Problème avec le firewire pour un ipod

Fermé
titelo49 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 31 déc. 2007 à 13:03
 aramis25 - 22 mars 2011 à 10:38
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ipod quand je le branche a l'ordinateur, il ne détecte aucun port USB je passe par le port 1394 et je ne peut pas supprimer de musiques ou en mettre dans mon ipod.Merci de votre aide.

5 réponses

J'ai également le meme probleme , mais moi c'est ma chaine hifi spéciale ipod , et dès que je met mon ipod le ipod m'annonce que la charge via le firewire n'est pas pris en charge . Alors qu'avec mes autres ipod cela marche a merveille . Si Quelqu'un pouvait resoudre nos probleme stp . Merci . Ciao
4
tu maintiens menu + bouton central ensembe, mais branche ton ipod avant .normalement il devrait pouvoir se connecter au rallumage.
0
Désolé de vous annoncer cela, mais Apple à décider de ne plus utiliser les ports FireWire pour les transferts de fichiers, donc il est nrmal que vous ne puissiez rien faire.

Cordialement
2
j'ai le même problème que titelo49. dés que je branche mon ipod a mon pc, il ne me détecte pas le ipod ce qui fait que je peut pas mettre des chansons et des vidéos
me met aussi que les transferts des morceaux et des donnes sont pas géré via firewire comment faire svp?
jai désactiver le parefeu met c toujours pareille rien qui est détécté

aidez moi svp!
0
J'ai exactement le meme problème que vous 2... ya-t-il qqn qui pourrait nous aider svp?
0
Toinou_u88460 > bostonfred
25 mai 2008 à 20:09
desolé je ne peux vous aider mais juste m'ajouter à cette longue liste qui recherche une solution à ce problème
0
C
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil que vous, firewire bloquer le transfert des musiques de PC vers IPOD du jour au lendemain...
SUffit juste de faire BOUTON DU MILIEU + MENU en appuyant sur les 2 pendant 6SEC l'ipod s'éteint et au rallumage y ce connectera :) BRancher le deja au PC avant de l'éteindre...

Jvien de trouver ca et ca a marcher pour moi ;)
Bonne chance !
-1
t'es genial!!!merci beaucoup!!!!
0