IPOD erreur 1442

algerien-de-sang Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sesesede -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon IPOD: normalement quand elle est fonctionnelle, une fois que je l'allume elle passe sur une veilleuse (lumière) verte.

Mais depuis un certain moment quand je tente de la mettre en marche elle passe d'une veilleuse verte à une autre orange et ainsi de suite.

J'ai donc douté qu'un virus s'y est infiltré, chose qui m'a poussé à essayer de l'analyser.

j'ai donc branché la dite IPOD, et là un message apparaît: Pour être utilisé avec Windows, votre IPOD doit être formaté. Voulez-vous la formatez maintenant?

Evidement je n'ai d'autres choix devant moi, j'ai cliqué sur OK.

Là un nouveau message apparaît: iTunes a détecté un IPOD qui semble corrompu. Vous devrez peut-être restaurer cet IPOD afin qu'il puisse être utilisé avec iTunes. Vous pouvez également essayer de déconnecter et reconnecter l'IPOD.

Si je déconnecte et reconnecte l'IPOD, ça ne donne rien, j'ai opté donc pour la seconde solution, celle de restaurer l'IPOD.

J'ai cliqué donc sur OK, puis sur le bouton restaurer, je confirme, et là, un message d'erreur apparait: L'IPOD <<iPOD>> n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1442).

Merci de me venir en aide. La manipulation n'a évidement rien changé à la situation

6 réponses

nico13

Bonjour

telechargez "apple reset utility" (copier/coller l'expression avec les guillemets dans google)

Ca a reglé mon probleme d'erreur 1442

Bonne chance !!! :)

Nico
6
danielpal58

Juste pour terminer, le meilleur lien trouvé pour télécharger le programme :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-7384-1-ipod-reset-utility.html
3
t-Bob

Salut
j'ai exactement le meme probleme et je ne trouve aucune solution
mais si tu y arrive je te remercie de me prévenir

merci d'avance
0
ajonc

salut

j'ai le même soucis donc si tu as une réponse merci de m'en informer
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danielpal58

Merci, iPod réparée.
0
sesesede

pas moi,merci de me repondre slp
0