Problème garantie iPod Touch 2G modèle MC

vimah -  
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous les internautes,

Voilà j'ai fait tombé mon iPod Touch par-terre, et l'écran est rayé par de grandes fissures.
J'ai acheté mon iDevice il ya maintenant 1 an et j'ai entendu parlé d'une garantie.
Seulement voilà, comment utiliser la garantie alors que je n'ai plus le ticket de caisse (et pour cause, je l'ai acheté aux US) ? Notre bien-aimé Apple aurait-il prévu ce cas de figure et prévu un moyen pour les "heureux" possesseurs d'iPod (assez chers) qui souhaiteraient bénéficier de cette garantie ? A défaut, comment changer mon écran ? Et à combien cela me reviendrait-il ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre, car je suis dans le désarroi le plus complet.
Cordialement,
Victor

A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

La garantie ne couvre que les dégats non provoqués -volontairement ou non- par l'utilisateur ... Et c'est normal.

Ensuite, un écran d'iPod touch 2G (du moins la vitre) coute 60$, vas voir cela sur iFixit :p
0