Comment éffacer une musique de mon ipod nano
clique123
-
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir coment éfacer une(j'ai bien dit une) chanson de mon ipod nano parce que j'ai mi sans le faire expret une musique que je n'aimait pas.
merci de me répondre le plus vite posible
j'aimerai savoir coment éfacer une(j'ai bien dit une) chanson de mon ipod nano parce que j'ai mi sans le faire expret une musique que je n'aimait pas.
merci de me répondre le plus vite posible
A voir également:
- Comment éffacer une musique de mon ipod nano
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
1 réponse
Supprime-la de sur iTunes et après la prochaine synchronisation elle ne sera plous sur ton iPod..
Si tu voulais la garder sur iTunes mais que tu ne la veux pas sur ton iPod, coche "Ne synchroniser que les morceaux et les vidéos cochés" dans l'onglet «iPod» à gauche et décoche la chanson que tu ne veux pas.
C'est simple pourtant??
Si tu voulais la garder sur iTunes mais que tu ne la veux pas sur ton iPod, coche "Ne synchroniser que les morceaux et les vidéos cochés" dans l'onglet «iPod» à gauche et décoche la chanson que tu ne veux pas.
C'est simple pourtant??
Je suis heureux de t'avoir aidé :)