Mon Ipod touch 32 G sans appareil photo est t

Fermé
fox5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 23 mars 2011 à 00:29
fox5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 23 mars 2011 à 02:46
Bonjour,


Mon Ipod touch 32 G sans appareil photo est tombé a l'eau il ya de cela 1 semaine , et au départ l'écran affichai puis 5 minutes plus tard l'écran est devenu tout blanc , il affiche dans I tunes , sa musique joue dans Itunes dans l'ordinateur mais puisque je n'ai pas Access à l'ecran je ne peux pas le manipuler pour jouer la musique .

Je recherche un centre ou un endroit sur et à moindre prix ou je pourrait le réparer ou peut etre une astuce pour le reparer moi meme .


Dans l'attente d'une suite favorable je vous remercie de porter attention à ma doléance

Merci


Hello,


My Ipod Touch 32 G without a camera fell to the water ago 1
weekdays and departing the display and then 5 minutes later the screen is
become all white, it shows in I tunes, his music plays in iTunes
the computer but since I do not have the Access screen I can not
manipulated to play music.

I want a center or a place and on any price or I could
repair or maybe a tip for the repair myself.


Pending a positive response I appreciate you bringing to my atention
complaint


Thank you
A voir également:

1 réponse

Mayot35 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 60
23 mars 2011 à 01:30
Si il faut changer le système tactile de l'iPod, je pense que tu vas galérer pour un résultat peu fiable ! La meilleure solution serait d'en racheter un, car l'eau a peut être endommagée d'autres parties de l'iPod.
0
fox5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
23 mars 2011 à 02:46
Merci pour ta réponse Mayot 35 mais bon le fait est que je me suis rendu chez un technicien du quartier et il m'as dis qu'il faut 80 euros car il faut changer une pièce et desoxyder totalement je crois il a dit donc je ne pense pas que l'eau est endommagé d'autres parties sinon il me l'aurait dis , pour le systeme tactile de l'appareil c'est ce qui constitue ma peur voila pourquoi je veux avoir l'avis et le diagnostic d'un expert ainsi que si reparation possible le prix pour comparer .

Merci pour ceux qui voudront bien me donner suite et encore merci Mayot 35 car tu me permets d'elargir le sujet
0