Mon Ipod est passé par la machine et ...
Résolu
Lu'
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, je revenais d'espagne avec le collège et j'ai écouté de la musique avec mon ipod mais je l'aie laissé dans ma poche de jean et ma mère l'a lavé.
Mon ipod (G5) est resté 30min dans la machine avec les écouteurs.
Résultat:
-Ma mère l'a fait seché sur le radiateur je crois (je n'étais pas là mais au cheval)
-L'écran ne voulais plus s'allumé mais j'ai fait un reset (bouton du milieu plus celui du menu)
-Les écouteurs marche
Voici ma question:
Il y'a de l'eau dans l'écran et je voulais savoir si elle va resté ou si elle va partir (évaporation ?) ?
Merci.
Hier, je revenais d'espagne avec le collège et j'ai écouté de la musique avec mon ipod mais je l'aie laissé dans ma poche de jean et ma mère l'a lavé.
Mon ipod (G5) est resté 30min dans la machine avec les écouteurs.
Résultat:
-Ma mère l'a fait seché sur le radiateur je crois (je n'étais pas là mais au cheval)
-L'écran ne voulais plus s'allumé mais j'ai fait un reset (bouton du milieu plus celui du menu)
-Les écouteurs marche
Voici ma question:
Il y'a de l'eau dans l'écran et je voulais savoir si elle va resté ou si elle va partir (évaporation ?) ?
Merci.
A voir également:
- Mon Ipod est passé par la machine et ...
- Machine virtuelle windows - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Elle va bien sûr partir, mais il faut du temps. Mets-le dans un endroit sec et plutôt un peu chaud.
Merci,
Gabriel.
Elle va bien sûr partir, mais il faut du temps. Mets-le dans un endroit sec et plutôt un peu chaud.
Merci,
Gabriel.
Il est au sec dans ma chambre.
L'eau ne me dérange pas vraiment mais j'attendrai déjà je peux réécouter la musique.
Je ne sais pas si tous les MP3 ou MP4 aurais "survécu" j'ai eu de la chance.