Paroles sur Ipod
Ep02
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Ep02 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ep02 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Ipod nano 5ème génération, j'ai réussi a mettre les paroles sur itunes mais au moment d'ecouter ma chanson sur mon ipod lorsque je click sur le bouton central il me disent: "Impossible de récupérer les paroles détectées" comment je dois faire pour enfin avoir mes paroles ?
J'ai un problème avec mon Ipod nano 5ème génération, j'ai réussi a mettre les paroles sur itunes mais au moment d'ecouter ma chanson sur mon ipod lorsque je click sur le bouton central il me disent: "Impossible de récupérer les paroles détectées" comment je dois faire pour enfin avoir mes paroles ?
A voir également:
- Catalinetta paroles traduction français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Google traduction français arabe - Télécharger - Traduction
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Google traduction photo - Guide
4 réponses
C'est simple, il suffit de transformer le format en un format lisible sur iPod (AAC - Mpeg4 - Mpeg3 - ...) ou dans certains cas, en version vidéo vers audio !
Merci !!
Merci !!
Ah d'accord merci, mais comment on fait, moi ma chanson est en MPEG-1, layer 3, je comprends pas trop ce que je dois faire enfaite :x
Vous avez un Mac (Mac OSX) ou un PC (Windows 7, XP ou autre ...).
Cela dépend aussi de la version d'iTunes que vous utilisez
Merci !
Cela dépend aussi de la version d'iTunes que vous utilisez
Merci !