Mise a jour 4.3.1 Sur Mon iPod, Probleme

Dayshin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dayshin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Itouch quatrieme generation, et j'ai un soucis avec la mise a jour 4.3.1 . En ce moment j'ai la mise a jour 4.1 .
Faut-il que je telecharge la 2 La 3 etc ? J'ai essayer d'enlever l'antivira mais sans succes j'ai toujours ce message qui apparait
" Probleme pour la conexion reseau, Regarder que vous etes bien connecter sinon reessayer ..." HELP !! :)
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Bonjour
Pas besoin de passer par la 4.2, tu peux directement passer en 4.3.1 !
iTunes est à jour ?
0
Dayshin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben J'ai fais la mise a jour ce matin, Je l'ais redemarrer et apres plus de nouvelle ^^'

J'ai un moyen de verifier si elle c'est bien installer ?
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Installe l'outil ici qui te permettra de voir toutes les mises à jour disponibles pour ton pc.
0
Dayshin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis a 99 % sur de l'avoir installer :) Tu n'as pas d'autres solution ???
0