Problème Ipod.
Mimilis10120
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,celà fais un moment que j'ai un petit Ipod Shuffle , je sais mettre des musiques bien sur ... Mais bizzarement , conçernant la synchronisation j'ai un problème .
Je me suis occuper un soir a modifier des noms de musiques (mp3) pour enlever les traits d'unions inutiles ... patatit patata , j'ai restaurer supprimer toutes mes musiques de mon ipod pour en remettre des nouvelles (avec les musiques au titre modifie) et j'ai eu le droit a un message d'erreur me disant qu'il y avais près de 100 de mes musiques qui étais introuvable ? je n'y comprend rien , je ne sais plus comment faire :( ! AIDEZ MOI ? celà viendrais-il des changements de noms ? si oui comment pourrais-je reparer sa :s ?
Je me suis occuper un soir a modifier des noms de musiques (mp3) pour enlever les traits d'unions inutiles ... patatit patata , j'ai restaurer supprimer toutes mes musiques de mon ipod pour en remettre des nouvelles (avec les musiques au titre modifie) et j'ai eu le droit a un message d'erreur me disant qu'il y avais près de 100 de mes musiques qui étais introuvable ? je n'y comprend rien , je ne sais plus comment faire :( ! AIDEZ MOI ? celà viendrais-il des changements de noms ? si oui comment pourrais-je reparer sa :s ?
A voir également:
- Problème Ipod.
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
1 réponse
en fait tu as changé le nom des fichiers depuis windows au lieu de changer les informations des fichiers depuis iTunes
iTunes a donc l'ancienne adresse des fichiers et ne peut donc pas trouver les nouveaux,
Procédure en détails, longue mais complète et surtout rapide à faire quand on a l'habitude :
1 . Il faut que tu ouvres iTunes, que tu supprime ta bibliothèque en conservant les fichiers (si tu as fais des achats via le iTunes Store).
Après tu fermes iTunes
2. Redémarre le PC
3. Ouvre iTunes
Ouvre l'explorateur de fichiers Windows
fais un glisser déposer de tous les fichiers musicaux depuis l'explorateur windows vers itunes
ferme l'explorateur windows
ferme itunes
4. redémarre le pc
5. lance itunes
connecte l'ipod
lance la sync
Ne piratez pas les logiciels libres ;)
Windows 98, XP, Vista, Seven + MacOs SnowLeopard, LionBeta, + Linux Ubuntu, Backtrack
iTunes a donc l'ancienne adresse des fichiers et ne peut donc pas trouver les nouveaux,
Exemple Ancien Nom = Mon-Fichier-audio-Artiste.mp3 AncienneAdresse = C:\documents and settings\User\Mes docs\Musique\Mon-Fichier-audio-Artiste.mp3 Nouveau Nom = MonFichierAudioArtiste.mp3 Nouvelle Adresse = C:\documents and settings\User\Mes docs\Musique\MonFichierAudioArtiste.mp3 Le truc c'est qu'iTunes cherche toujours le fichier à l'ancienne adresse alors que tu l'as changée ...
Procédure en détails, longue mais complète et surtout rapide à faire quand on a l'habitude :
1 . Il faut que tu ouvres iTunes, que tu supprime ta bibliothèque en conservant les fichiers (si tu as fais des achats via le iTunes Store).
Après tu fermes iTunes
2. Redémarre le PC
3. Ouvre iTunes
Ouvre l'explorateur de fichiers Windows
fais un glisser déposer de tous les fichiers musicaux depuis l'explorateur windows vers itunes
ferme l'explorateur windows
ferme itunes
4. redémarre le pc
5. lance itunes
connecte l'ipod
lance la sync
Ne piratez pas les logiciels libres ;)
Windows 98, XP, Vista, Seven + MacOs SnowLeopard, LionBeta, + Linux Ubuntu, Backtrack