Probleme avec itunes et ipod touch
Résolu
Marine
-
Marine -
Marine -
Bonjour,
Je galere depuis 1h ! Desinstaller 3 fois itunes ... bref quand je branche mon ipod a l'ordinateur itunes demarre IMMEDIATEMENT la synchonisation de l'ipod touch !!!! & a l'etape 3 ca me dit "erreur le disque est introuvable" quelques choses comme ca ! IMPOSSIBLE de mettre photo ou musique car une fois ce message apparu mon ipod disparait de "Appareil" ... Comment faire ? svp !
Je galere depuis 1h ! Desinstaller 3 fois itunes ... bref quand je branche mon ipod a l'ordinateur itunes demarre IMMEDIATEMENT la synchonisation de l'ipod touch !!!! & a l'etape 3 ca me dit "erreur le disque est introuvable" quelques choses comme ca ! IMPOSSIBLE de mettre photo ou musique car une fois ce message apparu mon ipod disparait de "Appareil" ... Comment faire ? svp !
A voir également:
- Probleme avec itunes et ipod touch
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Touch pad désactivé - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
7 réponses
Salut, vas dans iTunes -> Edition > Préférences > Appareils > coche "Empecher la synchronisation automatique"
Ensuite essaye de faire une restauration (quand tu le branches, tu choisis "restaurer", dans l'onglet "appareil")
Ensuite essaye de faire une restauration (quand tu le branches, tu choisis "restaurer", dans l'onglet "appareil")
Merci de ta reponse ... Je l'ai fais maintenant lorsque je desire synchroniser ma liste de lecture ; au bout de quelques chanson je recois un message d'erreur l'ipod ne peut pas etre synchroniser . le disque requis est introuvable . J'appuis sur OK & ensuite il y a le nom de certaines chanson est ces tecrit que c'est impossible de copié sur ITunes car le fichier est corrompu ou Illisible ? C'est quoi ? J'arrive les ecouter pourtant sur l'ordi ?
Oui :/ ... je ne comprends pas .... !! Mon ordi est 'vieux' (6ans) pensez vous que ca peut venir de ca ? ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il arrive que certains port USB soit défaillant !
Si le changement de port USB renvoie la même erreur, c'est que le DD de l'iTouch est mort ! (chute ou défaut de fabrication)
Si le changement de port USB renvoie la même erreur, c'est que le DD de l'iTouch est mort ! (chute ou défaut de fabrication)