Changer d'ipod en gardant le meme iTunes

flwo Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonyme 22 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais changer d'ipod, passer du Nano 3G a l'iPod Touch 3e Generation. J'ai deja un iTunes avec toutes mes chansons et j'ai pas envie de tout perdre. Comment faire pour que je garde mon iTunes intacte en changeant mon iPod ?

Merci

A voir également:

4 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

tans que tu ne change pas d'ordi, tu aura juste a synchroniser le tout ^^

Par contre, attend 2 semaines avant d'acheter l'itouch ... les prix vont chuter de 100€ environ ^^
3
flwo Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

MERCI !! Es tu sur de la chute des prix ?
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Bon, en gros, au jour d'aujourd'hui, y'a
ipod touch 2.5G 8Gb a 189€
ipod touch 3G 32Gb a 279€
ipod touch 64Gb a 379€

Dans 2 semaines, un nouvel ipod touch sortira.
Donc la gamme serra composés de
ipod touch 3G 8Gb 189€
ipod touch (on connais pas son nom) 32Gb a 279€
ipod touch (on connais pas son nom) 64Gb a 379€

Les prix indiqués ci dessus varieront de +/- 20€ max ...

Donc les 3G, pour l'instant ipod les + puissants, descendront a 189€ ^^
Par contre, je te conseille vivement de prendre l'ipod qui sortira, et non le 3G, puisque celui ci devrait peut etre disposer d'un appareil photo, et de meilleurs performances ^^
0
anonyme 22 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci beaucoup j'avais le meme probleme
0
anonyme 22 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai juste une question donc je mets l' iPod que je vais vendre neutre pour qu'après je mets les applications et musique sur le nouveau.
pouvez vous me dire comment SVP
0