Les discussions
Ipod
RésoluBonjour, J'aurais juste besoin d'un petit renseignement... Est-ce qu'un iPod acheté au Royaume Uni, fait t'il l'objet d'un garantie, par exemple dan...
Mettre des films sur mon ipod nano chromatic
Bonjour, j'aimerais savoir comment puisque extraire un film pour le mettre sur mon ordinateur pour ensuite le mettre sur mon ipod ? Est-ce qu'il exis...
Ipod films image
RésoluBonjoura tous , mes séries qui sont sur mon Ipod ne sont pas lisible sur mon Ipod (normal je ne les ai pas convertit) mais je ne peux pas les lire...
Impossible de mettre un films sur mon ipod..
Bonjour, J'ai télécharger un film y'a pas longtemps et je voudrais le mettre sur mon ipod nano Mais le probleme c'est Que je n'arrive pas a mettre...
Ipod 30 80gb qu'lle est la difference
Bonjour, slt je veut acheté un ipod classic mes j'esite entre ipod classic 30 et 80GB je voulais sa voire qu'elle ait la différence entre le ipod cla...
Foto album sur ipod touch
RésoluBonjour, comment avoir les foto des album sur mon ipod touch 2g ??? merci d'avance -- toujour egaler jamais surpasser
Ipode demarant tout seul
Bonjour,j'ai achetre un ipode y pas ci longtemps que ca mais le probleme c'est qu'a 2 heurs du matin il s'allume tout seul et j'arrive pas a comprendr...
Problème albums covers flow ipod 4th gen
Bonjour à tous, j'ai eu pour mon anniversaire un ipod 8go de la dernière génération. Il ne me pose aucune problème si ce n'est les albums en doub...
Ipod heure
Bonjour, si quelqu un pourrais me dire comment on raIgle l heure sur un ipod to1uch 2 gse serai chouette
Problème pour mettre musiques sur ipod
Bonjour, Je vous explique mon problème : Je dispose de deux ordinateurs chez moi. Jusqu'à présent j'arrivais à mettre des musiques sur mon ipod a...
Ipod touche
Bonjour, j'ai 1 ipod touche et il déconne 1 peu et a chaque synchronisation il y as un msg qui me dit que la synchronisation de votre ipod est imposs...
Os pour ipod touch
Bonjour, je me suis procuré un ipod touch 2G de 8go hier et j'aimerais installer un autre systeme dexploitation tel que linux ou autre pouvez vous...
Formatage après changement de disque ipod
Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai acheté un iPod dont le disque dur le fonctionnait plus, j'en ai racheté un autre, je l'ai remplacé. Maintenant,...
Probléme sur ipod
oui bonjour donc voila je vien d'acheter un ipode nano de 8go et donc quand je l'ai resu je pensé que sa marché comme un mp3 qu'il sufisé juste de bra...
Impossible de mettre des musique sur mon ipod
Bonjour, J'ai un Ipod Touch version 2.2 que j'ai acheter il y a pas longtemp , jusqu'a aujourd'hui tout se passé bien sauf que aujoud'hui quand je l'...
Ipod
Bonjour, j'ai un Ipod Nano , maiss j'arrive pas à mettre des musiques dedans . j'ai Itunes et Limewire , j'ai plein de musiques dans ma liste de lecte...
Probleme avec mon ipod touch
RésoluBonjour,Jai un probleme javais egarer mon ipod touch tou compten en le retourvent je voit qu'il a un code que j'ai biensure oublier silvouplait eder m...
Ipod touch planté
Bonjour,je voulais jailbreaker mon Ipod touch 16go alors j'aie commencer une restauration mais entre-temps le cable s'est débrancher depuis mon Ipod n...
Problemme ipod
RésoluBonjour, j'ai un ipod mai je n'arrive pas a mettre les musique sur mon ordi commen je peu faire ??
Je nariv pas a utiliser mon ipod . aidez moi.
Bonjour,je viens d'avoir un ipod nano pour mon aniv... mais jarive pas a mettre des musiques dessus . Aidez moi svp.Merci.
Ipod nano
Bonjour, J'ai acheté un Ipod nano. J'ai transféré les musiques de mon disque dur sur Itunes, mais je ne peux pas synchroniser mon Ipod avec Itunes, c...
Yamipod: pas de lecture sur l'ipod
Bonjour, J'ai installé Yamipod sur mon ordi du bureau (dont je ne suis pas administrateur, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas mis itunes). L'ap...
Probleme avec mon ipod ishuffle
Bonjour, gros problème avec mon ipod ishuffle je les acheter il y a 2 jours il ne fonctionne déjà plus lorsque j`essaye de mettre de la musique sa me...
Ipod 20go changer de carte
RésoluBonjour, bonjour a tous! c'est une première pour moi mais je vais essayer!!! voila je viens d'acheter un ipod 20go d'occasion. la personne me l...
Mon ordi ne voit pas mon ipod
Bonjour, J'ai un Ipod nano 3° génération depuis 1 an et tout c'est toujours bien passé. Hier je le branche sur ma chaine, elle le detecte, ce matin...
Problème ipod touch ii (accéléromètre)
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis (enfin tout est relatif) avec mon ipod Touch 2 (8Go). Avant de commencer je souhaite préciser qu'il n'e...
Firware pour archos 605
Bonjour, je voulais savoir ou il était possible de télécharger légalement des firware pour mon lecteur MP3 archos 605
Ipod nano et musique aide!!!
Bonjour, Mon cheri viens l'ipod nano avant j'avais le shuffle il n'y avais aucun probleme j'allais dans ma bibliotheque je prenai une musique qu...
Probele ipod nano chromatique besoin daide
Bonjour, jai u un ipod nano chromatique 4 go et donc jai voulu mettre des films. jai voulu mettre des films donc je lai est converi en mp4, jai mi d...
Impossible de mettre des vidéos sur mon ipod
Bonjour, je suis le propriétaire d'un ipod classic et je n'arrive pas a mettre des vidéos dessus pourtant j'ai convertit les vidéos en mp4 quand je...
Ipod comment mettre
Bonjour, Voila je n'arrive toujour pas a mettre des jeux sur l'ipod nano 4 em generation comment fait t-on je n'est que itunes sa peut marcher
Comment mettre des musique ipod shuffle svp ?
Bonjour, je viens d'acheter un ipod shuffle, j'ai installé itunes 8, je met de la musique dans la bibliothèque, je synchronise mais quand je met l'ip...
Pb de ipod
Bonjour, j'écoutais de la musique avec mon ipod et d'un coup il s'est aréter . Au début j'ai pensé que j'avais mis pose sans m'en rendre compte mais ...
Problème pour mettre films en mpeg-4 sur ipod
Bonjour, à tous ! J'ai actuellement un souci ... En effet, je n'arrive pas mettre des vidéos/films sur mon Itouch ... Pourtant, après conversion, ...
Mon ipod nano ne marche plus!!
Bonjour, Voilà mon ipod nano, 8Go fonctionnait correctement depuis deux mois. Je voulais y mettre une video en MP4 donc je l'ai convertie avec "Free ...
Transfert des donnees ipod
RésoluBonjour, je possede d'un ipod touch http://www.blogiphone.fr/wp-content/uploads/2007/09/ipod-touch.png j'ai pas pu faire le transfert de mes donnees...
Transfert pc ipod
RésoluBonjour, je ne sais pas si cette question doit être mise ici, mais je compte comme même sur vous pour m'aider. je ne m'y connais pas très bien en ...
Ipod : film uniquement avec son !!
Bonjour, j'ai un ipod nano chromatique 8 GO et je veux mettre des films dessus. J'ai donc convertit mes vidéos en format MP4 mais lorsque je l'ai met ...
Itune souvre quand je brache mon ipod
Bonjour, Je me suis acheter un ipod touch et quand je brache mon ipod, itunes s'ouvre automatiquement. Parcontre, je ne veux pas qu'il s'ouvre tout...
Ipod touch mise a jour 2.2
Bonjour, j'ai télécharger la version 2.2 Pour ipod touch et mon ipod m'affiche la truk avec le cable USB et le logo itune ! Je me connect a Itunes et...
Recharge ipod shuffle...
RésoluBonjour, J'ai acheté l'imitation de l'Ipod Shuffle et il est en charge. Est-ce que quelqu'un serait me dire comment voir quand il est rechargé au ...
Probleme de synchronisation ipod chromatique
Bonjour a tous, j'ai un gros problème avec mon ipod nano chromatique 8Go, lorsque je veu synchroniser de la musique ou nimporte quel type de fichier s...
Ipod 2.2 jailbreak
Bonjour, jai un ipod touch 2.2 que jai upgrader avant il était 1.1.4. et je voudrais savoir comment le hacker ou jailbreaker le ipod???
Screen d'ipod touch
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour voir sur son ordi les screen que j'ai pris sur mon ipod ( bouton du haut + boutons du bas ) merci
Dvd ==> ipod nano help !
Bonjour, Voila, je sais que plusieurs sujets ont déjà été postés, cependant, je n'ai pas trouvé la réponse a ma question : Jai un DVD génial, ache...
Probleme musique sur ipod touch
Bonjour, J'ai un souci, j'ai transfere de la musique de mon ordi sur mon ipod touch mais dès que je la supprime de mon ordi, lors de la synchronisa...
Ipod touch protection
Bonjour,j'aimerai savoir comment comment retirer une protection pour ipod touch (MCA carbomat). Je voudrais aussi savoir comment appliquer le film ...
Bouton hold inoperant sur ipod nano
Bonjour, probleme avec le bouton hold inoperant sur ipod nano 2005 ( cadenas toujours bloque a l ecran)
Coque ipod classic
Bonjour, Je possède un iPOD Classic de 160go, et j'aimerai installer une autre coque dessu (chromé de préférence) , existerai-t-il des site ou magazi...
Certains mp3 ne passent pas sur mon ipod
Bonjour, J'ai un ipod classic 120go et certains de mes mp3 ne passent pas. Ils sont visibles mais impossible de les lire ça passe à la musique suiv...