Les discussions
Ipod touche
salut j'ai acheter un ipod touch il y a 5 mois je vien d'installer la nouvelles mise a jours 4.2 et un beug s'est produit maintenant il s'allume mais ...
Boite ipod touch
RésoluBonjour, Puis-je savoir les dimension de la boite de l'ipod touch 4eme génération ? Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Mon ipod touch 1g ne fonctionne plus
Bonjour, Mon Ipod 1generation ne fontionne plus quand je l allume il met la pomme puis s eteind... que faire ???
Dépannage ipod 30gb
Bonjour, J'ai un Ipod classic de 30 gb avec ecran couleur Le truc c'est que ce matin il s'alume pas, ou du moins il m'affiche le signe de apple, ...
Sos mon ipod n'apparit pas sur imesh !
Bonjour, Mon Ipod n'apparait pas sur le le logiciel " Imesh " j'ai essayé de déconnecter mon Ipod pour le reconnecter , j'ai même réinstallé le l...
Mise à niveau ios 4.2 ipod touch 3
Bonjour, J'ai un iPod Touch 3e Génération et j'ai vu sur le site d'Apple qu'il y a une mise a jour iOS 4.2, alors est-ce que cette version serait fi...
Problème mise à jour ipod 4.2
Bonjour, J'aimerai mettre à jour mon ipod touch 2G. Alors j'ai sélectionné mon ipod touch sur iTunes et j'ai cliqué sur "Mettre à jour". Mais le me...
Ipod bloqué
Bonjour, Mon Ipod touch me demande un code d'accès alors que je n'en utilisais pas. Comment me sortir de cet impasse puisque je ne connais forcéme...
Ipod touch tombé a l'eau!!!
Bonjour, Mon ipod touch 2G 8giga est malencontresement tombé a l'eau et il ne se rallume que si on le branche. mais celui-ci une fois brancher me ...
Mon ipod ne marche plus!
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon ipod. Je l'ai acheter il y a environs 1an peut -etre un peux moin . Au début tout marché très bien , j'ajouta...
Carte sd pour ipod schuffle
Bonjour, j'ai commandé un ipod schuffle sans carte SD donc j'ai un doute, l'ipod fonctionnera quand même sans ? La carte SD est pour une autre utili...
Charger ipod
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne partie pour poser ma question alors excusez moi si ce n'est pas le cas! J'ai récemment ac...
Ipod touch
Bonjour, j'essai de telecharger itunes pour pouvoir configurer mon ipod touch et il met beaucoup de temps pour telecharger.. es ce que kkun si ...
Mon ipod touch bloq pendant ke la pome charge
RésoluBonjour, jai un gros probleme avec mon ipod il sallume je voi la pomme jusque la sa va mais apres jai un signe de chargement que d'habitude il nappa...
Installation ipod
RésoluBonjour, j'ai acheté un ipod nano, et pour mettre des musiques dessus, il faut télécharger itunes. Il se trouve qu'une semaine avant l'achat de l...
Probelem archos 405 2gb recovery code (104)
Bonjour, JAI UN PB AVEC MON ARCHOS 405 2GB IL NE CESSE D4AFFICHER CE MESSAGE QUAND JE LALLUME. jai lu un tuto du service client ou il faut ...
Probleme musique ipod
Bonjour, j'ai eu récemment un ipod et je ne m'y connais pas trop... Je voudrais y mettre de la musique mais quand je le branche a mon ordi il n'y a qu...
Gros prb ipod touch 8 go
Bonjour, quand je veux allumer mon ipod touch 8 go sa mes la pomme 20 seconde environ ensuite il se reteint... je cest pas quoi faire du tout surto...
Ipod touch 8go 1er generation
Bonjour, voila j'ai un problem avec mon ipod. je l'ai jailbreake, j'ai installe un programme qui est customize. et le problem c'est que j'ai as de ...
Archos5 it vs archos7 it
Bonjour, ayant mis de coté l ipod touch j aurai aimé savoir lequelle de ces deux appareils archos etait le mieux en sachant qu il me servirai prin...
Mon ipod ne s'allume plus.
Bonjour, Ipod Classique et mon Ipod touch ne fonctionne plus. J'ai beau essayer de les redémarrés aucun signal. Je les branches à une source d'aliment...
Ipod nano
Bonjour, je suohaite changer de langue sur mon ipod nano .Il et en allemand j'aimerait le métre en français. merci Configuration: Windows 7 /...
Transfert de musique ipod=>mp3 svp aidez-moi
RésoluBonjour, Excusez-moi de vous deranger, Mon ami possedant un ipod nano vient de me le preter. Je souhaiterais transferer des^musiques provenant de s...
Wiifi ipod touch iv
RésoluBonjour, J'aimeraiq savoir s'il est possible d'avoir la wifi quand je ne suis pas chez moi ( un peu comme la 3g ) Mercii... Configuration: Wind...
Wifi ipod touch
Bonjour, Je viens de recevoir mon ipod touch, le problème est qu'il ne veut pas se connecter par wifi à ma livebox de chez orange. Je sélectionn...
Branchement ipod sur autoradio kenwood
RésoluBonjour a tous, J'ai un soucis avec mon Ipod et mon autoradio Kenwood de série KDC-W4544U. En effet quand je branche mon ipod, l'autoradio reconnai...
Ipod d'occasion où neuf ?
RésoluBonsoir, Je souhaite acheter un iPod nano 3ème génération en occase. Mais puisqu'il n'est pas récent je me demande, par rapport à la batterie s'il n...
Problême musique ipod classic 120 gigas
Bonjour, alors voilà mon problême c'est un peu compliqué, j'ai un iPod, classic de 120 Gigas donc et qui datte un peu (3 ans et des poussières je dira...
J'ai bloqué mon ipod nano 8gb avec un code
bonjour cet été j'ai bloqué mon ipod nano 8GB avec un code et jusqu' aujourd'hui il ast encore bloqué. Aidez-moi svp
Mettre des photos de pc sur mon ipod
Bonjour, Je voudrais mettre des photos de mon pc sur mon ipod, pourriez me dire comment je dois faire Marci par avance Configuration: Windo...
Course à pied et ipod touch
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existait une sorte de ceinture où il serait possible d'y attacher son Ipod Touch sans qu'il ne bouge trop et de fa...
Mon ipod ne démarre plus
bonjour S'il vous plaît aidez-moi j ai un IPOD 30GB Ne fonctionne pas .Que dois-je faire ?Que dois-je faire
Internet sur ipod touch via usb ...
Bonjour, J'ai consulté cette question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6722882-ipod-touch-internet-via-le-cable-usb afin d...
Supprimer jeux de l'ipod
Bonjour, y a t-il un moyen de supprimer les jeux existants sur mon ipod et qui me prennent bcp de place ?! merci de me repondre !!
Problème haut parleur ipod touch
Bonjour, J'ai acheté récemment un Ipod touch 16go à un ami et j'ai un petit problème. Lorsque que j'écoute de la musique avec les écouteurs je ne ...
Ipod touch pas détecter
RésoluBonjour, je me suis achter un ipod touch qui prens des photos et lorsque je vien pour le connecter a mon pc il ne le détecte pas. au début il mes apar...
Ipod touch 2g bloqué en mode restauration
Bonjour, Je sais qu'il y a déja quelques post à ce sujet, mais je n'ai toujours pas réussi à débogué mon ipod. Voici mon problème: J'ai un ipod tou...
Comment mettre une chanson sur ipod
RésoluBonjour, Bonsoir a tous le monde :D Alors j'ai eu un Ipod pour mon anniversaire mais je sais pas mettre des chansons :S Vous pouvez m'aider s'il v...
Mon ipod bug
Bonjour, ,ipod il n quand je branche mon ipod à l'ordinateur il ne le reconnait pas et sur l'ipod il n'y a que le logo d'apple qui y apparait et qua...
Ipod touch 4
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ya une facon de le faire raboursé? voici mon problème: sa faisais environ 30 min jecoutais ma music à a partir de mo...
Probléme ipod touch
Bonjour Voila j'ai acheter mon Ipod Touch l'année dérniére au Etats Unis , donc la garantie n'est plus , et le probléme est que je n'entend plus q...
Youtube avec ipod touch 3g 8gb?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on pouvait regarder des vidéos sur youtube avec l'i pod touch 3e génération et 8gb. Et aussi peut-on regarder de...
Ipod touch passer de 4.0.2 à 4.0.1
Bonjour, je voudrais passer sur mon ipod touch 3G au firmware 4.0.2 à 4.0.1. Voila c'est tout bête mais c'est très important pour moi alors s'...
Ipod touch 32gigas sur internet
Bonjour, Je suis à la recherche d'un iPod Touch 32gigas au meilleur prix, sur Internet (c'est plus pratique!). Est-ce que quelqu'un connait un site...
Version ipod touch
Bonjour, j'ai installé la version 4.2 sur mon ipod touch et je voudrait revenir à la version 4.1. Comment faire
Les apps de l'ipod touch (encore)
Bonjour, Je voudrais installer l'application Eternal Legacy qui a une taille de 550 Mo et sur mon ipod touch il reste comme place 782 Mo et pourtant...
Les apps de lipod touch
Bonjour, Je voudrais mettre toutes mes apllications de mon ipod touch sur un autre ipod touch mais comment faire ?
Ipod nano ecouter la radio sans les écouteurs
Bonjour, Comment peut-on écouter la radio sans les écouteurs avec un ipod nano ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mettre coque ipod 4g à un ipod 3g
Bonjour, Peut-on mettre une coque d' iPod 4g à un iPod 3g, meme si la coque possède le trou pour l'appareil photo de l'iPod 4G. Merci. Co...
Station ipod touch iv
Bonjour, Je souhaite acheter une station pour mon ipod touch IV : https://www.pixmania.com/ https://www.pixmania.com/ https://www.pixmania.com/ ...