Format MP4 qui ne passe par sur l'Ipod

Melanie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir.
J'ai un Ipod classic, et je n'arrive pas à stocker certaines de mes vidéos dessus.

Je m'explique :
J'ai un bon nombre de vidéos sur mon PC, je les ai misent en format MP4 via Format Factory.
Je les met alors sur ITunes, mais lorsque je branche mon IPod et qu'il démarre sa synchronisation, il ne m'ajoute pas toutes mes vidéos.

Auparavant, j'en ai mis plusieurs, c'était des vidéos plutôt courtes (maximum 5 minutes), et les vidéos qui ne passent pas sont d'au moins 20 minutes. (Je ne sais pas si c'est cela le problème).

Donc quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse mettre ces vidéos sur mon Ipod ?

J'ai aussi remarqué, dans Format Factory, la possibilité de mettre au format IPod, mais c'était du MPEG4 et de l'AVC.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Il est possible que le iPod n'accepte pas une certaine résolution pour les vidéos.
Par exemple, le nano (en tout cas, le mien) a une limite de 640 x 480 pour la résolution.
Si tu cherches sur Google tu devrais être capable de trouver s'il y a une limite pour la résolution des vidéos sur le iPod classic.
0