A voir également:
- Ipod reconditionné
- Iphone reconditionne - Accueil - IOS
- Ordinateur lenovo reconditionné ✓ - Forum Matériel & Système
- Ipod fwid ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
3 réponses
Un ipod reconditionné est un ipod ayant était réparé par apple et remis sur le marché, il a subit une batterie de test le certifiant utilisable. Tous les ipods recondtionnés sont garanties pendant 1 ans par apple. Tu achète un produit d'occasion mais avec la garantie de l'apple store ce qui n'ast pas rien! Il peut donc y avoir des rayures sur l'ipod mais tu le payera en moyenne avec une réduction de -25% par contre ce serra la génération précédante.
Tu peux desfois tomber sur ipod neufs sans aucune rayure et dans l'emballage car apple utilise le reconditionnement pour écouler plus vite ses stocks.
Perso j'ai acheter un ipod reconditionné qui marche niquel c'est un 32 giga et je l'es payer 219€ ce qui est une bonne affaire!
Tu peux desfois tomber sur ipod neufs sans aucune rayure et dans l'emballage car apple utilise le reconditionnement pour écouler plus vite ses stocks.
Perso j'ai acheter un ipod reconditionné qui marche niquel c'est un 32 giga et je l'es payer 219€ ce qui est une bonne affaire!
je sais pas ce que c'est reconditionné mais si tu veux acheter de la marque neuve pas cher achète en andorre il n'y a aucune taxe !!!