Les discussions

Reconnaissance ipod shuffle

Bonjour, Il y a encore quelques jours, mon Ipod marchait à merveille. Mais désormais, lorsque je branche mon Ipod, il est certes reconnu par m...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Aidounette

Comment faire des playlist sur l'ipod touch

Bonjour, mon frere a un ipod nano et arrive a mettre ses musiques préférés dans des playlist , j'ai essayer sur l'ipod touch mais je n'y arrive pas . ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
xXtitoineXx15

Mise à jour ipod non reconnu

Bonjour, Nous avons 2 ipod, un 5g et un 6g, nous venons de mettre itunes à jour, et plus rien ne marche: le pc reconnait le ipod (les deux en fait...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
paddie

Comment prouver que l'ipod voler est le mien?

Bonjour, hier j'ai oublier mon Ipod nano dans la salle de permanence de mon lycée et aujourd'hui j ai vue un garçon ayant le même Ipod que moi le...

Anormale

Ipod nano mort ?

Bonsoir , Voilà j'ai un Ipod nano 3G qui marchait :( niquel hier la batterie etait dechargé donc je le branche comme d'hab sur mon ordi (ce que je f...

Anormale

Ipod qui ne recharge plus

Bonjour, J'écoutais mon ipod touch 1g, tout était normal jusqu'a temps qu'il n'y ai plus de pile. Je le plogue a mon ordi et une grosse baterie ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Anormale

Ipod touch 4 qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon fils a un ipod touch 4. Hier, il l'a éteint et il n'arrive plus à le réouvrir. J'ai pensé qu'il était trop déchargé, mais non. Ensuite...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Nad

Comment mettre de la musique sur ipod touch 16go

Bonjour, Jai acheter un IPod Touch 16Go neuf j'aurais voulu mettre de la musique dessus mais je n'y arrive pas sans payer dites moi comment je pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ouiwi74

Changer le mot de passe de mon ipod nano

Bonjour, J'ai un iPod nano et je voudrais changer mon mot de passe mais je ne sais pas comment faire Configuration: Windows Vista / Safa...

razoh34

Connexion wifi ipod touch

Bonjour, J'ai un Ipod Touch et j'ai réussis a me connecter avec la livebox de mes parents, tous fonctionnait. Un mois plus tard, il n'y avait plus ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Antwann6

Comment faire des playlist avec l'ipod touch

Bonjour, j'ai un frere qui possède l'ipod nano est fait des playlist avec ses chansons préférés , mais moi , je n'y arrive pas à le faire sur l'ipod t...

pticouli

Question sur l'ipod

Bonjour, Ça serais pour savoir si il étais possible de mettre de la musique avec safari ou YouTube puis de mettre en réduire pour utiliser des applica...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Leheroes

Comment telecharger des sons sur son ipod

Bonjour, Sil vous plaît quelqu'un peut me dire comment on fait pour telecharger des sons sur ipod mais sinon je voulais telecharger itune et on...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Tifortune

Regarder des films gratuit sur un ipod touch

Bonjour, j'ai un iPod Touch et je voudrais pouvoir regarder des films sur mon iPod Touch est-ce que vous avez un site qui marche bien s'il vous plait ...

Tifortune

Je veux un ipod touch

Bonjour, j'ai vraiment envie de acheter un ipod touch mais malgré tous je ne ces pas combien il coute !

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Tifortune

Mon ipod nano ne s'allume plus

bonjour a tous mon ipod est constament bloqué sur " charging please wait..." et des que je le retire de la charge il se bloqe que ce soit sur l'ordi...

elooodie

Ipod touch

Bonjour, alors j'ai éteint mon Ipod touch 4G mais quand j'ai voulut le rallumer il y a le petit rond comme quand il se rallume et sa fait 1H qu'il e...

lolo

Recharger un ipod 6g

Bonjour, y aurai-t-il qqn pour me dire si il est possible de recharger un Ipod nano 6g avec un chargeur d'Iphone 3...? Merci d'avance!

Utilisateur anonyme

Je ne me souvien plus du code de mon ipod com

Bonjour, je me rapelle plus du code de mon ipod touch 8giga donc il et desactiver comment le reactiver ?

etiennette57

Problème de recharge de ipod

Bonjour, J'ai un problème de ipod touch (v1, 8go). C,est qu'il ne veux pas charger, la barre reste toujours rouge, meme après 1 ou 2 heures. i...

purelove

Ipod touch ne se charge plus

Bonjour, Alors voila mon problème, mon ipod ne veut plus se charger a plus de 10% Des qu'il a atteind 10% il se charge plus et se vide et ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
lolo

Gros probleme asser urgent de archos vision

Bonjour, Tout a l'heure j'ai voulu ecouter la musique sur un mp3 ARCHOS VISION et tout d'un plus que quelque music .Alors ce soir je connecte ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bibi

Ipod touch tombé dans la neige aidez moi svp

Bonjour, Voilà 5 jours que mon Ipod touch 8 gigas est tombé quelques minutes dans la neige. Je l'ai donc ramassé et ramené bien au chaud sous...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
2011N2

Brancher un ipod nano sur autoradio

Résolu

Bonjour, On m'a offert un autoradio TAKARA RDU210 pour noel 2009 et maintenant je voudrai brancher mon ipod nano nouvelle génération dessus mais j...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
luki31

Problème batterie ipod nano 6g

Bonjour, Mon Ipod Nano, que j'ai eu à Noël, a un gros problème de batterie. J'ai 2h45 d'écoute maximum en écoutant que de la musique non-stop, al...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
lluvatar

Ipod touch

Mon iPod touch 4 g ne veut pas ce mettre a jour (4.2)pourquoi je ne c'est pas aider moi svp et FaceTime me dis de verifier ma connexion se ko a ete fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
romain6928

Ipod touch 3g

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'effectuer une mise a jours de mon iTouch (vers version 4.2) mais cela n'as pas fonctionner et lorsque j'allume mon iPo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Vi.ctoria.x3

Mon ipod nano tou renversé

Bonjour, Mon ipod nano a fait un petit tour dans la laveuse et apres il a passé 2 semainne dans le riz... il fonctionne mais tout es renversé et il n...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
zaki2005

Grave problème avec mon ipod nano! help!

Bonjour, Hier soir, j'ai eu un problème avec mon ipod nano 8GB, Je vous explique. En effet, j'ai ajouté de nouvelles musiques à itunes, et je voul...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kevin8234

Problème de dll / ipodservice.exe

Bonjour, Voilà quelques temps que mon iPod Touch 8GB est désactivé et je n'arrive pas à le restaurer.. Lorsque je lance iTunes , un message d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
MailTd

Ipod sur home cinema pioneer

Bonjour, j'aimerais brancher mon ipod sur mon home cinema, mais je ne sais pas du tout où le brancher, je dispose d'une d'un cable avec une jack d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
dyl55

Ipod notice francais

Bonjour, comment peut on telecharger des musiques de l'ordinateur à l' ipod ? merci jy Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
marco

Mon ipod charge mais ne s'allume pas

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod nano 4ieme génération. Mais jai un gros probleme voila jai suivi toute les instructions du manuel. Je l'ai bra...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
héliotrope09

Cette fameuse erreur (-50) ipod nano

Bonjour, Je possède un ipod nano qui marche impeccablement ! Mais lorsque je veux charger des photos , un message s'affiche ( erreur (-50 ) ) Que...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Anis Bridou

Ipod touch 4g 8go oui ou non ?

Bonjour, j'ai 12 ans et je souette m'acheter un ipod touch 4g 8go et je me demande si ce n'est pas lassant ou si sa vaut le coup merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Anto1er

Baladeur archos 1 vision ne s'allume plus

Bonjour, J'ai cru bon de formater mon baladeur MP3 Archos 1 Vision afin de me faciliter les choses pour refaire une sélection d'albums entièreme...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Robinas

Configuration ipod

Bonjour, J'ai configuré mes cd en mp3, et maintenant je veux les mettre sur mon ipod et je ne sais pas comment. J'ai essayé de téléchargé itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
xXtitoineXx15

Telecharger musique gratuitement pour ipod

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel site utiliser pour telecharger des musique gratuitement et pouvoir ensuite les transferées sur mon ipod. merci ...

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
BeFaX

Mon ipod est bloqué avec le cadena comment faire

Bonjour, j'ai mon ipod 8G bloquer avec le cadenas a cause de ma fille qui a toucher je ne sais où??? quelqu'un pourrais me conseiller merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Geek_60

Problème pour mettre une vidéo sur un ipod

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un Ipod quatrième génération , j'aimerais mettre une vidée dessus. Je l'ai mise sur Itunes et j'arrive à la lire mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
caro35170

Ipod tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour, voila mon Ipod nano 8g est tombé dans l'eau au début il marchait et puis j'ai voulu changé la musique et sa ne marchait pas alors je l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ashley75019

Avis tablettes tactiles archos

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter une tablette tactile chez ARCHOS et j'aimerais avoir quelques avis sur le avantages et les défauts des différentes ta...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
kev

Comment restauré un ipod

Bonjour, sans faire exprès j'ai fait une fausse manip sur mon ipod j'ai réinitialisé les donnés et depuis il y a une pomme qui s'affiche sur l'écran e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Tifortune

Sa fait long pour un ipod

Bonjour, depui hier mon itouch veu pas télécharger moi jeu il reste en attente... aider moi svp dsl pour les fautes

zakmik313

Ipod

Bonjour, comment restaurer via itunes

zakmik313

Probleme ipod nano chargement

Bonjour, j'ai un ipod nano dernière génération 8gb , il marchait très bien jusqu'à maintenant et hier il m'a indiqué batterie faible , j'ai donc essa...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
stratounet

Ipod vedeo

Fermé

Bonjour, oui sa eface automatiquement c vrément la merd c pa come les mp4 ou mp3 et moi j voulé savoir coment mettre des vedeo sur ipod merci a to...

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
00lina00

Un ipod peut-il lire le wma ?

Résolu

Bonjour, je compte acheter un Ipod, et j'aimerais savoir si celui-ci peut lire des fichiers audios au format wma ... Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
75alex

Supprimer compte app store sur ipod touch

bonjour a tous, je souhaite vendre mon Ipod touch mais pour cela je doit le "vider" (video music mail...) mai il fau que je supprime egalement mon co...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
toteur

Ipod bloquee

Résolu

Bonjour, J'étais entrain de jouais sur mon ipod 4, malheureusement il sait mis à bloqué d'un seul coup, je ne peux rien faire, ni l'éteindre, ni l...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Tetecreuse
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 11 523