Besoin d'aide: ipod touch 8 go 3 génération

lili -  
 babane -
Boujour,
Je voudrai avoir des avis sur ipod touch 8 go 3 génération
Merci , Cordialement
Lili

5 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Surtout ne pas acheter !

Alors, je développe ;)
Il n'existe pas d'ipod touch 3G 8Gb ! Ce sont des 2.5G !
Vous me direz "ouai, a 0.5G près, c'est la meme chose" ... bas nan ^^

Les 2.5G 8Gb sont enfaite les vieux ipods ! ils ne sont pas du tout performants, et l'année prochaine ils seront a changer, vu l'avancée de la technologie ...

Bref, prend un 3G 32Gb !

Si tu veux d'autres arguments, j'en ai une petite 10aine dans mon sac si tu veux ^^
0
babane

je comprends pas ,peux tu dévlopper?? enfaite j ai une amie qui a la 2g et sa maj fonctionne mais moi non!!
pourquoi??est ce que tu sais ??
0
lili

Je voulais pas forcement absolument en avoir un mais j'aimerai comme même que tu développe
merci,
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Alors, Développons ;)
Ipod 8Gb 2.5G
Peu puissant
Ne sera pas compatible avec les mises a jour qui sortiront en juin 2011
Ne sera pas compatible avec certaines apps qui demandent énormément de mémoire vive (RAM)
Ne possède pas le "voicecontrol" ou control vocal ^^ (sert par exemple a dire "lire titredechanson, artiste")
8Gb, c'est très peu comme mémoire, sachant que tu auras 7Go quand tu le recevra
Une app fait en moyenne 50Mo, mais cela monte jusqu'a 500Mo/jeux ! donc l'ipod peut etre vite remplit

Tout ce qui est impossible plus haut avec l'ipod 2.5G 8Gb est possible avec l'ipod 3G 32/64Gb (je trouve que 64Gb, c'est trop ...)
0
lili

Merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien ;)
0