Compatibilité des Ipod USA/Europe

Fermé
Fleu - 7 avril 2008 à 11:37
 ninis35 - 30 mars 2011 à 21:12
Bonjour,
Je suis actuellement aux USA, et j'hésite a rapporter un Ipod. Mais je me demande si il n'y a pas de problemes de compatibilité en Europe.
Quelqu'un pourrait-il éclairait ma lanterne siouplait?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

sushi-forever
2 mai 2009 à 10:32
bonjour,
je rentre a peine des états unis avec un ipod touch. Et pour le moment je n'arrive pas a me connecter en wifi en france chez moi... après je ne sais pas encore si ca vient de moi, ou si ca n'est pas compatible. En ce qui concerne la langue tu peux pettre sans probleme en francais :)
Si quelqu'un pouvait m'aider à propos de la connexion wifi ce serait cool !
merci d'avance .
1
Bonsoir !
J'aimerais moi aussi acheter un ipod touch aux USA par une amie mais je me pose juste une question, l'ipod touch venant des USA est-il compatible avec les adaptateur sur secteur français pour le recharger ou faut-il en acheter un spécial là-bas ?
0
je sais que pour un ipod classic,chromatic, videos ou bien nano, il n'y a aucun pb de compatibilité!
pour l'itouch, je suis justement aux usa, et je voudrais m'en acheter un, mais je me demande si je n'aurais pas le meme pb que toi sushi forever! j'ai demander a un vendeur qui ma dit qu'il n'y auras aucun pb, donc je vais voir.
1
sushi-forever
5 mai 2009 à 17:46
En fait ne t'insuiète pas cd, c'était pasque je n'appuyais pas sur le bouton REG de la live box avant de faire "rejoindre" la conexion.
Donc aucun probleme de compatibilité ;)
0
xav > sushi-forever
28 déc. 2009 à 16:12
il n'y a vraiment aucun probleme de compatibilité car je vais partir aux usa et m'acheter 1 itouch ?
merci d'avance !!
0
ok!! en tout cas merci de m'avoir prevenu!
0