iPod Touch 3e Génération et j'ai vu sur le site d'Apple qu'il y a une mise a jour iOS 4.2, alors est-ce que cette version serait fi...

nou69nours

Problème mise à jour ipod 4.2

Bonjour, J'aimerai mettre à jour mon ipod touch 2G. Alors j'ai sélectionné mon ipod touch sur iTunes et j'ai cliqué sur "Mettre à jour". Mais le me...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
nou69nours

Ipod bloqué

Bonjour, Mon Ipod touch me demande un code d'accès alors que je n'en utilisais pas. Comment me sortir de cet impasse puisque je ne connais forcéme...

nou69nours

Ipod touch tombé a l'eau!!!

Bonjour, Mon ipod touch 2G 8giga est malencontresement tombé a l'eau et il ne se rallume que si on le branche. mais celui-ci une fois brancher me ...

Horrories

Mon ipod ne marche plus!

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon ipod. Je l'ai acheter il y a environs 1an peut -etre un peux moin . Au début tout marché très bien , j'ajouta...

Horrories

Carte sd pour ipod schuffle

Bonjour, j'ai commandé un ipod schuffle sans carte SD donc j'ai un doute, l'ipod fonctionnera quand même sans ? La carte SD est pour une autre utili...

kevin14789

Charger ipod

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne partie pour poser ma question alors excusez moi si ce n'est pas le cas! J'ai récemment ac...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Lalea

Ipod touch

Bonjour, j'essai de telecharger itunes pour pouvoir configurer mon ipod touch et il met beaucoup de temps pour telecharger.. es ce que kkun si ...

talinne56

Mon ipod touch bloq pendant ke la pome charge

Résolu

Bonjour, jai un gros probleme avec mon ipod il sallume je voi la pomme jusque la sa va mais apres jai un signe de chargement que d'habitude il nappa...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sach95

Installation ipod

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano, et pour mettre des musiques dessus, il faut télécharger itunes. Il se trouve qu'une semaine avant l'achat de l...

tibobo_77

Probelem archos 405 2gb recovery code (104)

Bonjour, JAI UN PB AVEC MON ARCHOS 405 2GB IL NE CESSE D4AFFICHER CE MESSAGE QUAND JE LALLUME. jai lu un tuto du service client ou il faut ...

00live

Probleme musique ipod

Bonjour, j'ai eu récemment un ipod et je ne m'y connais pas trop... Je voudrais y mettre de la musique mais quand je le branche a mon ordi il n'y a qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Little S Marlon

Gros prb ipod touch 8 go

Bonjour, quand je veux allumer mon ipod touch 8 go sa mes la pomme 20 seconde environ ensuite il se reteint... je cest pas quoi faire du tout surto...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
griingo76

Ipod touch 8go 1er generation

Bonjour, voila j'ai un problem avec mon ipod. je l'ai jailbreake, j'ai installe un programme qui est customize. et le problem c'est que j'ai as de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jan dupont

Archos5 it vs archos7 it

Bonjour, ayant mis de coté l ipod touch j aurai aimé savoir lequelle de ces deux appareils archos etait le mieux en sachant qu il me servirai prin...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
thunderboy87

Mon ipod ne s'allume plus.

Bonjour, Ipod Classique et mon Ipod touch ne fonctionne plus. J'ai beau essayer de les redémarrés aucun signal. Je les branches à une source d'aliment...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Tifortune

Ipod nano

Bonjour, je suohaite changer de langue sur mon ipod nano .Il et en allemand j'aimerait le métre en français. merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Panoramix.

Transfert de musique ipod=>mp3 svp aidez-moi

Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous deranger, Mon ami possedant un ipod nano vient de me le preter. Je souhaiterais transferer des^musiques provenant de s...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
finnette

Wiifi ipod touch iv

Résolu

Bonjour, J'aimeraiq savoir s'il est possible d'avoir la wifi quand je ne suis pas chez moi ( un peu comme la 3g ) Mercii... Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
DJ'Vapor

Wifi ipod touch

Bonjour, Je viens de recevoir mon ipod touch, le problème est qu'il ne veut pas se connecter par wifi à ma livebox de chez orange. Je sélectionn...

69 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
romainlafoudre

Branchement ipod sur autoradio kenwood

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un soucis avec mon Ipod et mon autoradio Kenwood de série KDC-W4544U. En effet quand je branche mon ipod, l'autoradio reconnai...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
lilizonk

Ipod d'occasion où neuf ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaite acheter un iPod nano 3ème génération en occase. Mais puisqu'il n'est pas récent je me demande, par rapport à la batterie s'il n...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
spyro

Problême musique ipod classic 120 gigas

Bonjour, alors voilà mon problême c'est un peu compliqué, j'ai un iPod, classic de 120 Gigas donc et qui datte un peu (3 ans et des poussières je dira...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Anotherlast

J'ai bloqué mon ipod nano 8gb avec un code

bonjour cet été j'ai bloqué mon ipod nano 8GB avec un code et jusqu' aujourd'hui il ast encore bloqué. Aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
sarra

Mettre des photos de pc sur mon ipod

Bonjour, Je voudrais mettre des photos de mon pc sur mon ipod, pourriez me dire comment je dois faire Marci par avance Configuration: Windo...

Bibi

Course à pied et ipod touch

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait une sorte de ceinture où il serait possible d'y attacher son Ipod Touch sans qu'il ne bouge trop et de fa...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Jof.

Mon ipod ne démarre plus

bonjour S'il vous plaît aidez-moi j ai un IPOD 30GB Ne fonctionne pas .Que dois-je faire ?Que dois-je faire

neta

Internet sur ipod touch via usb ...

Bonjour, J'ai consulté cette question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6722882-ipod-touch-internet-via-le-cable-usb afin d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
kevin76110

Supprimer jeux de l'ipod

Bonjour, y a t-il un moyen de supprimer les jeux existants sur mon ipod et qui me prennent bcp de place ?! merci de me repondre !!

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
leo7

Problème haut parleur ipod touch

Bonjour, J'ai acheté récemment un Ipod touch 16go à un ami et j'ai un petit problème. Lorsque que j'écoute de la musique avec les écouteurs je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
MarieRavelli

Ipod touch pas détecter

Résolu

Bonjour, je me suis achter un ipod touch qui prens des photos et lorsque je vien pour le connecter a mon pc il ne le détecte pas. au début il mes apar...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
gusi1209

Ipod touch 2g bloqué en mode restauration

Bonjour, Je sais qu'il y a déja quelques post à ce sujet, mais je n'ai toujours pas réussi à débogué mon ipod. Voici mon problème: J'ai un ipod tou...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
guerriercool

Comment mettre une chanson sur ipod

Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous le monde :D Alors j'ai eu un Ipod pour mon anniversaire mais je sais pas mettre des chansons :S Vous pouvez m'aider s'il v...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
ElodieWilson

Mon ipod bug

Bonjour, ,ipod il n quand je branche mon ipod à l'ordinateur il ne le reconnait pas et sur l'ipod il n'y a que le logo d'apple qui y apparait et qua...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Baïla

Ipod touch 4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ya une facon de le faire raboursé? voici mon problème: sa faisais environ 30 min jecoutais ma music à a partir de mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
danny6690

Probléme ipod touch

Bonjour Voila j'ai acheter mon Ipod Touch l'année dérniére au Etats Unis , donc la garantie n'est plus , et le probléme est que je n'entend plus q...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
danny6690

Youtube avec ipod touch 3g 8gb?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait regarder des vidéos sur youtube avec l'i pod touch 3e génération et 8gb. Et aussi peut-on regarder de...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Melissa3*

Ipod touch passer de 4.0.2 à 4.0.1

Bonjour, je voudrais passer sur mon ipod touch 3G au firmware 4.0.2 à 4.0.1. Voila c'est tout bête mais c'est très important pour moi alors s'...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Tifortune

Ipod touch 32gigas sur internet

Bonjour, Je suis à la recherche d'un iPod Touch 32gigas au meilleur prix, sur Internet (c'est plus pratique!). Est-ce que quelqu'un connait un site...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
ltdf

Version ipod touch

Bonjour, j'ai installé la version 4.2 sur mon ipod touch et je voudrait revenir à la version 4.1. Comment faire

Panoramix.

Les apps de l'ipod touch (encore)

Bonjour, Je voudrais installer l'application Eternal Legacy qui a une taille de 550 Mo et sur mon ipod touch il reste comme place 782 Mo et pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
rocknon

Les apps de lipod touch

Bonjour, Je voudrais mettre toutes mes apllications de mon ipod touch sur un autre ipod touch mais comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
rocknon

Ipod nano ecouter la radio sans les écouteurs

Bonjour, Comment peut-on écouter la radio sans les écouteurs avec un ipod nano ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Anissaaa

Mettre coque ipod 4g à un ipod 3g

Bonjour, Peut-on mettre une coque d' iPod 4g à un iPod 3g, meme si la coque possède le trou pour l'appareil photo de l'iPod 4G. Merci. Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Panoramix.

Station ipod touch iv

Bonjour, Je souhaite acheter une station pour mon ipod touch IV : https://www.pixmania.com/ https://www.pixmania.com/ https://www.pixmania.com/ ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
freddi95
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 11 523