A voir également:
- Compatibilité des Ipod USA/Europe
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
- Bios ps2 europe ✓ - Forum Jeux PC
- Adresse mail usa - Forum Mail
- Prestige europe avis ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bonjour,
je rentre a peine des états unis avec un ipod touch. Et pour le moment je n'arrive pas a me connecter en wifi en france chez moi... après je ne sais pas encore si ca vient de moi, ou si ca n'est pas compatible. En ce qui concerne la langue tu peux pettre sans probleme en francais :)
Si quelqu'un pouvait m'aider à propos de la connexion wifi ce serait cool !
merci d'avance .
je rentre a peine des états unis avec un ipod touch. Et pour le moment je n'arrive pas a me connecter en wifi en france chez moi... après je ne sais pas encore si ca vient de moi, ou si ca n'est pas compatible. En ce qui concerne la langue tu peux pettre sans probleme en francais :)
Si quelqu'un pouvait m'aider à propos de la connexion wifi ce serait cool !
merci d'avance .
je sais que pour un ipod classic,chromatic, videos ou bien nano, il n'y a aucun pb de compatibilité!
pour l'itouch, je suis justement aux usa, et je voudrais m'en acheter un, mais je me demande si je n'aurais pas le meme pb que toi sushi forever! j'ai demander a un vendeur qui ma dit qu'il n'y auras aucun pb, donc je vais voir.
pour l'itouch, je suis justement aux usa, et je voudrais m'en acheter un, mais je me demande si je n'aurais pas le meme pb que toi sushi forever! j'ai demander a un vendeur qui ma dit qu'il n'y auras aucun pb, donc je vais voir.
30 mars 2011 à 21:12
J'aimerais moi aussi acheter un ipod touch aux USA par une amie mais je me pose juste une question, l'ipod touch venant des USA est-il compatible avec les adaptateur sur secteur français pour le recharger ou faut-il en acheter un spécial là-bas ?