Mettre les video sur ipod 3g

rasta -  
lalarim Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un petit soucis je vien d acheter un ipod nano nouvelle generation et je n arrive pas a mettre les video si vous pouvier m aider !!!
merci

5 réponses

lalarim Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

J'ai cherché un bout de temps mais j'ai fini par trouver la solution avec ce logiciel :
Convertisseur vidéo iPod

Cela permet de transformer rapidement les fichiers au format lisible par l'iPod et c'est très simple d'utilisation.
7
anais

alors quand tu es dans itunes , tu vas dans ta bibliothèque,tu vas dans films, tu ajoutes des films des vidéos , celle que tu veux, elle apparaissent alors puis sur une des vidéos tu fais clique droit : convertir pour ipod/iphone. tu attend un peu puis la vidéo convertie tu la fait glisser dans l'onglet Ipod (ton prénom). voila jespère ke je torai aidé!
2
Sandrine

Salut! j'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai la vidéo pas le son pourquoi?
0
polo pod

bonjour j'ai eu resament un ipod 3ème génération !!
tous ce passe pour le mieu !! Sauf quand je met mes vidéos sur mon ipod (une fois converti) celle ci se lis correctement mais sans le son !!
Comment faire ??
1
bou!!!

boujour j'au u un ipod tou va bien avec la musique mais les films jen ai!!! mais jarrive pas a les mettre sur la catégorie films de itunes
voila HELP!!!! aider moi o plu vite svp!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
batiga

Bonjour ! j'ai également un ipod 3g et j'essaie de mettre des videos dessus mais j'y arrive pas! En fait le problème vient d'itunes parce quand je mets ajouter un fichier ou même importer, je cherche ma vidéo je mets ouvrir , la petite fenetre de recherche se ferme et itunes me marque traitement de ma video en cour mais ya rien qui se rajoute!!! j'ai essayé tous les formats mais jamais aucun résultats! j'arrive à lire mes musiques et mes podcasts mais pas mes vidéos!!! please help me !!
1