Problème avec le firewire pour un ipod
Fermé
titelo49
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2008
-
31 déc. 2007 à 13:03
aramis25 - 22 mars 2011 à 10:38
aramis25 - 22 mars 2011 à 10:38
A voir également:
- Problème avec le firewire pour un ipod
- Aucun fichier multimedia dans l'ipod clio 4 ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Ipod shuffle batterie morte - Forum Matériel & Système
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
5 réponses
J'ai également le meme probleme , mais moi c'est ma chaine hifi spéciale ipod , et dès que je met mon ipod le ipod m'annonce que la charge via le firewire n'est pas pris en charge . Alors qu'avec mes autres ipod cela marche a merveille . Si Quelqu'un pouvait resoudre nos probleme stp . Merci . Ciao
Désolé de vous annoncer cela, mais Apple à décider de ne plus utiliser les ports FireWire pour les transferts de fichiers, donc il est nrmal que vous ne puissiez rien faire.
Cordialement
Cordialement
j'ai le même problème que titelo49. dés que je branche mon ipod a mon pc, il ne me détecte pas le ipod ce qui fait que je peut pas mettre des chansons et des vidéos
me met aussi que les transferts des morceaux et des donnes sont pas géré via firewire comment faire svp?
jai désactiver le parefeu met c toujours pareille rien qui est détécté
aidez moi svp!
me met aussi que les transferts des morceaux et des donnes sont pas géré via firewire comment faire svp?
jai désactiver le parefeu met c toujours pareille rien qui est détécté
aidez moi svp!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil que vous, firewire bloquer le transfert des musiques de PC vers IPOD du jour au lendemain...
SUffit juste de faire BOUTON DU MILIEU + MENU en appuyant sur les 2 pendant 6SEC l'ipod s'éteint et au rallumage y ce connectera :) BRancher le deja au PC avant de l'éteindre...
Jvien de trouver ca et ca a marcher pour moi ;)
Bonne chance !
SUffit juste de faire BOUTON DU MILIEU + MENU en appuyant sur les 2 pendant 6SEC l'ipod s'éteint et au rallumage y ce connectera :) BRancher le deja au PC avant de l'éteindre...
Jvien de trouver ca et ca a marcher pour moi ;)
Bonne chance !
22 mars 2011 à 10:38