Formater à 100% le iPod Touch
VincentB
-
Vincent B -
Vincent B -
Bonjour,
j'ai mon iPod Touch 2e génération depuis un peu plus d'un an et depuis il a perdu beaucoup de sa capacité de stockage. Des 8G que j'avais au départ, il ne me reste que 6,87G. Par là, je ne veux pas dire l'espace libre dessus, je ne suis pas con. La mémoire total disponible à chuté.
Donc, j'ai essayé de le restaurer, sans résultat probant. J'aimerais savoir si il y a moyen de le restaurer à 100%, de complètement nettoyer mon iPod pour retrouver mes 8G initiales sans briser mon appareil.
Merci d'avance aux âmes charitables qui m'offriront leur aide! :)
j'ai mon iPod Touch 2e génération depuis un peu plus d'un an et depuis il a perdu beaucoup de sa capacité de stockage. Des 8G que j'avais au départ, il ne me reste que 6,87G. Par là, je ne veux pas dire l'espace libre dessus, je ne suis pas con. La mémoire total disponible à chuté.
Donc, j'ai essayé de le restaurer, sans résultat probant. J'aimerais savoir si il y a moyen de le restaurer à 100%, de complètement nettoyer mon iPod pour retrouver mes 8G initiales sans briser mon appareil.
Merci d'avance aux âmes charitables qui m'offriront leur aide! :)
A voir également:
- Formater à 100% le iPod Touch
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
1 réponse
Cours de connaissance iPod 101.
Une iPod ne possède jamais exactement la capacité indiquée au dos ou dans les réglages de celui-ci. Lorsque tu en achètes un, la capacité est *EXEMPLE* de 8 Gb, mais en réalité elle sera d'environ 6,8 Gb..
C'est une méthode de marketing de la part d'Apple...
Une iPod ne possède jamais exactement la capacité indiquée au dos ou dans les réglages de celui-ci. Lorsque tu en achètes un, la capacité est *EXEMPLE* de 8 Gb, mais en réalité elle sera d'environ 6,8 Gb..
C'est une méthode de marketing de la part d'Apple...
Vincent B
Oh, c'est vraiment dommage, mais merci tout de même! :S