Problème IPOD Nano (ancien)

Fermé
KRO83 - 23 janv. 2008 à 21:55
 33333 - 27 nov. 2010 à 11:26
Bonjour,

J'ai acheté récemment acheté un Ipod Nano (ancienne génération, par simple goût, mais bref).

Jusqu'a aujourd'hui tout allait bien, il fonctionnait à merveille. Seulement, en rentrant chez moi, lorsque je le connecte, Itunes ne le reconnais pas (ni mon ordinateur comme simple USB).

J'ai tenté de le réinitialiser en utilisant les touches "menu" et "play" simultanément, en vain.
J'ai installé la dernière version d'Itunes, idem.
Je suis allée dans le panneau de configuration, puis dans Gestionnaire des pertiphériques ect. comme il avait déjà été conseillé sur ce forum. Toujours rien. (En réalité, mon ordinateur ne voit pas le "Périphérique de stockage de masse USB" qu'il avait été conseillé de desactiver).

Bien sur, j'ai de nombreuses fois redemarrer mon ordinateur sans le moindre changement.
Je crois utile de préciser que, cependant, il reconnait (du moins, je pense) mon IPOD étant donné qu'il le charge.

Quelqu'un aurait une idée concernant ce engin de malheur :) ?

Merci d'avance !

2 réponses

Merci à Sebastien0000
J'ai suivi ses conseils et ca marche !!!
3
bravo
0
Sebastien000
23 janv. 2008 à 22:20
mem pb vous pouvez ns aider d'il vous plait ?

Merci beaucoup !
0
Sebastien000
23 janv. 2008 à 22:52
up s'il vous plait !
0
sebastien0000 > Sebastien000
24 janv. 2008 à 20:39
uuuuuuuuuuuuuuuuuuup !
0
sebastien0000 > sebastien0000
24 janv. 2008 à 20:48
J'ai découvert.
appuie sur Menu + le bouton du milieu ensuite rebranche ton Ipod !

(partt y'avais marqué play et pas menu)

j'espère que ça marchera pr toi aussi !!
0
Coucou tout le monde !! Je voudrais me procurer l' Ipod nano ancienne génération, par gout, mais je ne le voit nul part !!!
Pouvez - vous m'aider ?
0
Bonjour tout le monde !Je voudrait acheter l'ipod dernier génération et je le trouve plus !
Pouvez-vous m'aider
0