Problème Ipod sharepod sans musique

Fermé
ouyl Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 31 août 2009 à 17:50
 Capitaine au long court - 25 nov. 2010 à 19:50
Bonjour,j'ai un ipod nano chromatique et j'utilise sharepod (j'ai déjà été sur itunes avec sur un autre ordinateur mais pas possibilité de le refaire) car je suis sous win 2000 et je trouve pas de version d'itunes compatible, et toutes mes musiques ont été déplacées dans "autre" sur le ipod, elles occupent la place sur le ipod, son visibles avec sharepod et yamipod mais je peux pas les écouter sur le ipod!!
Pourriez vous m'aider svp comment remettre les musiques dans "musique" (j'y ai réussi une fois mais je ne sais pas du tout comment j'ai fait) svp merci d'avance!

8 réponses

Aie, si ta musique est sur "Autres", tu ne pourrais pas les lire avec l'iPod.

Je te conseille simplement d'utiliser CopyTrans Manager à la place de SharePod.

CopyTrans Manager est gratuit et en français, et fonctionne vraiment bien. Il est de très grande qualité, et je trouve cela important:

https://fr.copytrans.net/copytransmanager/

Il te suffit de télécharger CopyTrans Manager, il est 100% gratuit (sur le site, d'autre programmes sont payants, mais pas CopyTrans MANAGER)
0
ouyl Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 22
10 sept. 2009 à 14:21
Je l'avais déjà télécharger, il m'affiche mes musiques mais lorsque j'éjecte l'ipod elles sont dans "autres". J'ai essayé yamipod sharepod floola et celui que tu m'as dit, mais aucun n'a replacé les musiques au bon endroit...
Copytrans manager dit que la librairie est trop ancienne ou a été corrompue par un lecteur alternatif d'ipod, passage en lecture seule, et aussi qu'il me manque les pilotes et que je dois installer itunes..mais je peux pas..
Tu as une solution pour les musiques stp??? ça m'aiderai vraiment
0
ouyl Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 22
17 sept. 2009 à 07:20
Personne n'à déjà eu ce problème svp???
0
16 oct. 2009 à 20:19
Donc personne ne peut m'aider??????svp!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 oct. 2009 à 12:33
Help help help help :(
0
J'ai exactement le même soucis (pas possible de me connecter au net avec itunes), et mes musiques qui se mettent dans autre et non dans musique, alors que je suis bien passé par itunes...

si j'utilise copytrans, il me dit aussi que la librairie est trop ancienne.. blablabla

si jamais tu as une solution, tiens moi au courant !
0
21 oct. 2009 à 17:14
J'aimerais bien! si seulment quelqu'un pouvait m'aider! ha!
0
6 nov. 2009 à 21:22
Personne ne sait quoi faire?? HELP PLIZ
0
Capitaine au long court
25 nov. 2010 à 19:50
J'ai eu le même problème pendant quelques jours, puis j'ai connecté mon Nano sur l'Itunes d'un ami. Sans synchroniser ou effacer, ni même enregistrer mon ipod, j'ai pu réécouter mes musiques.
Bonne chance
0