A voir également:
- Transfert vidéos ipod vers ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- We transfert - Guide
- Transfert photo android vers mac - Guide
- Transfert iphone vers iphone - Guide
2 réponses
miiss-britn3y
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
1
16 mars 2010 à 19:58
16 mars 2010 à 19:58
Coucou ! Oui au début on ne sait pas du tout comment transférer les vidéos faites à partir de son Ipod, sur son PC ... et bien en fait, c'est assez simple. Connectes ton Ipod à ton ordi, attends que Itunes apparaisse et là tu vas (si tu as vista) dans "ordinateur" puis à "périphériques utilisant blablabla" et tu verras ton Ipod de connecté. Tu cliques dedans et là tu auras un dossier qui s'apelle "DCIM" ensuite, "000APPLE" et là, normalement, tu as toutes les vidéos contenues dans ton Ipod =) tu n'a plus qu'à faire copier et coller par exemple, dans tes documents ! J'espère que je t'ai aider et que ca fonctionne !!! Voilà =)
Bonjour !
Moi aussi, je souhaitais transférer mes vidéos sur l'ordinateur donc j'ai appliqué votre méthode qui a très bien fonctionné. Mais maintenant, j'ai enregistré de nouvelles vidéos avec mon Ipod, et en suivant le même procédé que précédemment, celles cis n'apparaissent pas dans le dossier "000APPLE"...
Je ne sais pas comment faire, alors si quelqu'un pouvait m'aider...
Moi aussi, je souhaitais transférer mes vidéos sur l'ordinateur donc j'ai appliqué votre méthode qui a très bien fonctionné. Mais maintenant, j'ai enregistré de nouvelles vidéos avec mon Ipod, et en suivant le même procédé que précédemment, celles cis n'apparaissent pas dans le dossier "000APPLE"...
Je ne sais pas comment faire, alors si quelqu'un pouvait m'aider...
6 avril 2011 à 20:51