A voir également:
- Problème iTunes pour iPod nano 5g 8GB.
- 5g - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Itunes pour pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- 5g broadcast - Accueil - Image & Son
7 réponses
J'ai exactement le même problème, et si c'était à refaire je m'abstiendrai d'acheter "Apple". Mon PC ne détecte par l'appareil lors du diagnostique effectué dans l'aide d'Itunes. et l'écran de l'ipod alterne en permanence entre la prise qui s'affiche et le sigle d'apple qui apparait sans rester plus de 10 secondes.
Dans Itunes impossible bien sur d'enregistrer l'Ipod, car il n'apparait pas. Plusieurs tentatives de désinstallation et réinstallation d'itunes ont été effectuées mais en vain. De plus, j'apprends par le service après vente de mon appareil que pour la plupart des musiques téléchargées, celles-ci sont payantes avec aucune possibilité de télécharger à partir de windows média player. J'ai fait une erreur d'acheter Apple
Dans Itunes impossible bien sur d'enregistrer l'Ipod, car il n'apparait pas. Plusieurs tentatives de désinstallation et réinstallation d'itunes ont été effectuées mais en vain. De plus, j'apprends par le service après vente de mon appareil que pour la plupart des musiques téléchargées, celles-ci sont payantes avec aucune possibilité de télécharger à partir de windows média player. J'ai fait une erreur d'acheter Apple
besteur
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
5
28 oct. 2010 à 20:03
28 oct. 2010 à 20:03
bonjour tu n as pas de garantie parceque de 2 jours...
Si bien sur, mais le problème vient du pc visiblement... Donc le porter en garantie ne sert a rien !
besteur
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
5
28 oct. 2010 à 20:09
28 oct. 2010 à 20:09
peut tu me dire ce qui se passe quand tu clique sur ton ipod
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben euuh... Il s'allume ! Ya aucun problème apparent avec mon iPod. C'est juste iTunes qui ne reconnait pas. Donc jpeux pas mettre de la musique...
besteur
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
5
28 oct. 2010 à 20:16
28 oct. 2010 à 20:16
oui ca je le sais mais quan tu clique sur ton ipod dans itunes
ps:escuse moi g pas ete assez precis