A voir également:
- Probleme avec ARCHOS Gmini Xs 200
- Formate pour taxer client 200€ - Forum Vos droits sur internet
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Photo numérique
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- 200 mo ✓ - Forum Mobile
- 200 mbps en go - Forum Gmail
15 réponses
Salut Alex
As tu réinstallé le firmware de ton archos ?
http://www.archos.com/support/download/firmware.html?country=fr&lang=fr&culture=fr-fr
As tu réinstallé le firmware de ton archos ?
http://www.archos.com/support/download/firmware.html?country=fr&lang=fr&culture=fr-fr
non je ne connais pas le firmware... ca me permettrais de conserver les données ? ou est ce une sorte de systeme d'exploitation qui necessite le formatage du disque pour son installation ?
je viens de regarder comment installer le firmware mais je ne peux meme pas le faire! mon pc n'arrive pas a reconnaitre le lecteur donc impossible d'y acceder et je n'arrive pas a trouver des pilotes susceptible de m'aider a y parvenir...
Le firmware c'est comme un systeme d'exploitation. As tu accés aux fichiers presents dans l'archos ? Peux tu mettre le firmware que tu viens de télécharger dans l'archos
Après il y a la hotline, tu peux envoyer un email et expliquer ton problème.
http://www.archos.com/support/customer_support/hotline.html?country=fr&lang=fr
Je continue de chercher en attendant, tu dois pas être le seul à qui s'est arrivé.
Après il y a la hotline, tu peux envoyer un email et expliquer ton problème.
http://www.archos.com/support/customer_support/hotline.html?country=fr&lang=fr
Je continue de chercher en attendant, tu dois pas être le seul à qui s'est arrivé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as formaté comment en NTFS ou FAT32 ?
Pour l'archos ca doit être en fat 32
Pour l'archos ca doit être en fat 32
Les seules réponses que je trouve à ton problème c'est les erreurs dans le formatage (ntfs au lieu de fat32) ou des fichiers systèmes endommagés mais toi tu dis que le problème est arrivé à l'ecran de formatage, il faut peut être formaté entièrement ton archos et réinstaller tous les fichiers systèmes.Mais je te conseillerai d'abord de contacter la hotmail par tel ou mail.
Tiens je viens de trouver la doc du xs200
http://www.archos.com/support/download/manuals.html?country=fr&lang=fr
Regardes pages 18 et 19 ils expliquent tout sur le formatage, partitionnement....
http://www.archos.com/support/download/manuals.html?country=fr&lang=fr
Regardes pages 18 et 19 ils expliquent tout sur le formatage, partitionnement....
Merci tout le monde c'est vraiment sympa de m'avoir aider a resoudre ce probleme! j'ai trouvé la solution : j'ai formaté le disque... j'ai perdu toute les données mais c mieux que de ne pas pouvoir s'en servir... bref merci a tous encore une fois!
Salut les gars,
meme prob que Alexis, sauf que j'ai formaté en NTFS.
J'aimerai savoir si il y a une méthode pour remettre les composant du mp3...
enfin la merde total quoi... :(
meme prob que Alexis, sauf que j'ai formaté en NTFS.
J'aimerai savoir si il y a une méthode pour remettre les composant du mp3...
enfin la merde total quoi... :(
Bonjour,
Mon archos Gmini xs 202 s'est bloqué, il ne réagit plus et et il ne s'éteint plus. Sur l'écran s'affiche la dernière liste consultée.
Que faire pour le remettre en marche svp ??
Merci à tous
Mon archos Gmini xs 202 s'est bloqué, il ne réagit plus et et il ne s'éteint plus. Sur l'écran s'affiche la dernière liste consultée.
Que faire pour le remettre en marche svp ??
Merci à tous
Yo,
J'ai personnellement un problème sur mon XS 200, il ne veut pas rester allumé même branché sur secteur, et ce n'est pas un problème de batterie, j'explique:
Je maintiens appuyé le bouton pour l'allumer, le menu s'affiche alors. Mais en le relachant, le baladeur s'éteint brutalement (le disque dur fait "pfiuw") et aucun moyen de le laisser allumer autrement qu'en maintenant le bouton enfioncé. Le problème est que je ne peux rien faire dans cette position...
Y'a-t-il quelque chose que j'aurai modifié? Le problème m'est subvenu comme ça, après une période de non utilisation d'une semaine environ.
Sinon j'arrive toujours à mettre des fichiers dessus par USB (toujours en maintenant le bouton de marche appuyé).
J'en ai marre j'ai plus de garantie alors je ne veux pas le renvoyer chez Archos... Vous pouvez m'aider?
Dsl si je peux pas répondre aux problèmes des autres... il semble qu'il en occasionne beaucoup à tout le monde ce modèle... (XS200 = XS202 quasiment)
J'ai personnellement un problème sur mon XS 200, il ne veut pas rester allumé même branché sur secteur, et ce n'est pas un problème de batterie, j'explique:
Je maintiens appuyé le bouton pour l'allumer, le menu s'affiche alors. Mais en le relachant, le baladeur s'éteint brutalement (le disque dur fait "pfiuw") et aucun moyen de le laisser allumer autrement qu'en maintenant le bouton enfioncé. Le problème est que je ne peux rien faire dans cette position...
Y'a-t-il quelque chose que j'aurai modifié? Le problème m'est subvenu comme ça, après une période de non utilisation d'une semaine environ.
Sinon j'arrive toujours à mettre des fichiers dessus par USB (toujours en maintenant le bouton de marche appuyé).
J'en ai marre j'ai plus de garantie alors je ne veux pas le renvoyer chez Archos... Vous pouvez m'aider?
Dsl si je peux pas répondre aux problèmes des autres... il semble qu'il en occasionne beaucoup à tout le monde ce modèle... (XS200 = XS202 quasiment)
Salut. J'ai un ARSHOS 404, mon problème est comme suit, j’ai travaillé régulièrement avec mon appareil mais depuis aujourd'hui mon PC ne peux le reconnaître est tout mon travail est dedans, alors que dois-je faire pour récupérer mes dossiers sans formater mon appareil. Merci
salut g le meme pb que toi!!!
mon g mini xs 202 ne veut pas rester allumé !! je ne peux plus m 'en servir... meme si je laisse mon doigt sur le bouton on, le disque dur ne se lance pas ....
As tu trouvé une solution?
merci d avance
mon g mini xs 202 ne veut pas rester allumé !! je ne peux plus m 'en servir... meme si je laisse mon doigt sur le bouton on, le disque dur ne se lance pas ....
As tu trouvé une solution?
merci d avance
En plus le mien est tellement vieux que je ne possède plus les codes étiquetées au dos du Gmini (tout est parti); or il faut ces codes pour bénéficier de l'aide d'Archos sur leur site... Impossible d'obtenir de l'aide de ce côté là, et ça fait bientôt un an qu'il est dans cet état... Je ne peux donc rien en faire. J'essaie toujours de trouver une solution.
Ciaonar@+!
Ciaonar@+!
Essayez de copier toutes les données sur votre ordi, puis de le reformater (même s'il faut rester appuyer sur le bouton pendant ce temps^^
A force de passer sur les forums, je me suis rendue compte que les gminis aimaient bien être reformatés de temps en temps, j'ai pas toujours compris le rapport avec le problème de départ mais ça fonctionne assez bien, enfin pour le soucis que j'avais ça a fonctionné!
En espérant que ça fonctionne pour vous aussi...
Bon courage!
A force de passer sur les forums, je me suis rendue compte que les gminis aimaient bien être reformatés de temps en temps, j'ai pas toujours compris le rapport avec le problème de départ mais ça fonctionne assez bien, enfin pour le soucis que j'avais ça a fonctionné!
En espérant que ça fonctionne pour vous aussi...
Bon courage!
coment faire pour pour avoir des conseils sur l'utilisation de mon 605 je n'arrive pas ( télé ,Wifi ,)
Je crois que ce g mini pose problème à beaucoup de monde!!!
Je n'arrive plus à rajouter des fichiers sur mon g mini xs 202, le seul résultat que j'obtiens c'est un msg d'erreur me disant que l'emplacement est introuvable! en copier/coller pas moyen, et en synchronisation non plus! ça depuis 15 jours, et depuis ce soir, "jukebox" s'affiche dans mon poste de travail, mais c'est tout! dès que j'ouvre l'emplacement, pas moyen d'accéder! écran blanc!
Enfin voilà! pas très pratique quoi!
J'ai pas de réponse pour vous aidez! désolée!
Bon courage!!
Si vous avez une idée de comment résoudre ce pb??? merci! ;)
Je n'arrive plus à rajouter des fichiers sur mon g mini xs 202, le seul résultat que j'obtiens c'est un msg d'erreur me disant que l'emplacement est introuvable! en copier/coller pas moyen, et en synchronisation non plus! ça depuis 15 jours, et depuis ce soir, "jukebox" s'affiche dans mon poste de travail, mais c'est tout! dès que j'ouvre l'emplacement, pas moyen d'accéder! écran blanc!
Enfin voilà! pas très pratique quoi!
J'ai pas de réponse pour vous aidez! désolée!
Bon courage!!
Si vous avez une idée de comment résoudre ce pb??? merci! ;)