Connection explosive d'Ipod! =_=''

zaza-pprazzi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zaza-pprazzi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment voulu connectée mon Ipod Shuffle dans une cuisine avec un adaptateur et mon fil d'Ipod... Je ne savais pas la force des prises là-bas... :S

Alors je l'ai connectée, l'Ipod c'est allumé -il commencait a clignoter- ET POUF! sa sentait la fumer et l'adaptateur a ''exploser'' y'avait de la fumée noir dessus...

J'ai essayer de le connecter avec le meme fil sur mon ordinateur... mais il n'a pas été reconnu.. Vous pensez qu'il est mort? ou je devrais essayer de le connecter aven un nouveau fil USB?

A voir également:

2 réponses

Alex375 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Malheureusement, je pense que oui... il a tout simplement survolter. D'après les expliquations, tu étais dans un pays fonctionnant sur le 220 Volts. Bah, essaie avec un autre cable USB (si ton iPod fonctionne encore...).
0
zaza-pprazzi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Haha! Non j'étais dans une cuisine dans mon école de cuisine.. =_='' mais bon jvais essayer quand meme de le reconnecter! :(
0