Musiques protégées sur iPod (et iTunes)
Fermé
matthieu2807
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
-
14 déc. 2008 à 01:46
lapinou - 21 mars 2011 à 18:05
lapinou - 21 mars 2011 à 18:05
A voir également:
- Musiques protégées sur iPod (et iTunes)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
3 réponses
matthieu2807
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
1
14 déc. 2008 à 12:17
14 déc. 2008 à 12:17
Je rajoute, pour compléter un peu plus mes informations, que j'ai gravé mes musiques sur CD via le lecteur windows media. Ceci afin de les extraire par la suite car j'ai lu sur plusieur forum que ça permettait d'enlever les DRM (la protection) des musiques. Sauf que maintenant mon lecteur windows media ne reconnait pas mon CD gravé ou du moins j'ai rien qui n'apparait lorsque je selectionne le CD (allez ici pour voir de quoi je parle et mieux comprendre http://imageshack-france.com/show.php/267776_problememusique.jpg.html).
Donc mon CD est inséré dans le lecteur CD (j'ai moi même vérifié si les musiques étaient bien gravées en l'écoutant sur mon post radio/CD et sur l'ordi) mais je n'ai aucune possibilité de les extraire dans ma bibliothèque.
J'ai aussi essayé des logiciels pour convertire les formats WMA en MP3 et AAC mais à chaque fois le problème des DRM (protection) apparait et m'empèche de convertire les musiques.
Donc mon CD est inséré dans le lecteur CD (j'ai moi même vérifié si les musiques étaient bien gravées en l'écoutant sur mon post radio/CD et sur l'ordi) mais je n'ai aucune possibilité de les extraire dans ma bibliothèque.
J'ai aussi essayé des logiciels pour convertire les formats WMA en MP3 et AAC mais à chaque fois le problème des DRM (protection) apparait et m'empèche de convertire les musiques.
Pour convertir des WNA DRM en MP3, essayez avec le convertisseur Audacity, le + c est qu il convertit aussi les WNA protégés !!!!!
Bonne chance !
Bonne chance !