Ipod ne s'allume que s'il est connecte au pc

Alfies -  
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon iPod ne refuse de se mettre sous tension autonome. le verrouillage n'est pas activé.
Quelqu'un aurait une réponse a m'apporter?
D'avance merci.

A voir également:

1 réponse

Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Salut,

La batterie est bien chargée ?
Il fonctionne correctement quand il est branché sur ton PC ?
1
Alfies

Bonjour,
Tout fonctionne correctement:
- il est reconnu par iTunes
- je peux tout faire avec quand il est branche sur secteur ou sur câble USB via un pc, le tout avec des chargeurs officiels Mac.
Je suis dépité....
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Mouarf .... Là je pense que c'est la batterie qui a un truc :/
Petit test (si pas déjà fait) : Laisse le branché plusieurs heures, ensuite essaie de le démarrer sous tension autonome, si il ne démarre pas essaie de le reset => https://support.apple.com/en-us/HT204307 (suivant le modèle de ton ipod) ..... si après ça ne marche toujours pas, je crois que tu es bon pour le SAV :s
0
Alfies

Je vais le tenter comme ça (branché plusieurs heures) et ensuite j'essaierai le reset.
Merci pour tes réponses. Je mettrai un post dans la soirée pour valider ( ou pas) le résultat des manips.
Bonne journée.
0

Pas de soucis, je jetterais un oeil pour voir ou tu en es ;)
Bonne journée
0
Alfies

Bonjour,
Alors après 10h de charge (environ) sur secteur et la manip ci-dessus, il s'est enfin décider a se rallumer!!!
Un grand merci a '' Az0t3 '' !
Bonne journée
0